La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

No shit c’est dimanche! No shit le Top 3!

Posted by Drew sur 26 juillet, 2009

messePsi vous étiez pas à l’église ce matin gang d’infidèles!

J’en ai profité pour faire l’éducation catholique à Emmy et Ophélie ce matin étant donné qu’ils donnent pu de cours de religion à l’école

« Ça mes filles, en haut, c’est le Crisse. Pis à droite, c’est la vieille colisse, pis en avant à l’autel c’est le vieux tabarnak de cochon »

J’ai pas eu le temps d’en dire plus que le bedaud m’a sacré dehors…

Mais bon! Y’a bien plus important que la messe le dimanche! Y’a le Top 3 de la semaine 😉

Un gars qui m’a bien fait rire par sa façon de juxtaposer le virtuel dans le réel.

Duggerzzz qui score un tour du chapeau

Amélie qui relate d’une belle façon son apprentissage de l’anglais

Faudrait aussi aller demander à Marie-Piou ce qu’elle s’est achetée finalement 😈

Là je me demande si faudrait que je souhaite un bon boxing day aux campeurs…?

7 Réponses to “No shit c’est dimanche! No shit le Top 3!”

  1. LilySourit said

    J’ai bien aimé celui d’Amélie, merci pour la découverte!

  2. Amélie said

    Hiiiiiiiiii! Le top 3, wow, merci Drew! Ça, ça fait mon dimanche 🙂

  3. Yano said

    Tu devrais voir le 2 pour 1 que j’ai eu sur les grilles à toasts mon chum!

  4. Drew said

    Lily, plaisir m’dame! C’est à ça que ça sert! Ça pis le p’tit onglet pour les suggestions des autres

    Améliiiiiiiiie, avoue que c’est ben mieux que la messe! 😉

    Yano, hell yeah mec! Des toasts sur la braise!!!

  5. un gars said

    Merci Drew.

  6. Drew said

    Un gars, merci à toi pour le billet m’sieur! J’ai eu ben du fun en le lisant 😉

  7. Azurya said

    T’as ben raison Drew! Moi aussi j’aimerais bien savoir ce que Marie-Piou a finalement acheté!! 😛

Laisser un commentaire

 
