La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Apitchou

Posted by Drew sur 27 juillet, 2009

  1. Poil de nezDécider de se débarasser d’un poil de nez qui voulait se respirer l’air en dehors des narines à minuit quelques c’est vraiment pas la meilleure idée…

Éternuer à s’en décaper le plancher, réveiller la Reine, le Prince et les deux Co-Princesses-en-Chef pour cause d’éternuement ça s’appelle un dommage collatéral.

Ré-endormir tout ce beau monde ça s’appelle une tâche colossale.

Non mais la Reine venait juste de laver le plancher…

*FLASHBACK*

Recevoir son père et sa blonde pour le café y’a rien là pantoute…

Passer un diaporama-style-genre sur la PS3 c’est bon, ça fait donner un apperçu de ce que nos vacances ont eu l’air…

Oublier d’avoir enlever la photo qui sert de toile de fond pour ce billet et de s »en rendre compte en prenant une gorgée de bière ça a pour cause trois effets…

  1. Ça vous fait avaler la gorgée de travers
  2. Ça sort indéniablement par les narines
  3. La bière semble être un excellent pousse-poils-de-nez

*Notes à moi-même*

  • Lâches tes poils de nez le soir quand tout le monde fait dodo le morron
  • Effaces les photos que tu fais pour ton blog le cave!

Non mais on venait juste de finir de souper osti!

27 Réponses to “Apitchou”

  1. Snouck said

    Moi je me coupe les ongles d’orteils sans avoir personnes à réveiller et pourtant je me sent pas plus intelligente…

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Les poils qui dépassent, cela fait « viril » et les femmes n’aiment pas les hommes efféminés!
    Amitiés
    La citation du jour: « Le poulet cocotte n’a aucun rapport avec les policiers efféminés. » (Pierre Dac.)

  3. Yano said

    Ton père est un malin, il a pris une photo de l’écran pendant que tu courais vers la manette. Je viens de « better » 150$ dessus, sur ebay. J’ai l’intention de la faire éventuellement tirer parmi tes admiratrices 😉

  4. Yano said

    Ah oui, pendant que j’y pense, ils se fendent le c*l pour vendre des rasoirs de poils de nez ssur ebay, itou 😛

  5. Cybèle said

    Fait comme moi, met-toi du Need dans les narines! 😀

  6. lionne said

    Gang de malades ! 😀

  7. C’est n’importe quoi , mais tu m’a bien fait rire .

  8. j’espère qu’il n’est pas fédéraliste…

  9. taximan535 said

    C’est vrai que ça commence à être gênant en vieillissant, hein ? Surtout passé le cap de la quarantaine… 😉

  10. LilySourit said

    Pouhaha!

  11. Jef said

    Tu aurais pu au moins enlever le drapeau de la photo !! Quand même, un drapeau canadien juste après le souper, tu veux les tuer ou quoi !??!

  12. Marco said

    Bravo, dit-il debout en train d’applaudir!

  13. Bravo Champion-avec-un-C-majuscule 😀 Moi aussi, je t’ovationne… ça se dit ça ?

  14. Léa said

    😆

    Brévo champion!

  15. Jacynthe said

    Tsé quand c est pas 2 ou 3 éternuments mais bien une vingtaine oui sa réveille surtout lorsqu’il essaie de pas faire du bruit il en fait autant.

  16. Demijour said

    Je pensais que tu dormais au sous-sol???????? 😉

  17. Drew said

    Snouck, moi aussi je les coupe depuis que je ne suis plus assez souple pour les ronger 😛

    Armand, je prends en note m’sieur! C’est vrai que je suis pas poilu…

    Yano, 150$ ??? Non mais t’es cheap en tabarnak!!! Pis pour ce qui est du rasoir à poil de nez sur EBay… J’ai peur d’en avoir un qui a déjà servi… Eurk! 4 dodos mec 😀

    Cybèle, t’as essayé le truc à Marco et de t’en mettre sur les mamelons dis?

    La Lionne, où ça???

    Ève=Catherine, tellement pas m’dame! Tant mieux si j’tai fait rire, c’est à ça que je sers. Ça pis faire rouler les affaires de Molson

    En Saignant, j’crois que non… En tout cas s’il l’est je peux t’affirmer tu suite que c’est pas génétique 😉

    J-F, mettons que ça m’en prends plus que ça pour être gêné 😉

    Lily, toi même!

    Jef, t’inquiètes mec, la photo de mon cul avec le drapeau elle est seulement sur l’ordi. C’est un détail qui manquait sur l’appareil photo alors tout le monde s’en est sauvé… Enfin presque!

    Marco, merci merci 😎

    Marie-Michèle, tout se dit par ici faut pas avoir peur des mots. Même des inventés 😉 Merci pour le Champion Capitaine!

    Léa, mais quel commentaire original! Mérci pour le standing ovation tout le monde!!!

    La Reine, pis tu les a comptés en plus? Moi qui pensait être discret… 😳 messcuze…

    DemiJour, nah habituellement c’est dans la niche dans la cour.. Mais c’était trop humide hier soir pour mes vieux os

  18. Galadriel said

    C’t’idée de te jouer dans le nez quand tout le monde dort…
    En plus t’as sali le plancher de la Reine?
    *soupir*
    J’espère que tu te sens coupable un peu au moins?

  19. Léa said

    C’est mieux qu’un coup de pied au cul tu sauras !! À moins que …

  20. Drew said

    Galadriel, c’est quoi ça se sentir coupable??

    Léa, te faudrait me donner un coup de pied au cul pour que je puisse en juger…

  21. Léa said

    Serais-ce une invitation en règle ça!?!?!?!?!?!

    Vais-je un jour rencontrer LE Drew et ses Princesses !!?? O_O

  22. Lily said

    @Léa…MOUAAHAHAHAHA!! Subtile toi! 😉

  23. Léa said

    Je suis pleine de subtibilité …. Suptibvilitsé … Supôchou …

    Mozuz de iPod …. 30 minutes de zigonage pour ça !

  24. Lily said

    HAAHAHAHAHHAHA!! « Supôchou »!!!!

  25. Drew said

    J’suis pas certain là… Mais m’semble qu’il manque un prince et une Reine dans le lot… J’dis ça de même là!

  26. Léa said

    Tu m’excuseras après de la Reine … C’est juste que je l’avais incluse dans les Princesses …. Et pour ce qui est du Prince …. *se donne des coups de strap*vilaine Léa*

    M’aimerez-vous encore demain ?

    *donne un coup de pied au ballon*Yipeeee*

  27. Léa said

    *auprès … *

Laisser un commentaire

 
