La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Il mange!

Posted by Jacynthe sur 27 juillet, 2009

Mon ti pou mange maintenant du pablum et il en laisse pas s’échapper ou presque.  Il est tout cute à voir lorsqu’il mange.

Si ça peut rassurer et/ou aider DemiJour 🙂

De plus, mon frère arrive bientôt à Montréal (autour du 8 août) et risque de passer un peu plus d’une semaine ici. J’ai bien hâte de voir mes neveux et mes nièces.

27 Réponses to “Il mange!”

  1. Drew said

    Moi c’est quand le clip fini… Le troisième vidéo proposé c’est celui de la salade de Macaroni! POUAHAHAHAHAHA!!!!

  2. Azurya said

    C’qu’il est mignon ce ptit Jacob-là!!! Je craque!!!

    Drew, ne parle plus de salade de macaroni. Juste y penser, j’engraisse de 15 lb!

  3. Way to go Jacob! Mais tu sais, pas besoin de le sucer, le pablum. Penche la cueillère et il rentre tout seul.. 😉

  4. Yano said

    Mononcle Yano est fier de toi, Jacob. Y va même t’acheter un sac de pieds en jujubes pour te récompenser.

  5. Cindy said

    Trop cute!!

  6. Yé ! C’est le fun cette étape-là ! Il est vraiment cute avec son sourire au début 😛

  7. Jacynthe said

    @ Drew ne me parle plus de cette recette j’ai pas envie De recommencer du bla bla pour rien avec lollice.

    @Azurya 😀 avec ses petits trous sur les joues

    @ En saignant le petit le mange mieux comme ca son pablum sinon il ressort aussi vite.

    @ Yano yess des pieds en jujubes Jacob les donnes a Chouchoune et moi pour en fin de semaine.

    @ Cindy merci 😀

    @ Marie Michèle oui j aime cette étape il risque peut etre de faire ses nuits.

    • J’espère pour toi ! Ici, ça n’a RIEN changé… Mikaël commence tout juste à faire ses nuits, et il a bu un biberon (AFFAMÉ) jusqu’à 6 mois 1 semaine… :S

      • Jacynthe said

        Moi Ophélie fesait ses nuit a 2 mois. Entk elle dormait longtemps mais lui demande souvent le sein. Je lui donne qu’un seul biberon le soir vers 11 pm et il dort maintenant jusqu a 4 am.

  8. Marilo said

    awww trop cute! moi j’ai essayé hier.. et ouf.. échec total. J’ai un bébé cracheur.. et en plus elle a eu un haut le coeur.. hé lala.. elle est mieux de s’habituer la cocotte…
    Si tu as des trucs.. je les prendrais bien.. 😛 haha

  9. Tite Poere said

    Awwwwwww ^_^

    Je l’aime!

  10. Cybèle said

    Hé bien Jacynthe, il a un sourire fantastique ton ti pous!!! J’ai mis le vidéo sur pause une bonne douzaine de fois pour l’admirer. Je comprends très bien mononcle Yano de vouloir lui acheter beaucoup de bonbons et d’en être fier.

    Ne te gène surtout pas pour nous le montrer encore et encore et encore!!!

  11. LilySourit said

    Non mais ya tu vu les trous din joues??? Yé adorable c’t’enfant là!! 🙂
    Ça m’donne le goût de faire des prouts-bédaine!

  12. Tite Poere said

    Lily: Il aime ça en tout cas 😛 Chaque fois, il me fait son beau sourire pas de dents 😀

  13. Armand said

    Il mange

  14. Armand said

    Il vômit

  15. Armand said

    Il mange de nouveau

  16. Armand said

    il vomit de nouveau

  17. Armand said

    Il mange encore…

  18. Armand said

    P.S. Ma femme qui lit tout n’apprécie pas ces commentaires d’Armand!

  19. Jacynthe said

    @ Marilo Je voudrais bien te donner des trucs mais Je n’ai aucun. Moi Avec Ophélie a 3 semaines elle mangeait des céréales tellement qu’elle avait toujours faim. Avec L’allaitement elle vomisait comme pas possible et elle ne voulait rien savoir d’un biberon. Maintenant avec Jacob lui voulait rien savoir des céréales mais a accepter il n’y a pas lontemps le biberon et maintenant il mange du pablum mais dans le tres liquide. et ca si tu vois sur le vidéo il suce la cuilliere car si je veux lui mettre correctement dans la bouche il le ressort.

    @Tite poere je sais il est adorable 😛

    @ Cybele se qui nous fait craquer se sont ses petits trous dans les joues.

    @ Lily Merci. Jacob ressemble beaucoup a son pere. mise a part les trous dans les joues.

    @ Tite poere tu lui fait pas de prout bédaine car il n’aime pas beaucoup mais quand tu lui touches le ventre sa le chatouille.

    @Armand je comprend votre femme aussi 😛

    Non mais j’avoue qu’il a commencer a régurgiter un peu lui aussi.

  20. lionne said

    Vraiment, mais vraiment une beau bébé ! 😀

  21. Moonlady said

    Il mange DÉJÀ? 😯 Ayoye ! T’es chanceuse, moi je dois attendre à 6 mois avant de lui introduire des céréales …

  22. Jef said

    Tu as un vidéo de Drew qui se mange comme ça aussi, j’ai besoin de matériel pour faire du chantage.. je commence à manquer de cash !! :0P

    Il est tout à fait mignon !!! (Jacob, pas Drew) :0P

  23. Demijour said

    Ah ben si c’est pas peut-être le futur chum de Ben (mon fils!)… parce qu’il mange pareil… avec quelques bulles en plus!

    On garde espoir… ben de l’espoir… on vit d’espoir faut croire!

    Cute boy! 😉

  24. Caro D said

    Ah ben j’ai au moins appris ce que c’était que le pablum !
    C’est fou ça les différences entre pays concernant les recommandations en terme d’alimentation de BB !

Laisser un commentaire

 
