La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Gras de bras de madame

Posted by Drew sur 29 juillet, 2009

gym2Mesdames vous voulez perdre ce petit pendant de gras qui pend de dessous le biceps?

Messieurs, vous voulez la même chose pour votre tendre moitié question d’avoir un peu plus de fermeté et moins de lousse?

Laissez tomber le gym!

Ça vaut pas d’la marde pis ça coute trop cher…

Faites aller votre imagination un ti peu là! C’est pas trop demander non?

Pis avec une imagination mondrement fertile vous aurez même pas besoin de vous procurer le Shake Weight! C’est tu pas beautiful ça?

Me semble de voir le gars de Shamwow annoncer le produit! 😆

vince shamwow

(Photo de Vince après sa chicane avec une péripatéticienne)

27 Réponses to “Gras de bras de madame”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Faut assumer ses imperfections!
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, S’il me fallait me plier à ce genre d’excercice… J’assumerais mon imperfection m’sieur 😉 C’est que t’es un lève-tôt toi!

  3. Marilo said

    hahahah!!! Le fameux gras de bras si redoutable… 😉
    OUF.. C’est Vince de shamwow ça???? Ayoye.. quessé qui yé arrivé 😛 On dirait qu’il a 55 ans pis qui porte une jaquette d’hôpital… avec les toutits flocons.. 😛

    Tk yé pas beau tu suite…

    Sur ce je m’en vais acheter un slap chop!

  4. hum hum…

    juste pour mettre mon ti grain de sel…
    Cé pas du gras de bras. Cé du pu de gras dans le bras. Ce qui résulte en un surplus de pendant de peau baon.

    Pour moi, Vince c’est passé la face dans son slap chop 🙂

  5. LilySourit said

    On s’entend tu que…n’ayant pas de chum en ce moment, je n’irai pas faire du « shake weight » sur n’importe qui!! o_0

    Ah ce cher Vince…criss yé laitte!

  6. Cybèle said

    Il y a personne qu’il lui a dit à ce Vince, que ce jouet n’allait pas dans la bouche!
    Depuis le temps, je peux vous dire que moi, je n’ai aucune trace de gras en dessous des bras. 😉

  7. Demijour said

    lilisourit: tu serais surprise de la quantité de volontaires… franchement garde pas ton gras de bras de même! Go pour l’exercice 😉

    Ici mon gras de bras se porte bien 🙂 no more comments

  8. Marco said

    Le dude annonce aussi l’affaire pour couper les légumes!!

    C’est mon héros!

  9. Jef said

    Étant célibataire moi-même, je suis prêt à me porter volontaire pour que mes demoiselles ne développent pas de gras de d’sous d’bras.. non mais faut aussi prévenir que guérir !! :0P

  10. Cindy said

    Il m’en faut tellement un tout suite hahahaha!!!

    Je laisse tomber le gym, de toute façon je n’y vais plus depuis avril alors je paye 38$ par mois pour rien!!! Maudite affaire, je n’ai jamais le temps d’y aller. J’aurais dû acheter cette gogosse avant de m’abonner au gym 🙂

  11. bino said

    Ce qui est drôle, c’est que ca dit que ça enlève le gras des triceps alors qu’au début de la pub, le gars fait des biceps!

    Pendant tout le long de la pub, ca ne fait que travailler le biceps (si il travaille réellement) sauf à la fin quand elle le met dans le dos ou qu’elle tend le bras vers l’arrière.

    Belle marde!

    Au moins le gars du ShamWOW, il est convainquant!

  12. Drew said

    Marilo, effectivement c’est le type en question. Il a été hospitalisé après s’être battu avec une prostituée puis mis en état d’arrestation. De là la jaquette 😉

    Adulescente, bon elle a pêté ma bulle… 😛 Pour ce qui est du nom du gadget je présume son expérience avec Madame X comme étant le déclancheur de l’inspiration du nom.

    Cybèle, MOUAHAHAHAHA!!! Si t’as pas de trace c’est forcément que tu fais le même exercice toi aussi? J’espère juste que t’as pas acheté ce bidule…

    DemiJour, HAHA! Une autre adepte du Shake Weight 😛

    Marco, mettons qu’il c’est fait des héros un peu plus notables…

    Jef, tu devrais faire plus de pub et sauver plus de femmes de ce fléau qu’est le gras de bras! On compte sur toi mon Jef!

    Cindy, achètes pas la gogosse sti! Pis utilises ton Phil à place 😀 (Phil m’en doit une sur celle là!)

    Bino, comme quoi je connais rien pantoute à la musculation. Vive mon métabolisme kin! Y’a tu quelque chose qui se vends EXCLUSIVEMENT à la télé qui n’est pas de la marde mec? Pis oui, le gars de Shamwow est très con vainquant. C’est m’dame la péripatéticienne qui me l’a dit

  13. LilySourit said

    On m’ignore….pfffft!! 😛

  14. Drew said

    Lily, scuse calisse 😳 Pas encore habitué à ton nouvel avatar… Tu dis: «n’ayant pas de chum en ce moment, je n’irai pas faire du “shake weight” sur n’importe qui!!»

    M’semble que quand moi j’étais célibataire c’était tout à fait le contraire 😉

  15. LilySourit said

    C’est drôle, moi je vois encore mon vieil avatar même si je l’ai changé sur Gravatar 😕

    Alors donc, tu m’incites à aller me faire aller le gras d’bras sur le premier venu? 😉

  16. Drew said

    Lily, pour l’avatar, envoie tes cookies au lavage 😉 Pour le gars, why not! (Si y’a du bon sens of course!)

  17. Anonyme said

    Ah ben gadon, ça marche! 🙂

  18. Lily said

    …de dire mon moi-même

  19. Azurya said

    Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir réalisé que le gars au début du vidéo travaille le biceps et non le triceps!! lol
    Pis veut veut pas, le ptit mou du tricep, c’est pas toujours du gras… Souvent, c’est un surplus de peau, soit parce que la personne est plus âgée, soit parce qu’elle a perdu beaucoup de poids. Et faisant partie de la 2e catégorie, mon dieu que j’aimerais prendre une paire de ciseaux et la passer dans ma peau de trop que j’ai au tricep!!!! Mais mon chum veut pas que je me mutile et salisse le plancher… pfff

  20. Galadriel said

    C’est beau du gras de bras!
    Ça fait shlikeshlikeshlike quand on dit beubye!
    😀

  21. Azurya said

    Je crois que j’ai enlevé l’option du son! 😮 faudra que je teste!!

  22. Drew said

    Lily, ah ben gadon! WOOO-HOOO

    Azurya, j’vais y’aller moi te couper ça

    Galadriel, euh… ISHHHH! Flock a flock a flock BYEEEEEEE Flock a flock a flock

    Azurya, l’option du son???

  23. Moonlady said

    Tu devrais voir Bilou quand il voit l’annonce du Slap Chop … Y crie dans la maison « MAMAN! FAUT QUE TU L’ACHÈTES !!!!!!!! » Y veut ça pour jouer dans le bain … 😯 Go figure !

  24. Drew said

    Moon, comme quoi y’en a qui sont tôt sur la vasectomie… 😛

  25. Moonlady said

    HAHAHAHAHHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  26. Est-ce qu’il voulait la laver avec un Shamwow?

  27. Drew said

    Moon, tk y’es plus vite que ton chum 😉

    J-F l’internaute, nah j’pense qu’il voulait lui faire la passe du Slap Chop

Laisser un commentaire

 
