La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Oublier oui mais quoi?

Posted by Drew sur 31 juillet, 2009

ChecklistJ’suis pas vraiment du type liste. Heureusement que j’ai la Reine qui veille au grain.

J’aurais oublié bouilloire, ustensiles, l’embout pour la pompe pour les matelas, la deuxième tente (Celle pour Yano) et j’en passe!!!

Je sais qu’un coup rendu à Oka, un coup le char dépaqueté et les tentes montées va me falloir aller acheter du bois et SURTOUT de la bière…

Mais calisse… Je le sens… J’vais oublier quelque chose! Faut juste que je trouve quoi asteure…

Ça sent autre chose aussi. Le début de la fin de mes vacances 😦 Osti que ça a passé vite! Le travail m’attends lundi déjà.

J’vais profiter du Yano en masse et surtout savourer ces dernières minutes sans les obligations du travail qui vont avec.

Bon… me faut trouver ce que j’oublie asteure! 😉

21 Réponses to “Oublier oui mais quoi?”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je suis en vacances pour le reste de mes jours…
    Je suis, malheureusement aussi, (très) vieux pour le reste de mes jours.
    Je crois que le boulot et la jeunesse sont préférables!
    Amitiés
    Citation: « Un beau soir l’avenir s’appelle le passé. – C’est alors qu’on se tourne et qu’on voit sa jeunesse. » (Aragon.)

  2. Lily said

    Tu vas, et je cite « profiter du Yano »….
    Ya tu juste moi qui a une impression bizarre?

    😉

  3. Yano said

    « J’vais profiter du Yano en masse »

    Je le sais ce que tu vas oublier: Le K-Y. C’pas grave, on va faire avec comme dirait l’autre! 😉

  4. Samantha said

    Hahaha ! Le K-Y! Oublie surtout pas ça..

    Sleepings ?
    Crème solaire ?
    Chasse moustique ?
    Bouffe ?
    Oreiller ?
    Lampe de poche ?
    Petit déshabillé sexy ? Je sais pas lequel des deux fait la femme entre Yano et toi !

  5. Cindy said

    Moi aussi j’ai toujours peur d’oublié quelque chose!!!

    Est-ce que tu vas acheter de la bière d’homme 🙂

    Bon camping, bonne fin de semaine et bonne fin de vacances…

  6. Drew said

    Armand, tu verses dans le nostalgique pas à peu près mon toi là! Allez! Te reste encore tout plein de temps avant de te rendre à l’âge vénérable de 172 ans 😉

    Lily, ben faut ben dire les choses avec les vrais mots hein 😆

    Yano, avec une poignée de bouette sans petites roches tu sentiras rien mec! (On va faire sans qu’on dit… 😛 )

    Samantha, Check, Check, Check, Check, Check et Check! Merci m’dame! Pour le déshabillé c’est la job au Yano voyons! Mais quelle question pffft!

    Cindy, j’vais même trinquer à la santé de ton homme tiens! Alors t’en fait pas si la tête de Phil commence à lui tourner ce soir 😉

  7. lionne said

    Gang de chanceux… !

  8. bon camping et arrête de t’en faire

  9. Fred said

    Parapluie, botte de caoutchouc, petit récipient pour vider la tente, swim aid pour un trop-plein de pluie.

    Bon camping amusez vous. Faudrai bien que j’essaie ça un jour le camping.

    Comme dirait l’autre, ce qui se passe au camping reste au camping.

  10. Marco said

    Tu stuff à mouche!!!!

  11. Galadriel said

    du vin?
    de la bouffe?
    Tes enfants?
    Tu viendras saluer mes chats! 😛

  12. Jef said

    lily… tu as eu la même réaction que moi.. Drew.. pour une fois, NOUS NE VOULONS PAS DE DÉTAILS À TON RETOUR !!! (ben moi j’en veux pas en tout cas)

    « Bon » camping.

  13. Lily said

    Je seconde Jef!

  14. demijour said

    Bon bon bon… et puis la Reine dans tout ça??? Ou est la Reine?

    Moi je veux savoir tous les détails croustillants… 😉 Vive le potinage!!!

  15. Jacynthe said

    Je peux vous dire qu il a du maringuins en chien. Jacob et moi sommes de retour a la maison pour la nuit et notre soirée a été bien calme. Demain par contre pour ma part et celle de chouchoune nous allons regarder les mecs en torse nu sur la plage tandis que le yano et Drew vont regarder les pitounes tout sa en surveillant les jeunes.

  16. Jacynthe said

    Je vais vous dire une chose sti que je suis pissou. Je veux dormir sauf qu il a trop de petits bruit que j aime pas. Ok je go me coucher.

  17. Cybèle said

    Jacynthe, j’ai entendu dire qu’ils y a de gros méchant ours à ton camping.

    Ne t’inquiète pas, les valeureux coureurs des plages, heuuu non non, je veux dire valeureux coureurs des bois Drew et Yano sont là!

    Tu vas manger de l’ours pour souper en plus d’avoir une belle peaux d’ours pour te protéger des marinquins!

  18. taximan535 said

    Sti que ça fait longtemps que j’ai pas goûté à l’amour de la nature… le vrai camping. Le camping sauvage, quoi. En plein bois, à plusieurs kilomètres du chemin de campagne mais à querlques minutes à peine de Ste-Agathe. Pis sul’bord d’un lac aussi sauvage que les moustiques qui nous attendaient de pieds fermes (pattes fermes je devrais dire)… 🙄

    Mais maudit que j’avais aimé l’expérience… 😉

  19. Oka ! Oka ! Tu me ramènes 25 ans en arrière, avec mes flôs moi aussi, dans cet immense camping où on parkait littéralement notre tente-roulotte pour l’été, avec le beau-père pi la belle-mère comme voisins immédiats pour tous les weekends. Oh les souvenirs !

  20. Drew said

    La Lionne, ormis ce matin pluvieux, oui on a été chanceux 😉

    Eve-Catherine, j’avoue que c’était plus facile étant donné que la Reine revenait à la maison pour la nuit! On a oublié du stock et elle le rapportait le lendemain matin 😀

    Fred, mettons qu’on aurait eu besoin de tout cet arsenal ce matin. Esti que ça c’est mis à tomber fort et d’un coup sec!

    Marco, ça on en avait. Pis la canne est vide criss! Des maringouins en veut tu en v’là!

    Galadriel, tes chats hein? PAS QUESTION!!! Anyways y’est trop tard 😉

    Jef, ok mec! J’épargne les détails juste pour toi pis j’vais laisser Yano raconter le tout…

    Lily, je seconde le commentaire que j’ai laissé pour Jef!

    DemiJour, la Reine était avec Chouchounne 😀

    La Reine, moumoune!

    Cybèle, des ours? Yano! C’était peut-être un fuckin ours esti!!!

    J-F, et pourtant Oka c’est vraiment pas loin tsé 😉 Ils louent même des terrains avec tente déjà montée et toutes les commoditées tsé…

    CrocoMickey, à part la proximité du site, c’est des souvenirs semblables au tiens qui font que j’y retourne 😉 Mon père nous y amenait souvent

  21. taximan535 said

    Faudrait juste que je m’informe des prix (à la journée?) 🙄

Laisser un commentaire

 
