La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La plage et le soleil

Posted by Jacynthe sur 1 août, 2009

Pour le moment au camping tout va bien les jeunes sont contents de se revoir autant que les adultes. Hier le Yano et chouchoune ont découvert combien c’était long a Montréal avec tout le trafic ils se sont endurcis les fesses dans leur voiture.

Aujourd’hui au menu la plage et profiter du peu de beau temps que nous avons eu depuis le début de l’été. Nous allons espérer revenir avec un petit bronzage.

Et pour terminer le tout à soir devant un feu en bourrant les jeunes de guimauve.

Bon week-end

11 Réponses to “La plage et le soleil”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    « Quand on va se baigner, on a chacun droit à son mètre carré. Quelqu’un voudrait se noyer, qu’il pourrait pas. » (Fernand Raynaud,extrait du sketch: Vive le camping.)
    Evidemment, au Canada, on a droit à dix mètres carrés par personne et par grizzli… 😉
    Amitiés

  2. lionne said

    Arghhh ! Je vous envie ! 😀

  3. Marie-Piou said

    Bon week-end à tous!
    et tu as trouvé ce que tu avais oublié?

  4. Serpentine said

    Prenez un rayon de soleil pour la pauvre petite blogueuse qui est coincée au boulot jusqu’à 22h30 ce soir… SVP!

  5. Jef said

    J’espère que tu n’as pas oublié de crèmer les enfants (j’inclus Drew ici). Il a tappé fort aujourd’hui le soleil !!! Mais ce n’est pas moi qui va s’en plaindre !

  6. Ta apporter le portable ou quoi ? Shame on you ,tes pas supposer être en genre de vacances , débranche …

  7. Adélie said

    J’espère que tu t’es bien amusée!

    Moi aussi, journée à la plage avec nièce/neveu/soeur/beau-frère!!

    Je me suis bien amusée, mais là j’ai un foutu coup de soleil…

  8. Caro D said

    Mmmmmh, ça fait envie tout ça !!!
    Profitez-bien 🙂

  9. taximan535 said

    Ça finit bien les vancances… surtout le bon feu de camps et les guimauves… 😛

  10. Jacynthe said

    @ Armand moi je me baigne pas 😛 Par contre faudrait bien le les gens suivent le conseille du un metre car ils amenent meme leur table a pic nic.

    @ Lionne si t aime la plage t’aurais bien aimé hier.

    @ Marie piou vendredie nous avions rien oublié c est samedi que j ai oublié le sac a couche du petit.

    @ serpentine plate que tu travailles le samedi.

    @ Jef nous avions notre creme merci de t’inquieter.

    @ Eve catherine Non je n’ai pas apporté le portable au camping moi je revenais le soir car je ne voulais pas coucher avec les petit de 3 mois dans une tente et réveiller tout le monde a chaque boire.

    @ Adélie je n’ai meme pas de coup de soleil 😮

    @oui sa fini bien les vacances devant un feu de camp

Laisser un commentaire

 
