La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Sain et sauf et trempés

Posted by Drew sur 2 août, 2009

grisSuperbe week-end de camping (si on exclut la journée d’aujourd’hui mettons)

Plage et bonne bouffe étaient au menu pour hier tandis que vendredi on s’installait.

Mais disons que la pluie de ce matin aurait bien pu tomber un peu plus tard dans la journée… C’est en se levant ce matin vers les 7 heures que les premières gouttes ont tombées. C’est sous la pluie que nous avons détentés et c’est détrempé jusqu’aux os que nous avons quitté.

Veni Vidi Vici

Pour l’instant nous essayons de tout faire le tri dans les objets qui se sont ramassé en hâte dans le coffre de la voiture ou du SportRack. Le Top Trois suivra après lecture des 50 quelques billets qui se sont accumulés dans l’agrégateur.

Z’avez passé un beau-week end mes vous autres?

27 Réponses to “Sain et sauf et trempés”

  1. Lily said

    Sûrement meilleur que ta matinée! 😉

  2. lionne said

    Environnement Canada annonce un beau gros soleil et 25 degrés pour demain. Vous avez donc une journée pour tout faire sécher, parce qu’après, ça se gâte encore ! J’espère que vous avez une corde à linge… 😉 Ici on nage dans le bonheur ! Ça pourrait être pire, on pourrait être en camping 😀

  3. Adélie said

    J’ai été à la plage, nous avons laissé faire pour le camping, de peur de pogner la pluie et de tout remballer en vitesse avec deux enfants qui aurait probablement chigner que c’était long…

    Et aujourd’hui, on prend ça relax en regardant des maisons! (sur Internet, bien sûr!)

  4. Ptit Homme said

    Nah, j’ai travaillé sur mon mémoire! 😦

  5. Drew said

    Lily, t’aurais du voir ça osti! Monte la toile, rapaille le stock, défait les tentes, dégonfle les matelas, crisser ça dans le char pis sacrer notre camp… Un temps record j’te dis

    Lionne, je les crois pus ces osties de crosseurs de marde là! Jeudi soir ils annonçaient beau tout le week-end les tabarnaks!

    M’dame sorcière, une bonne chose en soit. Nous ils étaient 5 kids sur le terrain et Ophélie qui se poussait partout sauf sous la toile… Mais bon! On a eu du fun pareil là 🙂

    P’tit Homme, t’en reste pour combien de temps au fait à mémoiriser?

  6. Lily said

    Tu comprends maintenant pourquoi j’haïs le criss de camping? T’es à la merci de tout!

  7. B4bs said

    Ben disons que pour ma part, mes vacances se terminent avec un moral mieux qu’au début alors on peut conclure à un bon week-end.. 🙂

  8. Yano said

    Moi? Ça ressemble pas mal à toi!!! Un très beau début de vacances pour nous de les avoir passé avec vous 🙂 Merci encore pour tout et surtout pour avoir mis un peu de bave avant de rentrer.

  9. Tite Poere said

    Quand est-ce que vous venez souper? 😛

  10. Drew said

    Lily, mais la journée d’hier compense tellement pour tous les désagréments de ce matin 😉

    B4bs, on s’entends effectivement que c’est une bonne chose! J’suis content pour toi m’dame

    Yano, j’attends avec impatience ton Melletigne pot 09.08.02 😆 Pour la bave y’a rien là… Mais je crois que tu me confonds avec l’ours là 😕

    Tite Poère, ça pourrait être l’inverse non? T’as pas un show au centre Bell dans pas long toi?

  11. Jacynthe said

    Yano moi j ai bien aimée a matin la douche froide de Drew juste quand il passe pis que la toile se vide. Merci beaucoup pour le beau week
    end passé en votre compagnie.

  12. Jef said

    Y’a des jours où on dit qu’on aurait dû resté couché… Y’en a d’autre où on est content de ne pas avoir dormis de la nuit !!! Belle fin de semaine en effet !

    :0P

  13. lionne said

    Pas dormi de la nuit hein ? :-p

  14. Drew said

    Jef & Lionne, j’ai tu manqué de quoi moi là?

  15. Titepoere said

    Mais oui, cela étions vrai. Cela étions pas mal une bonne idée!

  16. Ptit Homme said

    Quoi! Il faut que je les mémorise en plus de les écrire??? Maman!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bah, je suis rendu à 15 pages sur environ 30 à 50 pages…

  17. lionne said

    Drew, si t’as manqué kekchose c’est la même chose que moi ! Il disait qu’il était content de ne pas avoir dormi de la nuit, j’ai juste relevé la phrase par une interrogation ! Mais je n’ai absolument rien à voir là-dedans ! 😀

  18. lionne said

    Et puis anyway, je viendrais pas étaler mes nuits sans dormir sur les blogs 😀

  19. Yano said

    Ben oui, je l’avais presque oublié! Quel beau moment que cette bache qui décide de déverser son trop plein d’eau sur ce cher Drew… Pis de le voir, en cr*&?%, faire comme si rien n’était, le toupet dans la face mouhahahaha! On a essayé de se retenir, Drew, on a essayé!

  20. Drew said

    Tite Poère, planches là-dessus kin 😉

    P’tit Homme, mémoirise que j’ai écris… Pas mémorise! Pis crisse ça avance ton truc lâches pas mec!!

    La Lionne, eh oh c’est quoi ce besoin de se justifier de la sorte là HAHAHA! Étales toi comme tu veux mais fais dodo la nuit. C’est important! Sinon le bonhomme 7 heures va te crisser du sable dans les yeux pis ça fait mal 😦

    Yano, eh oh mec! J’étais déjà en crisse! C’est pas quelques gouttes (litres) qui allaient faire une différence… Ah pis en passant, la Reine te remercie de ne pas m’avoir donné tes fêves au lard ce matin 😉

  21. Jef said

    hehehe… en effet, Lionne n’a rien à voir avec ma nuit blanche.

  22. lionne said

    Yano, pas eu envie de prendre une phéto ? J’aurais bien voulu voir ça ce toupet éfouerré là !

  23. Cindy said

    J’ai justement pensé à vous hier qui deviez défaire la tente à la pluie 😦

  24. Drew said

    La Lionne, ben voyons c’est tout à fait naturel!!!

    Jef, Non mais j’ai tu sous-entendu telle chose moi là?

    Yano, hey le gars en vacances! J’attends ton melletigne pot 😀

    Cindy, calisse que c’est pas la joie… C’est toujours plus le fun au soleil, au sec, avec une bière sti!

Laisser un commentaire

 
