La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Va donc chier calisse de salope ménopausée en SPM!

Posted by Drew sur 2 août, 2009

Ben oui! Je parle de Mère Nature du crisse…

Pendant qu’on est en train de se sécher les os et les toiles de se faire laver sur la corde à linge par l’eau de pluie, elle décide de sortir le soleil en se foutant carrément de notre gueule.

Au moins les toiles sont propres…

Camping à l'eau de piscine verte 001

Pis l’eau de piscine du voisin Hindou qui prend sa cour pour le Gange est déjà rendue verte… Il l’a ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-empli mardi dernier sti…

Camping à l'eau de piscine verte 002

Ah pis je retourne travailler demain. Fini les vacances… MA YEULE!

Top 3 de la semaine,

3- Cacawet qui cause sur les crosseurs dans un billet qui résume très bien ma façon de penser

2- Marie-Michèle qui a une nouvelle façon de faire sa lessive

1- Joulie qui me rappelle à vitesse grand V mes trois grossesses

Bon, faut que j’aille me mettre en tête que je dois me lever à 5h30 du matin asteure…

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn! C’est fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😥

19 Réponses to “Va donc chier calisse de salope ménopausée en SPM!”

  1. Lily said

    J’ai comme une mini joie de te voir retourner au travail…ça veut dire que mes vacances arrivent 🙂

    Bon courage!

  2. Hey Drew, tu iras voir ça:

    http://video.ap.org/?f=AP&pid=n6B8oPaLU7Ei4qZr2w39jHYpjkJndJQp

  3. Drew said

    Lily, j’ai comme une grosse pé-peine de me voir retourner… Ça me le dit tellement pas calvaire 😦 3 semaines, 6 jours sans pluie…. C’est un fuckin’ drame

    Hispong, pas pire ça! J’vaux encore plus cher que le gaz 😉

  4. Lily said

    J’comprends ça mec! J’espère que les miennes seront mieux!

  5. Jef said

    Drew, ici je vais sympatiser avec toi.. retour au travail pour moi aussi.

    Je ne sais pas quand je vais prendre mes prochaines vacances..) probablement janvier ou février.. mais ça va être sous le soleil !!! Mais avec ma luck, je vais sûrement frapper un ouragant… ou me faire frapper par, c’est selon le point de vue !

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Ton voisin apprécie-t-il vraiment que tu surveilles et photographies son jardin?
    J’admire particulièrement sa fontaine de plastique qui me fait penser au « faux puits » en pierres artificielles que mon voisin fait admirer en permanence à tout son voisinage et dont il est si fier!
    Si tu es jaloux de la grande piscine avec terrain de golf attenant, pourquoi ne pas lui proposer de la transformer en étang à poissons « koï » (j’ignore comment ça s’écrit) avec grenouilles pour la touche écolo?
    Notre jardin (hormis quelques rosiers) ne contient que des plantes utiles (= comestibles): c’est la différence d’avec ceux des autres!
    Amitiés

  7. Cacawet said

    Maudite belle journée, pour recommencer a travailler 😛

  8. taximan535 said

    Nous autres dans le domaine du taxi, c’est mort quand le soleil tape dur, alors qu’avec des averses, on arrive à se maintenir la tête hors de l’eau (quelle ironie, hein?) 🙄

  9. Joulie said

    C’est un honneur d’etre dans votre top 3 cette semaine… merci beaucoup xxx

    Et bon retour au travail… malheureusement, toute bonne chose a une fin, les vacances les premieres … Je sympathise! 😉

  10. studioexpressiondanse said

    Heu… que j’aurais aimé que tu me mettes dans ton top 3 pour un autre post que celui-là… Mais bon, c’est devenu un vrai running gag ici (chez moi) alors… 😉

    Hon… le retour au travail… moi je profite du soleil à l’extérieur 😛

  11. Marco said

    Mon gros collègue épais est de retour de vacances aujourd’hui….tu devrais voir la elle face de marabou que j’ai.

    Calisse qu’il est épais…ostie je suis pus capable!

  12. Lise said

    Ouf! J’ai crû que tu parlais de moi!!!:-);-):-)

    Mère Nature est pleurnicharde c’est vrai, mais c’est moins pire que la canicule, pour la vieille (moi) qui a toujours trop chaud!

    Bonne semaine malgré le retour au travail Drew!

    🙂

  13. Drew said

    Lily, je te le souhaite à tout le moins m’dame!

    Jef, on partage la même luck faut croire… Moi les prochaines c’est aux fêtes… Mais l’été prochain je crois que j’vais prendre 6 semaines calisse! Vraiment trop court… Même 3 semaines!

    Armand, probablement autant que j’apprécie qu’il gaspille 3000 litres d’eau à toutes les fois qu’il réempli sa piscine. Pis pour les cossins dans la cour c’est à mon Italien de voisin ça.. Il connait pas trop la retenue dans la déco de jardin je crois 😀

    Cacawet, en plein ça me suis dit… Tsé question de tourner le fer dans la plaie osti de calisse!

    J-F, comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres 😉

    Joulie, c’est amplement mérité m’dame! Et merci pour la sympathie. J’ai eu une calisse de journée en plus 😥

    Marie-Michèle, ben oui j’avais compris 😉 Pis je doute même pas de l’effet running gag par chez vous! Je la ris encore 😆

    Marco, faque tu vas entendre parler de météo toute la semaine c’est ça?

    Lise, voyons donc toi! J’ai ben trop d’estime pour toi!!! Canicule c’est pas grave, tu te mets tout nu, tu t’arroses pis tu pars l’air clitorisé au pire… J’ai mieux ça que la pluie non-stop mettons…

  14. Lise said

    Ou tu peux aller te baigner dans la piscine pleine d’eau verte du voisin d’en arrière…

    🙂

  15. Demijour said

    Mes sympathies pour le retour au travail… côté température tu manques pas grand chose franchement!

    Mes sympathies pour vive à côté d’une piscine verte… ton voisin s’est peut-être dit qu’avec la température de marde c’était mieux de pas faire grand chose; quoi que…

  16. pulule said

    osti moron

Laisser un commentaire

 
