La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Hey chose là!

Posted by Drew sur 3 août, 2009

-Peinturer n’importe quel mur de n’importe quelle pièce de ta maison/ton appart de couleur saumon ça fait pas Feng-Shuï ça fait sushi sti!

eurk

-Tu te rends compte que ton retour au travail après tes vacances commence bien mal quand

1- Y fait beau toute l’ostie de journée

2- Tu pensais que c’était une pédago pis que non… Finalement c’est une journée de classe

Ophélie fait vraiment pitié  😦 Ça brise le coeur

-Emmy qui décide de cacher le papier de toilette dans le bain et de mettre de l’eau dans le savon avec un « Je ne sais pas » à ma question « Pourquoi t’as fait ça? » = Dodo à 20h30 au lieu de 21h

-Jacob se rends chez l’orthopédiste ce vendredi avec la Reine. Pis moi ça me donne une semaine de 4 jours… Calisse que j’aurais bien pris une semaine de 5 jours

-J’attends toujours le Melletigne Pot du Yano

-Ceci n’est PAS un Melletigne Pot (Regardez le titre… C’est marqué nul part Melletigne Pot!)

-S’endormir sur le divan avec tour à tour avec Emmy, Ophélie et par après Jacob, c’est vraiment tout ce qu’un coeur de père peut demander. Beau tour du chapeau!

-Une Reine qui trouve qu’elle sacre trop (à cause de moi) et qui finit sa phrase avec osti de colinne… C’est pissant 😆

17 Réponses to “Hey chose là!”

  1. Ptit Homme said

    Welcome back!

    Moi, je serai de retour quand le putain de mémoire sera fini!

    😥

  2. Lily said

    Ah les coups…une chance que j’connais pas Emmy..j’aurais des suggestions pour elle! 😉
    Mais tu m’aimerais pas!!

    J’espère qu’Ophélie ira mieux. Même à notre âge c’est pénible alors j’imagine elle! 😕

    Et moi j’attends toujours un retour complet de Yano…

  3. Titepoere said

    Ouf, mon salon est orange. Je reste dans tes bonnes grâces 😉

    Un gros bisou pour Ophélie, j’espère qu’elle se remettra très vite!

  4. Drew said

    P’tit homme, welcome back?? Euh… Ok Merci mais je catche pas là

    Lily, shoote toujours les coups pour Emmy, ça va sûrement m’endurcir! Moi pis mon cul on est habitué en masse mettons 😉 Yano devrait revenir quelque part d’ici la fin de l’été selon moi… Ben je parle de revenir chez moi là 😛

    Tite Poère, c’est ok chez vous là! Mais calisse de me faire dire que ça fait Zen se peinturlurer les murs saumons… Calisse WAKE-UP fuck! On espère aussi pour Ophélie, faut juste qu’elle arrête de chier un p’tit 8-9 heures. Pizza d’hier de marde

  5. Samantha said

    Ouin ben ça tient occupé une famille ! 🙂

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Quand j’étais petit, je faisais des déductions pertinentes…
    J’ai, un jour:
    1) dirigé la douchette du bain horizontalement.
    2) tourné le levier du robinet pour que l’eau aille vers la douchette.
    Conséquences: Maman avait les cheveux mouillés.
    Amitiés
    P.S. Conseil. Si tu t’achètes une maison, fais comme je lai fait: prends en une « d’occasion » et n’y modifie rien les dix premières années. Ton portefeuille te dira « merci » car tu verras qu’au début, il y a plein de frais inattendus et incompressibles.

  7. Lily said

    *Savon sur la poignée de porte intérieure

    *Beurre de pinotte dans le d’sous d’bras

    *Vinaigre dans le rince bouche

    *je continue? 😉

  8. Marco said

    Tu l’a juste punie d’une demi heure de sommeil? Tu as un grand coeur mon drew!

    Moi je lui aurais fait une descente du coude et l’aurait envoyer dans les câbles!

  9. taximan535 said

    Qui a choisi la couleur ? Mais couleur saumon, ça fite mieux dans une cuisine, tsé… 🙄

    Et fais un beau gros câlin à Ophélie pour moi, kin… 😉

  10. Drew said

    Samantha, comme quoi c’est important de terminer ses études, de manger son brocoli pis les croûtes pis de prendre ses vitamines le matin 😛

    Armand, exactement ce que j’avais en tête pour l’achat de la maison! Pour le reste, moi quand j’étais jeune j’me faisais pas pogner quand je faisais des mauvais coups

    Lily, vinaigre dans le rince-bouche hein? eurk!

    Marco, c’était aussi pendant qu’elle jouait à son DS… Un deux dans un mais je retiens les trucs de luttes pour la prochaine fois

    J-F, même dans une cuisine c’est lette! Promis pour le calin! Aussitôt que j’arrive

  11. Ptit Homme said

    Welcome back de tes vacances…

    😈

  12. Léa said

    * Saumon … peu importe, c’est laid. Ça me rappel la couleur de la slush « liposuction » !! *gag reflex*

    * Bien là cette journée la est passé! On est mardi donc TOUT va bien! Il pleut! :p

    * Pauvre p’tite puce … Une des seule fois que je donne du gatorade à mes enfants… ça aide beaucoup et c’est quand même meilleur que du Pédialite !! Eww

    * Emmy … awwww les joies d’être parent! Mais je me demande bien de qui elle peut tenir ??

    * Yano … ?? C’est qui ça Yano ??

    * Melting pot … ? C’est quoi ça un Melting pot ?

    * Je t’envie tellement là !!!!!!!!! Mes enfants sont trop grand, bougent trop et maman commence à prendre le bord là ! Awww mozuz d’adolescence! 🙂

    * Bin là calisse, c’pas beau un fille qui sacre! 😆 J’ai le même trouble sti!

    Bon bien … Aurevouaaaaaaaaaaaaaaaaar !

  13. lionne said

    À quand tes prochaines vacances ?

  14. Drew said

    P’tit homme, c’est chien ça! Tournes pas le fer dans la plaie sti!

    Léa, *Beurk

    *Il pleut?!?!?!

    *Bonne idée!

    *Probablement du laitier…

    *De kossé?

    *Hein quoi?

    *Tu les prends pour une semaine dis?

    *Non mais c’est drôle 😆

    La Lionne, en décembre m’dame. 2 semaines pour les fêtes 😦

  15. Léa said

    Hahahahaha !!! Quand j’ai écris ça ce matin .. c’était vraiment gris et dégueu !! Là il fabo! Oups…

    Et … Ouiiiiiiiiiiiii est-ce que je peux vraiment les prendre pour une semaine ??!! Dis ouiiiiiiiiiiii !!!! Veux pleins de câlins pis de zetaime d’enfants!!! 😆

  16. Yano said

    Je suis en vacances, mec et il fait beau en sale, je ne reste pas ici certain!!! Je dépine de la maison sitôt la brassée de linge sèche.

    Alors mon melletigne potte, ce serait gentil de le reporter à plus tard mon chum. Je pense à vous autres entre deux gorgées de Bud Light Lime, les deux fesses dans le sable! 😀

  17. Juliette said

    Merci mon Dieu c’est fini… les bebés.

Laisser un commentaire

 
