La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Poil incarné vous dites?

Posted by Drew sur 4 août, 2009

poilÇa a commencé hier je crois. Un petit picottement. M’en suis pas trop fait, je croyais que Yano m’avait filé des morpions.

J’ai eu la confirmation tantôt alors que j’effectuais avec soulagement mon numéro 2.

Drette là, dans la région pelvienne. Entre ma grosse graine et mon nombril. Un osti de poil incarné de marde qui me fait un beau bouton!

Je bouge, ça fait mal

Je respire, ça fait mal

Je force, ça fait mal

Je pète, je pue

Je m’accroche, ça fait mal

J’ai quasiment le goût de prendre mon après-midi off… Mais je suis un homme! Je pisse debout! Alors je vais m’endurer kin!

36 Réponses to “Poil incarné vous dites?”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Quand tu as subi ton ablation des poils pubiens, Galadriel s’est fait un plaisir de t’épiler rationnellement.
    Elle a pis un gros morceau de scotch tape, l’a collé là où elle a pu, puis t’a laissé le choix de le retirer avec un grand cri ou une série de petits gémissements.
    On t’a entendu jusqu’au Mexique!
    Amitiés

  2. Marco said

    Quand tu rase cette section….rase dans le sens du poil et non dans le sens contraire….

    Et le lendemain que tu t’es rasé, prend un exfoliant pour la peau et frotte un ti peu pendant la douche…ça évite d’avoir des poils incarnés!!

    I know, c’est pas viril ce que je viens de dire….mais ça marche!

  3. Drew said

    Armand, nah ça c’était quand j’ai pêté le calisse de bouton…

    Marco, m’en sacre un peu si c’est pas viril… Si ça peut empêcher que j’en aille d’autre… Osti que ça fait mal!

    • polarkhan said

      Ma belle-mère a commencé à avoir un ti-bouton derrière la nuque, un peu plus bas que la ligne des cheveux. Ça faisait mal. Elle endurait en silence. Le ti-bouton a commencé à grossir. Et encore. Elle s’est imaginée des choses, telles un cancer, donc silence. C’est devenu gros comme un jaune d’oeuf de poule, un gros, là !. Son cancer allait maintenant la tuer. Pas question d’aborder le sujet avec quiconque. Ça commençait à paraître. Ses enfants l’on forcée à voir un médecin (Avant de mourir !)
      Le médecin a coupé la peau et a retiré un poil incarné, recroquevillé (je voulais placer ce mot cette semaine) et l’a déplié. Il faisait près d’un mètre. Imaginez, un « cancer » d’un mètre de long. Il faut savoir que c’est une personne qui aime souffrir. Elle est tendance maso.

  4. lionne said

    En regardant la photo, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est une preuve de plus que les créationnistes ont tout faux. Qui oserait prétendre que l’homme n’est pas le lointain cousin du singe après avoir vu ça ??? Darwin, tu avais raison !

    • taximan535 said

      Le cousin du singe ? Tu ne voudrais pas parler plutôt de l’abominable Homme des Neiges ? 🙄

      C’est peut-être aussi un poil extra-terrestre qui veut muter sa proie en futur Hank McCoy, la Bête féroce… Même les Mutants peuvent avoir des doubles, hein… 😳

  5. bino said

    Va falloir que tu révise ton anatomie parce que ta région pelvienne n’est pas vraiment entre ton nombril pis ta grosse graine 😉

    • polarkhan said

      son nombril est très bas et sa région pelvienne montre très haut, les deux se rejoignent…mais on le remarque pas parce que sa graine capte toute l’attention . Il précise: sa grosse graine.

  6. Drew said

    La Lionne, et vlan dans les dents des créationnistes kin!!

    Bino, et pourtant: http://www.universalis.fr/encyclopedie/O140511/PELVIENNE_ANATOMIE.htm

  7. magenta said

    Pauvre petite bête va!!!
    😉

  8. LilySourit said

    Hairy Ass sur ta photo doit être malheureux en estie!

  9. Léa said

    ouchpidouch !

    Je trouve ça toujours très drôle de voir des gars s’échanger des trucs de beauté! Priceless!

    hahahaha

  10. Azurya said

    Ouf… frissons d’horreur en voyant la photo!

    Et si je ne me trompe pas, je crois que les poils incarnés font mal surtout quand ils sont infectés… Faudrait que ta blonde désinfecte ses mains, une aiguilles et, avec des kleenex, aille chercher le fameux poil et qu’elle fasse sortir le pu. Job digne d’une esthéticienne ça 😉 Bonne chance! ;-o

  11. B4bs said

    Je n’aurais jamais cru voir un commentaire du genre de la part de Marco… Même après l’avoir relu 2 fois et me laissé le temps d’assimiler… ça « fit » pas dans ma tête… 😉

  12. Drew said

    Magenta, mezzant 😦

    Lily, oui mais peut-être que son cul est la seule partie non poilue de son corps aussi…

    Léa, moi j’peux pas échanger des trucs de beauté… J’suis pas beau

    Azurya, 😯 Blonde+Aiguille+Chercher le poil… = Calisse j’vais me le faire moi même l’opération!!! Pis j’vais me vasectomiser en même temps kin. Une chance que la bière est mon amie

    B4bs, faut voir ça comme un homme qui prends soins de lui! Dans ma tête il est toujours aussi viril

  13. Marco said

    Yeah B4bs….écoute ce que Drew te dis!! Je suis toujours viril quand même!! grrr grrr 🙂

  14. Galadriel said

    Je veux le péter baon!!!!!
    Y’a-t-y du pus?
    😀

  15. Joulie said

    Attention, la dernière fois que j’ai eu un poil incarné, ce fut sous un genou (???) et ça c’est terminé en bursite du genou!!! Aussi petit, anodin et indolore fut-il, puisque je me suis jamais vraiment aperçcu que j’avais eu un poil incarné là! Mais bon, c’est la raison que le doc m’avait donné!!! On sait pas, d’un coup que tu pognes une bursite de la graine!?!?
    mouahahahahahahahaha

  16. Drew said

    Marco, bien grogné mec!

    Galadriel, trop tard… Asteure j’ai juste hâte qu’il sorte le calisse de poil sinon m’en va le chercher

    Joulie, pouhahahahaha!!! Ça serait ben le bout d’la marde! Me semble de voir un doc m’expliquer ça sans rire en plus 😆

  17. Titepoere said

    Bienvenue dans le monde féminin mon Drew!

  18. Jef said

    Est-ce que l’on doit t’appeler Chewbacca maintenant ?!?!

  19. Drew said

    Tite Poère, m’semble qu’il y a rien de typiquement féminin dans ça…

    Jef,

  20. Drew said

    Bon… J’ai été fouiller à grand coups d’aiguilles, de pince à cils et d’alcool à friction (de bière aussi) et en vain. Y’est creux en tabarnak l’esti!

    Trop de sang, la Reine pu capable de me voir m’arracher des lambeaux. On va se reprendre demain kin! C’est sensible en crisse cet endroit qu’est la région pelvienne n’est-ce pas Bino? 😉

  21. Azurya said

    Faut pas que tu gosses trop non plus. Si c’est profond, tu dois presser de chaque côté. Comme pour un bouton. Si ça sort pas, gosse pas pendant 3h. Ça va juste irriter et servir à rien. Et tu dois avouer… de ton point de vue d’en haut, tu vois pas exactement où le poil est lui. Comment il est aligné pour le pogner comme il faut. S’il le faut, demande de l’aide à ta Reine 😉

  22. Drew said

    Azurya, j’te promets que j’ai pas gossé avec cette nuit 😀 J’faisais dé bo dodo. Pis demander à la Reine n’est pas une option valable… Elle avait de la misère à me voir aller l’aiguille 😉 Pas envie qu’elle tombe dans les pommes pendant « l’opération »

    Polarkhan, ouin tu t’es fais du fun rare toi! Pour une (des) première(s) interventions par ici tu fais ça avec éclat! 😆 Bienvenue par ici!

  23. taximan535 said

    Voici comment a débuter l’origine de la Bête…

    Ça commence par les poils et ça finit par les griffes… 😉

  24. Tite Poere said

    Drew: Bah malheureusement, l’épilation est plus féminine que masculine, donc les poils incarnés aussi.. 😛

    Quand on se rase partout, c’est fou ce qu’on peut faire comme découverte d’endroits inappropriés pour qu’un pwèèèll pousse!

  25. Moi ça m’est arrivé, mais juste dans la face, dans les orifices, en fait, oups! pas vraiment juste des orifices, dans le fond. Va voir toi-même :

    http://renartleveille.wordpress.com/2008/06/10/renart-a-poil/

  26. Yano said

    C’est rendu ben fif ici d’dans!!!

  27. Drew said

    J-F, tu marques un point là!! C’est bon Wolverine 😎

    Tite Poère, ok t’es du genre à aimer la forêt amazonienne sous les boxers c’est ça?

    Renart, Calvaire oui je me rappelle cette photo… Ça fait peur!

    Yano, tu vois toute l’influence que t’as sur moi? Bravo le grand! Continue de me pogner les tits

  28. Juliette said

    l’hiver ça peut être pratique… non ?

  29. Juliette said

    lui on ne le masse pas … on le flatte

    hahahahah!!!!

  30. Demijour said

    Hey on se cotises-tu pour le gars de la photo pour une épilation au laser??? pauvre ti pit il doit ben frisé quand il fait humide!!!

    J’aime la fibre féminine en toi Drew… là je comprends pourquoi tu lis mon blogue! C’est pour mes conseils en cosmétique hein hein hein avoue!

    Pour me faire rire à 6h du matin ton billet est trop drôle… ou ben chu juste trop fatiguée!

Laisser un commentaire

 
