La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Retour de la F-1 à Montréal

Posted by Drew sur 4 août, 2009

Bernie

Non mais sérieux là… Y’à tu juste moi qui s’en calisse?

Fais deux été que c’est pas présenté pis me semble que personne est mort là…

Pis me semble aussi qu’on pourrait faire ben mieux que d’engraisser la fortune d’Ecclestone…

Pis c’est plate en tabarnak la Formule 1! Y’a tu quelqu’un qui suit ça?

23 Réponses to “Retour de la F-1 à Montréal”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Francorchamp, c’est en Belgique.
    Supprimer toutes ces courses d’auto ferait économiser des milliers de litres d’essence car les spectateurs de tels cirques n’utilisent pas les transports en commun mais des 4X4 et des voitures « sport »!
    Et cela n’améliore pas les modèles d’autos à faible consommation non plus des constructeurs, mais l’ego de cons qui se prennent pour des « sportifs ».
    Amitiés, vive le hockey!

  2. lionne said

    C’est drôle, j’ai juste vu le titre de ton billet et je me suis dit : »Si tu savais comme je m’en câlisse ! » Fak ça répond à tes questions ? :-p

  3. Lise said

    Qu’il a donc l’air sympathique le monsieur! On en mangerait!!!

  4. Lily said

    Doublement je m’en câliss et en temps que fille, je dois ajouter ceci: Bernie Ecclestone, yé laid en criss!

  5. Drew said

    Armand, tu devrais voir le défilé de Ferrari qui se produit lors de cet événement… S’en est ridicule…

    La Lionne, si tu savais combien moi aussi 😀 Et oui ça réponds très bien à la question m’dame!

    Lise, ah ouin? T’es une croqueuse d’hommes toi? :lol:Mais c’est vrai qu’il a l’air sympathique le vieux colisse… Il devrait faire des émissions de télé pour les enfants

    Lily, Bah tsé… Même en tant que gars je peux en arriver aux mêmes conclusions que toi…

  6. taximan535 said

    Moi aussi, je m’en tab***** ben comme il faut :8O Mais comme je connais Tremblay et sa clic, il va se mettre à genou pour le ravoir son Grand Prix de la F-1… Esti de morons… 😈

  7. lionne said

    Drew, t’es pas à job toi ? :-p

  8. Cybèle Yves said

    Je trouve ça plate de regarder le golf à la tv, la formule 1 encore bien pire, alors, je m’en calisse et recalisse de cette calamité sur quatre roues.

    Ce qui serait intéressant ça serait de voir arriver ces 4×4 géants monster truck, en pleine course et d’écraser toutes ces voitures de formule 1

  9. Marco said

    Je suis d’accord que c’est pas très excitant à regarder. Mais il faut penser aux retomber économique sur Montréal mais surtout, la visibilité de la ville à travers le monde. C’est une excellent fenêtre sur le monde parce que l’instant d’un week-end, toute les caméra du monde entier sont ici pour décrire l’évènement…

  10. Marilo said

    Eh voilà!!! T’as tout dit!! On s’en caliss vraiment.. j’ai jamais compris pk ça passait à la tv aussi… comme si j’avais 2h à perdre à suivre des chars qui se resssemblent tous se courir après sur un circuit! En plus, Berni chose la.. s’tun esti de fanatique de Hitler.. pis yé laitte en tabarnac!! Même ma lavette est plus sexy!
    J’ai pas envie de le croiser icitte moé!
    Bon.. le sujet est clos! 😛

  11. Drew said

    J-F, c’est ben moins compliqué se mettre à genoux plutôt que de trouver une autre alternative… Calisse que j’aimerais que Labeaume lui donne des cours de chefferie 101!

    La Lionne, Ouep m’dame 😀

    Cybèle, hell yeah!!! Mouahahaha 😈

    Marco, oui je comprends tout à fait ton point de vue pour les retombées économiques… Mais y’a tout plein d’autre alternatives tsé… Me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps on a craché sur le projet du Cirque du soleil qui voulait s’installer en permanence… Ça c’est de la visibilitée encore plus importante jetée au chiottes pas peu près.

    Marilo, LOL!!! comme dirait l’autre zig-a-zig bonjour c’hmise! J’savais pas parzemple que t’avais un fétiche des lavettes… 😉

  12. DaddyArchy said

    Moi!

    *lève la main timidement*

    Ben oui, j’aime ca la course automobile. Mais je l’aimerais encore plus si pépé Bernie crisserait son camp et arrête de manipuler tout le monde pour renflouer sa fortune personnelle.

    Un jour, il partira…

  13. Marilo said

    Daddy Archy.. il pourrait p-e disparaître en étant écrasé par une voiture de F-1!!!!! Méchant beau concept!!!! 😀
    Drew.. méchant fétischisme à part de ça!!! 😛 hahaha!

  14. C’est quoi le rapport entre la F1 et l’art? Pourquoi t’as mis une photo d’Andy Wharol? Hé hé!

  15. Drew said

    Daddy, personne n’est parfait hein 😛 J’te souhaite (en fait je nous souhaite) que le Bernie crisse son camps… Mais la piasse est ben trop facile.. Il va rester là encore longtemps je crois

    Marilo, me semble de te voir demander timidement au commis la revue des lavettes érotiques du mois d’août 😀

    Renart, HAHA!! mettons que tu m’as fait douter 30 secondes… Osti j’ai cru que je m’étais trompé. Petit coquin barbu va!

  16. Hin hin hin!

  17. Fred said

    Je regardais la F1. J’étais snob avant, mais surtout je pouvais me coucher à 5 heures du matin sans le ressentir pendant 3 jours. J’ai arrêté du a la domination de Ferrari. Ça m’a permis de découvrir le Nascar.

    Je trouve ça dommage moi de ne plus avoir de F1 a Montréal. Les pauvres petites filles des bars de danseuse, qui pensent à elles? Moi bien sûr, mais je ne suis pas capable de fournir pour tous les touristes étrangers qui passaient quatre jours a Montréal pendant la fin de semaine de F1.

  18. Drew said

    Fred, dis… T’as besoin d’aide pour fournir? 😀

  19. J’ai déjà bien aimé ça dans le temps de Gilles Villeneuve et un peu quand y avait son fils. Même que j’allais assister aux vroum-vroum dans l’île Notre-Dame avec mon fils …

    Maintenant, je suis comme toi – je m’en contresaintciboirise. Ya plus que le fric à Bernie qui compte, alors moi … j’ai décroché.

  20. DaddyArchy said

    Marilo: J’aime ce concept de marketing!! 😀

  21. Galadriel said

    Bon.
    On dit que l’habit ne fait pas le moine.
    Moi je dis:
    L’argent ne donne pas toujours la beauté.
    Estie qu’il est pas gâté par la nature lui.
    Yé donc ben laitte!!!!!!
    😀

  22. Drew said

    Crocomickey, par chauvinisme j’ai suivi du coin de l’oeil le fiston puisque j’ai suivi (du peu que j’ai pu) la carrière de son père. Les magouilles, les coûts éhontés et la présence d’Ecclestone m’a vite fait déchanter 😉

    Daddy, je t’appuie et je seconde tiens!

    Galadriel, mon trou de cul fait pas une cenne… En fait il est une cenne en soi mais y’est plus beau que lui c’est certain!

  23. Juliette said

    m’en calisse aussi !

Laisser un commentaire

 
