La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le téléjournal

Posted by Drew sur 5 août, 2009

Naked News

* Religion * Les missionnaires prennent position contre l’interdiction de faire du porte à porte à Puyallup. Les témoins de Jéhovah sont mécontents de la concurence qui s’annonce. Moi j’aime mieux la levrette mais bon…

* Société * Un autre crosseur s’est fait pincer au States. Son crime se rapproche plus de celui de Vincent Lacroix que de celui de Maddof. Il va aller compter ses cennes en prison pour 100 ans. C’est pas la première fois que je le dis là… Mais calisse qu’on fait pic-pic! 100 ans contre 18 mois… Aweille Lacroix, continue de torcher dans ton travail communautaire!

* Veudettes * Nicole Ritchie a enfin trouvé le moyen d’engraisser! On fait la vague WOOOOOOOOO!

* Consommation * C’est jamais une bonne idée de mettre la Reine en crisse pour un item défectueux… Je connais un pauvre type qui va se faire donner de la marde par la maison mère du Canadian Pif-Paf dans pas long!

* Météo * Troisième journée depuis mon retour au travail. Troisième journée de beau temps. Ok j’avoue! Y’a mouillé 30 secondes dans la journée et des orages à 21h… Faut tu je le prenne personnel moi là?

* Sports * Jacques Villeneuve va se faire retapper sa maison live à TQS cet automne… CALISSE D’ESTI!!! Encore la tabarnak de voix nasilliarde et fatigante de la décoratrice… CHU PU CAPABLE!!!

* Astrologie * Le Soleil est en été et la Lune est dans la lune.

Taureau: Vous allez vous retrouver dans un mouvement de va et vient dans la Reine un coup les enfants couchés

Bélier: N’oubliez surtout pas la fellation!

C’est tout pour ce soir, merci bonsouère! 🙂 <— Tite face de Bernard Derome

16 Réponses to “Le téléjournal”

  1. Lily said

    Pour Nicole Richie, c’est son deuxième! 😉

    Pis pour le beau temps, ben…c’est parce que j’m’en viens!!

    Pour la décoratrice, 1-On se câliss de Jacques Villeneuve 2-On se câliss de la décorâââtion. Annulez moé ça c’t’émission poche!

  2. Jef said

    MDR !!!!! Ostie que j’adore ton horoscope !!!!! pouahhahaha

    Bonne soirée ! ;0)

  3. polarkhan said

    Faut que j’en parle à quelqu’un. J’ai ajouté de la sauce soya à mon assiette de chop suey (j’ai eu de la misère à mettre le « y » à la bonne place) Quand j’ai voulu remettre le bouchon, les résidus séchés dans le fond du bouchon avaient dessiné un bonhomme sourire (Smiley). Je devrais-tu prendre une photo et l’envoyer à LCN? Me semble qu’il y a un sujet là.

  4. Drew said

    Lily, même si c’est son deuxième, elle a moins l’air d’un skull-lette 😛 J’suis content pour toi pour la météo tsé! Mais j’ai tu le droit d’être malheureux pour les miennes? Pour le reste… Calisse d’émission de marde!

    Jef, j’sais ben pas pourquoi… C’est ma partie préférée aussi 😀 Coudonc calvaire… T’es tu taureau?!?!?!

    Polarkhan, oublie LCN sti! Pis crisse moi ça tu suite sur E-Bay mec! C’est ben plus crédible un smiley qu’une face de Jésus ou de Vierge 😉

  5. Marco said

    Yes!! Je suis taureau moi aussi!!

    Donc je vais faire le va et vient dans la reine?

  6. Lily said

    Un skull-lette…. 🙂 Est bonne!

  7. JNMPC said

    Tu excelles dans l’astrologie on dirait?

  8. Drew said

    Marco, si t’aimes mes restants… Pas de troubles 😛

    Lily, tellement n’importe quoi! On va faire semblant que c’est parce que je savais pas comment l’écrire ok? 😉

    JNMPC, j’ai même eu raison à 150% c’est peu dire

  9. Lily said

    Pas d’troubb avec ça moé! 🙂

  10. Drew said

    Goude! 😀

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Pour tes news, j’aimerais ajouter que Dutroux se porte bien. Juste qu’il trouve sa salle de sports un peu petite et que le chef devrait faire preuve de plus d’imagination dans la confection de ses desserts.
    Aux USA, petit problème pour les serial killers dans les écoles: la chaise électrique est en panne et les condamnés sont achevés à la bougie. Faudrait penser à les faire taire… Les gardiens menacent de faire grève.
    Amitiés

  12. lionne said

    Ben oui, quand j’ai vu l’annonce de « on r’tape ;a cabane à Villeneuve » j’ai pensé à toi Drew. J’étais sûre que tu nous en parlerais, chais pas pkoi ? :p

  13. Drew said

    Armand, il avait pas un/une complice ce Trouxduc? à la bougie hein? J’aime l’image 😀

    La Lionne, j’sais pas pourquoi non plus… Mais j’ai la drôle d’impression que j’vais en rejaser de cette nunuche là!

  14. Juliette said

    Taureau…. maudit horoscope. C’est d’la boulchite 😉

  15. « Bélier: N’oubliez surtout pas la fellation! » je prend note… 😉

    J’me roule a terre…

  16. Drew said

    Juliette, ça peut changer tsé 😉

    Mon’oncle Ti-Guy, J’sais pas pourquoi là… Mais j’pense que t’es bélier toi 😛 Bienvenue par ici en passant mec!

Laisser un commentaire

 
