La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est une conspiration!

Posted by Drew sur 6 août, 2009

Conspiration

Non mais pincez-moi calisse!!! J’viens juste de voir l’annonce à Ti-Vi-Ya…

Une chance que j’vais être au camping des beaux-parents en train de jouer au bingo!

19 Réponses to “C’est une conspiration!”

  1. Galadriel said

    François Léveillé…

  2. Lily said

    MOUHAHHAAHAHAH
    Tant que tu joues en d’dans…pour rajouter à ta chiasse de tivi, y’annoncent des averses dimanche!

  3. B4bs said

    TVA lit ton blogue mon cher Drew!!

  4. Drew said

    Galadriel, Vachier…

    Lily, fuck du calisse! Comment j’vais faire pour entendre le call de par les speakers du camping moi là??? Pis samedi y’annoncent quoi?

    B4bs, pouahahaha! Avant de lire mon blog, TVA sait me faire chier c’est vrai! 😉

  5. Lily said

    Alternance soleil nuages…si le camping est dans l’coin de Montréal…sinon, Environnement Canada est ton ami!

  6. Marilo said

    hahahaa bientôt il va aller tirer les boules de bingo à vot camping!!!!!! 😛

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Tiens, je croyais que les francofolies (2 SRC 20H) étaient un spectacle ayant lieu à La Rochelle en France.
    Monsieur Léveillée aurait-il fait ce déplacement intercontinental pour promouvoir la culture du Québec en Fance?
    Amitiés
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Francofolies

  8. Marie-Piou said

    Bingo animé par François Léveillé dans le seul camping de la province où il mouille…

    * * *

    Oui, c’est ça etre maudit un brin!

  9. lionne said

    Armand, les Francopholies de Montréal … Ça existe aussi 🙂

    Drew, tu dois mener une mauvaise vie et là t’es puni 😉

  10. Cybèle Yves said

    Drew, tu es vraiment béni des Dieux.

    Je viens d’apprendre que l’animateur qui va animer ta belle soirée de bingo, est nul autre que le grand et fantastique François Léveillée. Chanceux!

  11. Marco said

    J’ai appelé Pierre-Karl et après lui avoit shooter ben d’la marde, je lui ai demandé si il pouvait pas te faire plaisir avec un ptit spécial!

    De rien, ça me fait plaisir!!

  12. Moonlady said

    Mouahahahahaah ça doit être ton karma mon cher 😉

  13. Drew said

    Lily, ouin j’crois qu’ils annoncent de la flotte pour dimanche. Moi tsé en autant qu’il mouille pas demain c’est ben correct 😉

    Marilo, ça serait le bout de la marde effectivement!

    Armand, on est en plein dedans les francofolies ici aussi m’sieur!

    Marie-Piou, faut pas que ça arrive… faut SURTOUT pas que ça arrive!

    La Lionne, pourtant je suis gentil et sage et un modèle pour l’humanité moi tabarnak! C’est quoi j’ai fait?!?!?! 😦

    Cybèle, hey déjà que je trippe pas sur ce genre de camping, si y’est là j’lui fait manger l’osti de boulier kin!

    Marco, c’est à ça qu’ils servent les chums je suppose hein 😉

    Moon, justement! J’comprends pas ce qu’il a à me faire chier de même mon Karma! J’ai même aidé un aveugle à traverser la rue hier!

  14. Chuck said

    J’ai jamais vraiment compris ce qu’il faisait en humour, le François Léveillé…. faut pas être drôle pour être humoriste ?

  15. Cindy said

    Hahahaha c’est une conspiration!!!

    Ne manque surtout pas ça 🙂

  16. fuck off said

    c’est drôle, j’ai pensé à toi hier soir… YÉ MÊME SUR LE POSTE ‘LES IDÉES DE MA MAISON’ bout d’viarge!! Habitaction que ça s’appelle. En plus d’être  »L’humoriste et porte-parole du récent Salon Chalets et Maisons de campagne, François Léveillée » En plus d’être pas drôle, yé partout le tabarnak. Cé pire que du clônage.

  17. Drew said

    Chuck, t’as bien vu dans le billet d’avant combien y’a d’humoristes pas drôle quand même… Mais selon moi, Léveillée il bat des records en tabarnak!

    Cindy, NO WAY!!! J’vais même couper l’éklitressité chez nous dimanche pour être certain de pas le voir! Non mais hey! 1 heure de temps à lui voir la face-de-rue-de-Bagdad sti! J’en ferais des cauchemars combinés à de sévères crises d’apoplexie

    Fuck Off, dis-moi pas qu’il est viré comme Grégory Charles toi là 😯 J’te dis… C’est une fucking conspiration ce truc. Bon! Asteure faut j’aille voir si j’ai ça comme poste pour me désabonner au plus crisse!

  18. Pierre-Luc said

    C’est quoi que tu fou avec Internet Explorer?

  19. Drew said

    Pierre-Luc, la même chose qu’avec Safari et FireFox 😉 J’ouvre le premier qui me tombe sous le click!

Laisser un commentaire

 
