La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Rire des riseux qui rizent

Posted by Drew sur 6 août, 2009

Bon! C’est aujourd’hui qu’on se défoule!

Quel humoriste que vous êtes pas capable de blairer?

Moi c’est François Léveillée

Léveillée

Y’est juste pourri calvaire! Pas foutu d’être drôle, redondant, insipide et aussi fatiguant qu’un poil incarné et aussi lette que le bouton qui l’accompagne. Si y’en a bien un que je me demande ce qu’il fait comme humoriste c’est bien lui. Calisse comment ça qu’il pogne? Il doit coucher avec Gilbert Rozon sti!

Pas loin derrière y’a Anthony Kavanagh pour toutes les raisons énumérées ici

Lâchez-vous lousse!

74 Réponses to “Rire des riseux qui rizent”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je n’ai jamais entendu parler de ce Monsieur.
    S’agit-il d’un joueur de football américain ou d’un petit-fils naturel de Jacques Cartier?
    Amitiés

  2. LilySourit said

    Je dois avouer que j’aime ben gros Anthony Kavanagh…

    Mais j’haguis Guy Nantel.
    Tabarnak de platitude sur deux pattes!

    Et pas loin derrière, Jean-Thomas Jobin. Essayez pas de me convaincre que c’est de l’humour absurde. C’pas drôle câliss!

  3. Samantha said

    Moi c’est Mike Ward que j’suis pas capable. Y m’énarve pis juste à y voir la face j’pogne les nerfs !

  4. bino said

    Moi, les humoristes que je n’aimes pas, je les oublies, c’est moins dur sur le système 😉

    Quoi que les pubs avec le gars aux grand yeux sont difficiles à oublié (mais suis pas capable de dire son nom au moins!)

  5. Drew said

    Armand, c’est juste un insipide 😉 Je te souhaite qu’il n’aille pas tenter de percer en Europe (mais ça me surprendrait 😉 )

    Lily, t’as le droit de l’aimer tsé Kavanagh! Ça me donne le droit d’aimer Jean-Thomas Jobin tiens 😛 Bien d’accord pour Guy Nantel aussi!

    Samantha, tu fais tu de l’urticaire comme moi quand j’vois Léveillée?

    Bino, ahhh! André Sauvé tu parles. Oups sorry j’tai dit son nom 😳 Mais j’avoue que c’est un bon truc de les oublier!!

  6. Louis-José Houde.

    Donnez-lui son Ritalin par intraveineuse svp.

    Je déteste.

  7. DaddyArchy said

    Facile!

    Maxim Martin. Crissement plate et chus pu capable.

    Y’a la voix de Cathy Gauthier qui m’agresse. Té pas obliger de crier chose!! Quelqu’un peut lui dire? 🙂

  8. LilySourit said

    Ben certain, j’t’en voudrai pas pour ça!

  9. Cindy said

    Jean-Thomas Jobin
    Anthony Kavanagh
    Mike Ward
    Michel Courtemanche
    Les Denis Drolets
    Patrick Groulx
    François Perusse

    J’adore

    Louis-José Houde, Martin Matte, Peter Macleod, André Sauvé, Guy Nantel…

  10. JNMPC said

    Jici Lauzon.

    Sylvain Larocque.

    Alex Perron.

    Jean-Marc Parent.

    Elle : http://site.voila.fr/stefie-ane (ché pas c’est qui mais elle laide).

  11. Joulie said

    Peter Macleod, parce qu’y est toujours le seul ben crampé de ses jokes, ça lui donne l’air épais rare!
    Rachid Badouri, juste sa face, ses expressions, chu pas capable! PAS CA-PA-BLE!!!
    Cathy Gauthier… agression totale, pollution auditive!

  12. Jef said

    Dans la catégorie des PAS CAPABLES, les nominés sont:
    – Martin Matte (y vas-tu pogner le champ avec sa christ de Civic
    – Rachid Badouri (je ne comprend pas ce que tout le monde lui trouve)
    – Marilyse Pilote (me semble qu’une bonne shot de gun à clous ça rendrait Ma maison Rona plus intéressant)
    – Les Denis Drolet (pas besoin de rien rajouter !)
    – Marc Labreque (j’ai tout essayer, rien à faire)
    … et le gagnant est : Alain Dumas !

    J’aime bien : Laurent Paquin, François Morency, Mario Jean et Cathy Gauthier.. malgré sa voix nasarde !! Elle est trop hot en show !

  13. Drew said

    J’suis en train de me rendre compte que j’suis le seul qui aime pas Léveillée moi là!

    Hispong, j’avoue qu’au début c’est drôle… Mais faut débarquer un moment donné

    Daddy, oui mais Cathy Gauthier avec du duck tape sua yeule pis à 4 pattes devant moi j’dirais pas non

    Lily, fiou! 😛

    Cindy, spa trop clair là… T’adores ceux énumérés en premier ou en dernier?

    JNMPC, Stefie-Ane il/elle fait peur en tabarnak!!! Mettons que Jean-Marc Parent aurait pu rester caché c’est vrai! Excellents choix!

    Joulie, pour Rachid Badouri, je blâme l’overexposure qui fait en sorte qu’il me tappe sur le système… Vrai pour peter McLeod. C’est juste ben lui que t’entends rire 😀 Pis Cathy Gauthier, va voir ma réponse à Daddy Archy 😉

    Jef, l’aime bien moi Marc Labrèche! Mais excellent choix aussi pour Alain Dumas. En gars de garage là… J’y rentrerais un parapluie dans le cul pis je l’ouvrirais dedans

  14. DaddyArchy said

    Vu sous cet angle, je l’apprécie plus. 😉

  15. Jacynthe said

    Moi je vais faire le contraire du Drew et dire j’adore Martin Matte, Rachid louis José 😀

  16. Clépétar said

    Ouais, ben j’ai triché et j’ai lu les autres commentaires avant. Crime, y’en avait une gang que j’avais oublié!!

    Personne nomme François Léveillée, Drew, parce qu’il fait surtout de la mise en scène maintenant, c’est un has been (comme la moitié de ceux que je nomme finalement).

    Mes «haïs» sont: Cathy Gauthier, Guy Nantel, Jean-Marie Corbeil (je sais, je vais dans le côté obscur de l’humour), Julie Caron (est tu morte?), Josée Boudreau, Peter McLeod, Alain Dumas, Pierre Légaré et Michel Barrette.

    Je suis tannée en maudit, mais j’ai déjà aimé: L-J Houde, Rachid Badouri et Martin Matte

    Oui, trop d’exposure, ça nuit!

  17. Marilo said

    Moi j’aime Yvon .. that’s it! Les autres sont des imitations insipides et sans saveur.. POINT! 😀
    ah.. pis Dominique Michel.. PU CAPAB.. a va tu finir par crever un jour?????

  18. fuck off said

    J’l’aime pas non plus Léveillé… J’sais pas j’ai l’impression qu’il pense faire de l’humour haut de gamme mais c’est crissement pourri. Dans mes no no: cathy gauthier, les denis drolet, Jobin, mario jean, etc.

    ..J’aime beaucoup Mike Ward par contre. Et le show de François Morency m’avais fait rire, peut-être le surplus d’oxygène, j’sais pas mais j’l’aime bien. Anctil aussi.. j’l’ai déteste pas tous tsé….

  19. Moonlady said

    J’aime pas: Martin Matte (trop dans son rôle de frais chier, y m’énarve en criss!), Mario Jean (Y a l’air toton!), Jean-Michel Anctil (yé out!), Jean-Thomas Jobin (AAAAAAAAAAHHHHH ! Pas capable!), le p’tit stressé frisé là … André Sauvé, qui fait les annonces de Liberté 55 (c’est plus à lui que je donnerais du Ritalin!) et les Grandes Gueules !!!!!! , pis din femmes Claudine Mercier ( 😯 ), Josée Boudreau (a-t’elle déjà été drôle??) sinon les autres connait pas trop trop …

    J’aime bien: Laurent Paquin, Patrick Groulx, Louis-José Houde ….
    Voilà 🙂

  20. Pierre-Luc said

    Wow!

    Un blogue ou personne ne m’a blasté. C’est presque surprenant 😉

    Moi non plus je ne trip pas sur l’humour « de mononc' ». J’embarque là dedans François Léveillé, Lise Dion, Mario Jean. Mais mettons qu’ils sont à la télé, je zapperais pas nécessairement.

    Celui qui me fait rusher par contre, c’est André Sauvé. J’aime vraiment pas.

  21. Azurya said

    Il y en a sûrement que j’oublie, mais je déteste :
    Peter McLeod, Pierre Légaré, Les Denis Drolet (j’veux même pas les voir, ni les entendre!), Mike Ward, Patrick Groulx, et sûrement d’autres… lol

    J’aime : Louis-José Houde, Laurent Paquin, Michel Barette, Lise Dion, les Grandes Gueules… ben c’est tout ce qui me vient en tête pour l’instant… lol

  22. Léveillée, on l’hait pas, on l’ignore. C’est meilleur pour la santé !!! C’est un raté total. Ya essayé dans la chanson ya 20 ans = o ! Restait l’humour = plattte et redondant ! Il fait encore le gars chaud, c’est ben pour dire !!!

  23. Marco said

    La poune!! Ostie je suis pas capable d’elle!!

  24. Adélie said

    Je l’hais François Léveillé! Pas capable! Je sais qu’il écrit pour beaucoup d’humoriste, mais bon, il devrait rester à ça pis ne plus revenir sur scène!

    Guy Nantel, son humour ne resteras pas. Dès qu’il quitte la scène, on ne se souviendra plus qu’il y a déja été dessus.

    Sinon, j’aime bien l’humour en particulier. Même si je trouve qu’il y a beaucoup de show d’humour qui passe à la télé.

    Ha pis Martin Matte. J’ai hâte qu’il s’étouffe dans son ego!

    Et j’aime Louis-José Houde, François Morency, Laurent Paquin.

  25. Drew said

    Daddy, 😀

    La Reine, hey pas question de faire le contraire! SHOOT 😛

    Clépétar, moi aussi ça me fait rendre compte qu’il y en a une mauzusse de gang qui m’énervent finalement… Josée Boudreau HAHAHA La meudame aux jokes plattes dans drôle de vidéo ça hein?

    Marilo, mettons que je m’attendais pas à voir son nom dans les haïs celui-là. Le monde devraient s’en inspirer au lieu de taper sur les nerfs 😉

    Fuck Off, ouff me sens moins seul dans mon monde là. Mais j’te pardonne d’aimer Anctil 😛 Serait temps que quelqu’un indique à Léveillée qu’il est plate calisse… Humour haut de gamme! C’est tellement vrai qu’il a l’air d’y croire sti. Bienvenue par ici en passant 🙂

    Moon, je m’attendais pas à voir André Sauvé si souvent. Moi je pensais qu’il pognait sti! Claudine Mercier, une des pires imitatrice jamais vue! T’as ben raison

    Pierre-Luc, que j’en vois un te blaster mec! Toi t’es comme le Dieu de l’humour sti. Surtout en Bixi 😛 Moi il faut que je zappe quand j’vois Léveillée sinon j’fais de l’urticaire. Pis faut que je zappe aussi quand j’vois Lise Dion sinon j’engraisse…

    Azurya, tu viens de me confirmer à l’oreille que Peter McLeod est vraiment pas populaire 😉 Et oui y’en a sûrement d’autre… La gueule me tombe par terre quand je lis tout ça et que je me rends compte qu’ils sont un méchant paquet à me taper sur les nerfs…

    Crocomickey, HAHAHA Tellement bien dit mec! Je savais pas pour la chanson… Calisse que ça devait faire saigner les oreilles sont affaire… 😕

  26. Drew said

    Marco, la Rousse… Est douuuuuuuuuuuuuuce!

    Adélie, bien dit ça! Oui il devrait se contenter d’écrire pour les autres point barre! Martin Matte pis son égo… C’est pas sensé faire partie du personnage ça? J’peux pas dire je l’ai jamais rencontré. C’est justement les innombrables show d’humour à la télé et mon poil incarné causé par François Léveillé qui m’ont fait écrire ce billet

  27. Adélie said

    En relisant les commentaires, j’en ai oublié une… Cathy Gauthier!

    Pas capable! Reviens-en que tu viens de l’Abitibi! J’ai l’impression qu’elle fait plus honte à la population que d’autres choses…

  28. Adélie said

    J’ai jamais rencontré Martin Matte en vrai. Par contre, c’est le personnage et son égo que je ne suis plus capable!

  29. Drew said

    Adélie, Cathy Gauthier passe pas le test elle non plus faut croire! bonne chose que son émission ait été cancellée 😀

  30. Marilo said

    haha ben non je ne m’attendais pas a ce qu’il soit hait.. tu as raison; bon nombre d’humoristes devraient l’imiter.. pas pour rien qu’à presque 80 ans y reste le préféré de ben du monde et l’idole de ben des humoristes!!
    Finalement Je vais dire que Léveillé je le déteste aussi.. son mononc riche la.. sacrament.. tsé quand tu dis que le gars ya jamais créé de nouveaux personnages.. niet!!
    Mario Jean pas capab.. Peter Mcload qui fait juste rire de ses jokes avant d’avoir fini de la compter ça non plus je suis pas capable..
    Martin Matte j’ai de la misère avec son personnage gros égo.. il l’utilise à toutes les sauces.. un moment donné on va commencer à croire que c’est sa vraie nature.. il serait mieux de slacker avant de commencer à se faire détester..
    J’aime bien Francois Morency son spectacle m’avait fait bien rire!! J’aimais bien Daniel Lemire aussi! Je l’avais vu il y a pluuusieurs années et j’avais aimé! Laurent Paquin me fait rire aussi.. 😛 J’aime son ptit look ourson sympatique HAHAHA!!

  31. fuck off said

    Merci Drew pour le welcome 🙂
    Ben Anctil, écoute, on ne le voit plus et dans l’temps y me faisait sourire. Effectivement j’ai oublié dans mes Aime Laurent Paquin, LJH et je dois avouer…
    J’ai vu martin matte en show, son 2ième, et même avec de l’oxygène.. esti qu’yé pas drôle. C’est juste un frappé… ‘On me demande l’excellence et moi je l’offre ».. irsh.

    Mais Léveillé, là, c’est pas un humoriste ça, c’est juste un con qui essaie de faire du showbizz.

  32. Fred said

    Je suis pas difficile, si la blague est bonne je vais rire peut importe l’humoriste qui va la compter.

    Coup de coeur : Sugar Sammy découvert cette année au festival juste pour rire.

    Coup de gueule : André Sauver, mais je l’ai bien aimé dans l’hommage a RBO dans le personnage du frère a monsieur Carron. Il y a aussi là plus par des humoristes de la relève que j’ai un peu de difficulté.

  33. Drew said

    Marilo, finalement là… Ça aurait été plus simple de demander quel humoriste aimez-vous dans le fond! Et oui, selon le sondage, Peter McLeod est vraiment pas aimé! 😆 Moi aussi l’aime bien Daniel Lemire! Et je suis aussi surpris que personne a parlé qu’ils aimaient pas François Massicotte

    Fuck Off, De rien m’dame! Anctil, justement dans le show télé qu’il fait avec Massicotte EURK CRISSE! Pis j’viens de remarquer avec ton commentaire et ceux d’avant que Laurent Paquin est un des préférés. Léveillée je tombe dessus parce qu’il anime et co-sketche des numéros au Grand Rire Bleue, pis calisse qui m’énarve! Il devrait arrêter d’essayer pis prendre sa retraite. Grosse crisse de face qui ressemble aux rues de Montréal qu’il a en plus!

  34. Drew said

    Fred, si la blague est bonne oui y’a pas de troubles tsé! Mais quand tu frappes une ou deux bonne blague d’un gars pendant un Gala ou un show… Y’est temps que l’humoriste accroche ses jokes mettons

  35. Cindy said

    Je m’explique:

    je n’aime pas:

    Jean-Thomas Jobin
    Anthony Kavanagh
    Mike Ward
    Michel Courtemanche
    Les Denis Drolets
    Patrick Groulx
    François Perusse

    J’aime:

    Louis-José Houde
    Martin Matte
    Peter Macleod
    André Sauvé
    Guy Nantel

  36. lionne said

    Je ne suis pas très humoriste, point barre. Léveillée y m’énarve, pas juste en tant qu’humoriste. en tant qu’être humain aussi, mais ce que j’ai contre lui est très très personnel.

    Cathy Gauthier, je la trouve vulgaire, pas juste agressante, vulgaire dans le sens « petit peuple ». Je dois être snobe et je m’assume :p

    Rachid Badouri ne me disait rien pantoute jusqu’à ce que je reçoive des billets pour le voir en spectacle. Finalement, à ma plus grande surprise, je suis sortie de là enchantée, au point où je paierais pour aller voir son prochain spectacle.

    Les autres, bof. J’aime les Grandes Gueules, mais à la radio, pas en show.

    Et mon côté quétaine me fait aimer Jean-Marc Parent. Je dis ça parce que je ne connais pas grand monde qui avoue l’aimer. Alors je dois être quétaine 🙂

    Sinon, ben c’est à la pièce, quand je tombe sur un show à la télé et qu’il n’y a rien de mieux à regarder, défois je ris, défois je suis de marbre, défois je sacre.

  37. Marilo said

    Moi aussi j’aime quand même Jean-Marc Parent.. il raconte tellement des trucs qui nous arrivent..haha Je l’ai dja vu en vrai.. il était venu à ma boutique..le pauvre.. il est tellement ravagé.. mais oui Je l’avoue je l’aime bien.. haha!! Alors Lionne tu n’es pas seule! 😛

  38. Ptit Homme said

    Drew, l’émission de Cathy Gauthier a été annulé par Radio-Canada, mais TQS a acheté les droits…

    😈

  39. B4bs said

    Premier constat: c’est là qu’on voit que tous les goûts sont dans la nature.

    Deuxième constat: le monde est crissement chialeux.

    Et pour répondre: moi non plus je n’aime pas vraiment Léveillé pour les raisons ci-haut mentionné et parce qu’à chaque fois que je l’ai vu en personne, il ne dégage rien d’intéressant (un vrai air bête à vrai dire). Mais sinon, je n’ai pas grand chose à repprocher aux autres. J’aime trop l’humour dans toutes ses variantes pour vraiment détester un humoriste. Et pour ce qui est du contraire, nommer mes préférés, c’est tout aussi difficile car il y en a trop et que ça dépend de mon humeur.

    Finalement, je vois que personne n’a parlé de Stéphane Rousseau qui ne fait pas toujours l’unanimité en général (et pourtant…) ou encore les chick’n swell qui m’impressionnent de fois en fois.

  40. Drew said

    Cindy, ok!!! J’ai eu chaud un boutte là 😆

    La Lionne, très très personnel? Je lui aurais sûrement sauté dans face! Moi tu vois, Badouri c’est tout le contraire… Je l’aimais bien jusqu’à ce qu’il soit partout. Là j’ai de la misère. Pis c’est pas un coté kétaine… C’est ton côté matante 😛

    Marilo, ton côté matante qui ressort toi aussi?

    P’tit Homme, ah fuck! au pire j’vais faire comme quand Call TV joue. J’vais fermer le son

    B4bs, première réponse: c’est tout à fait normal!

    deuxième: moi j’suis pas d’accord. J’ai demandé dans le billet: «Quel humoriste que vous êtes pas capable de blairer?» pis la plupart du monde ont même mis des humoristes qu’ils aimaient. Une belle preuve de positivisme au contraire 😉

    J’ai été surpris par l’absence de Rousseau aussi. Les Chick’n Swell vont gagner à être connus quand ils vont être capable de rester ensemble tout en ayant plus de visibilité selon moi

  41. anoukette said

    je vais avouer un truc… moi les grand de l’humour que suposement tout le monde aime, ben moi, j’accroche pas vraiment. Yvon Deschamps… je l’hais pas mais il ne me fait pas rire. Reflechir oui, mais c’est pas ca que je demande a un humoriste. Damiel Lemire… pas capable. Dominique Michel… pfff

    Tu as parler de Massicotte, ca c’est un des rare humoriste que je zappe lorsqu’il est dans un gala. Je suis un tres bon public, mais ya des limite a la platitude. les frere gelinas, meme chose. Et les grande-gueule… je m’excuse aupres de mon cheri, mais maudit que c’est plate!

    du coté des aimés, j’aime les raconteurs donc: Michel barette (quoiqu’il devient redondant) Jean-marc Parent (un de mes meilleurs) JF Mercier. J’aime bien aussi Laurent paquin, Francois Morency et LJ Houde.

  42. Galadriel said

    …et aussi fatiguant qu’un poil incarné et aussi lette que le bouton qui l’accompagne.

    Pouhahahahahaha!!!!! 😀

    J’adore Yvon. J’aimais Sol. Il faisait des jeux de mots pas possible.
    Les modernes bof…

    La Poune est encore vivante?????

    Pis l’autre cave là qui est antisémite… Ha oui! Dieudonné! Non mais il est timbré celui-là!!!!
    Ha et Peter Mc Leod. Pas capaaaaaaaaaaaaaaable!!!!!

    J’ai aimé Louis-José dans Père et flic.

    Pis l’autre qui a l’air d’avoir eu peur là (parce qu’il a les cheveux dressés sur la tête) heu… Weyons j’ai un blanc de mémoire! Anyway. Juste a y voir la face je ris. Par contre, je le trouve pas drôle.

  43. Galadriel said

    Ha oui! (fallait bien que je soumette mon commentaire pour m’en rappeler) Réal Béland!

  44. Drew said

    Anoukette, toujours un plaisir de te revoir par ici 🙂 Je crois que ton dernier commentaire date de février… Ça faisait un bout!! Les Gélinas c’est poche rare oui! Pis les Grandes Gueules, quand tu rumines les mêmes personnages pendant 7-8 ans, mettons que ça peut sentir le réchauffé en effet. Parlant des vieux routiers… Y’a tout de même une sacré différence entre Deschamps et Dominic Michel non?

    Galadriel, oh ouiiiiiiiiiiii! Sol aka Marc Favreau c’était quelqu’un en tabarnak ça! Dans le très songé. C’est le fun quelqu’un qui te tient aux aguets de la façon qu’il le faisait! Pis non la Poune est morte… C’est juste le fantasme de Marco qui ne veut pas mourir 😉 Pour Réal Béland, c’est justement pour ce cas que le bouton mute existe. Sa face te fait rire mais quand il parle il est pas drôle. Bouton mute ou Duck Tape c’est selon.

  45. automne64 said

    Nathalie Choquette…

  46. Drew said

    Automne64, hey oh calisse… Même elle à 4 pattes j’veux rien savoir 😛 Pis Florence K (sa fille) c’est idem! Mais Nathalie Choquette là… C’est tu une humoriste pour vrai 😕

  47. Cybèle Yves said

    Hé ben moi, je ne suis plus capable de, Ticus et Timouse, les Jérolas, les Cyniques, le Pirate Maboule, le Père Gédéon et Sol et Gobelet 😉

    • Nickie said

      mouahahahahaah!!! Pas tellement t’as quel âge Drew, mais plutôt ton évolution s’est arrêté pourquoi au juste!!! C’est une blague Cybèle, on s’est pas déjà vus chez Nicole par hasard???

  48. Drew said

    Cybèle, coudonc calisse t’as quel âge toi?!?!?! Que j’te vois chiâler sur les Cyniques et Sol toi 😉

  49. Cybèle Yves said

    Nickie, j’ai 56 ans, oui c’est une blague et oui on s’est vus chez Nicole. Le pirate maboule je l’adorais, c’est madame Bec sec que je n’aimais pas.

    Drew, Maudi cynique, maudi cyniques, maudit cyniques maudi cyniques. 😀

    C’est une blague, j’adore les cyniques.

  50. Drew said

    IXE-13 c’est trop bon!!!

  51. Chuck said

    J’ai ben de la misère avec Mike Ward, Peter Macleod, Alex Perron, François Léveillé, Guy Nantel, Mario Jean et Martin Matte (il a trop l’air à s’aimer pour vrai)…

    Parcontre je voue un culte à Cathy Gauthier, Maxim Martin, Lise Dion, Louis-José Houde, Jean-Michel Anctil, Rachid Badouri, Claudine Mercier et dans le temps j’adorais Marie-Lise Pilote.

  52. lionne said

    Matante moi ?!?! C***** !! C’est pas parce que j’aime les soupers de sacoche, que je fais mon épicerie avec mes bigoudis sur la tête et mes gougounes en caoutchouc dans les pieds que je suis une matante ! Nan ! 😀

  53. Drew said

    Chuck, moi Lise Dion est automatiquement barrée de ma liste parce qu’elle travaille avec Léveillée 😛 Moi aussi je l’aime Cathy Gauthier… Mais juste à 4 pattes

    La Lionne, ok on va se jaser toi pis moi…

    Va lire ça:

    http://onzeheure11.blogspot.com/2009/08/trois-ans.html

    Porte une attention spéciale au quatrième commentaire… Les deux premiers mots du commentaire… Et regarde le pseudo de celle qui a laissé le commentaire…

    No more comment 😆 HAHAHAHAHA!!!

  54. lionne said

    J’ai fait exprès mon cher ! Je venais tout juste de laisser mon commentaire chez toi et je riais encore…:p

  55. lionne said

    *Sifflote en pensant qu:est bien pris qui croyait prendre…*

  56. Drew said

    La Lionne, pffft Trop facile 🙄 J’vais continuer de te laisser croire que t’as raison matante

  57. lionne said

    Bon, j’retourne mettre mes bigoudis pour le voyage. de toute façon j’aurai jamais le dernier mot avec toi. T’as la tête tellement dure ! :p

  58. Drew said

    La Lionne, moi ça? La tête dure? Où que t’as pris ça matante? 😆

  59. anoukette said

    Je suis une lectrice silencieuse 🙂 je lis toujours mais je commente tres rarement… Si je n’ai rien d’Autre a dire que « d’accord avec toi » ou « lol » je m’abstiens, mais je vais essayer de faire un effort dans les prochaines semaines 😉

    Pour ce qui est de Yvon Deschamps et Dominique Michel, Je suis entierement d’accord que ce n’Est pas la meme chose, mais je parlais des « vieux » humoristes, il me fallait au moins un troisieme nom lol

    Pour ce qui est de Sol… je m’ennui de lui!

    et en terminant, j’en rajoute quatre a ceux que je deteste: Christopher Williams, Stephane Fallu, Crampe en Masse et les **tie de Têtes à claques. J’Ai tellement pas compris le buzz apres s’t’affaire la!

  60. Juliette said

    Peter McLoed… pas de classe… et Martin Matte. Je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde le trouve drôle dans son rôle d’homme « humble »… il m’énarve royalement.

  61. Ça fait un moment que je ne suis pas l’humour beaucoup, mais LES DENIS DROLET. Jamais j’aurais cru que je pourrais tant détester des humoriste. Leur humour est (était) con, imbécile, infantile, ridicule, à vomir, ils ont réinventer la torture psychologique… ARK!

  62. Drew said

    Anoukette, faut pas se forcer là! Mais ça fait toujours plaisir de lire tes commentaires c’est ça que je voulais dire m’dame 😉 J’ai pas vraiment compris moi non plus le phénomène Têtes à Claques et je comprends pas pourquoi y’a encore du monde qui écoutent ça…

    Juliette, bon ben Martin Matte vient de joindre le club select des zumoristes qui tappent sué nerfs faut croire! Juste à coté de Peter Mcleod

    J-F l’internaute, probablement pour cette raison

    Sans compter sur l’apport intellectuel du gars qui danse. Et la sueur aussi… Ouache!

Laisser un commentaire

 
