La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Des petits pois en cadeau de convalescence

Posted by Jacynthe sur 7 août, 2009

vasectomie ouiCe matin je me suis levée tôt pour le rendez-vous à l’hôpital pour Jacob. C’était l’échographie de sa hanche droite. Tout s’est bien déroulé. La première fois qu’il avait été a une échographie il n’avait pas aimé, mais cette fois si il charmait la Docteure et la technicienne avec de beaux sourires, pareil comme son père lui un petit charmeur de nature.

Pour en revenir à son écho tout est bien normal, mais je dois pareil aller la semaine prochaine voir un orthopédiste pour confirmer le tout.

 

Maintenant parlons du Drew, 😈 Depuis mon rendez-vous de 6 semaines chez mon obstétricien j’ai le papier de référence pour la super vasectomie  à mon amour. Nous avons attendu un peu. J’ai commencé a téléphoner le dernier jour de juin, mais il tombait en vacances alors je devais rappeler en début du mois d’aout. Lundi prend le téléphone et j’appelle pour me faire dire par le répondeur qu’il serait de retour mercredi à leur bureau. J’ai donc oublié  de le faire mercredi et hier.

 

Aujourd’hui je dis a mon amour qu’il devrait appeler pour prendre le rendez-vous et il me fait comme réponse oui oui après midi avec un petit sourire, mais pas sur de lui 😀 . J’ai donc pris la charge de le faire.

À partir du 18 septembre, le Drew va être un tantinet différent. Il va être plié en deux avec des sacs de pois entre les jambes. Je vais donc devoir faire la fausse infirmière de moi pour l’aider. Mais je ne serai pas habillé en infirmière cochonne pour le besoin de la cause je vais prendre l’ensemble quétaine que nous devions porter en stage un vrai turn off.

Je vais aller faire de petites étoiles sur le calendrier pour qu’il se rappelle bien de la date.

17 Réponses to “Des petits pois en cadeau de convalescence”

  1. Yano said

    Pauvre ti-pit. As-tu regardé la possibilité de lui faire ajouter 2-3 pouces tant qu’à y être, question qu’on sente enfin de quoi tsé veut dire 😉

  2. Lily said

    J’adore la photoooo!!
    Priceless!

  3. Serpentine said

    Tu fais bien de mettre des étoiles sur le calendrier: les hommes ont une mémoire sélective 🙂

  4. Jef said

    Jack.. avec les petits poids.. ça prend de la bière pour engourdir les sens.. beaucoup de bière !!! et de la salsa, des ailes de poulet et la télécommande.

    Un petit pouf pour les pieds n’est pas obligatoire mais serait aussi très apprécié ! :0P

    Good luck buddy !!!

  5. Jacynthe said

    @ YAno ben moi je sens quelque chose 😳

    @ Lily moi aussi je l’ai bien aimé Mais Drew un peu moins

    @ Serpentine a partir du 1 septembre je vais lui compter les dodos pour l’aider a s en rappeller. 😀

    • Yano said

      Je te le souhaite! Tant mieux, dans le fond c’était juste un autre prétexte pour le running gag redondant, pcque sérieux, j’aime mieux la grosseur de sa bonté que de son zwizwi à ce vieux bock 😉

      Je fais mon pas ému mais si tu savais comme je le comprend de ne pas avoir hâte…

  6. Jacynthe said

    @ Jef et moi quand j’ai accouché les 2 fois et que je me leve dans la nuit j’ai pas de chose spécial alors lui les petits pois va etre le cadeau qu il va recevoir 😀 😛 sti que je suis méchante

  7. Azurya said

    Jacynthe, je te trouve légèrement diabolique aujourd’hui!! 😛 Et ta photo… elle m’a fait peur! Je suis heureuse d’être une femme!! 😛
    Et je suis contente que tout aille bien pour le beau Jacob!

  8. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Les vétérinaires font ça très vite avec les porcs: moins de dix minutes.
    C’est bien moins onéreux aussi, d’ailleurs.
    .
    Avantage: si tu trompes le pauvre Drew après, cela se saura très vite!
    Inconvénient: S’il te trompe, cela ne risque pas de présenter de risques…
    Amitiés

  9. Cybèle Yves said

    Jacynthe, Je pense comme Azurya. 😀

    Drew, Pour d’encourager, j’ai un ami qui a subi ce traitement sadique et aujourd’hui il ne sent plus rien, ne jouis plus, ne bande plus et il ne pense plus qu’à ça. Il est complètement déprimer. Il est devenu un vrai légume, le pauvre! Alors, si j’étais à ta place, je m’arrangerais pour faire un petit voyage à l’approche du 18 septembre.

    Comme tu vois, tu peux toujours compter sur mon amitié pour t’encourager et de supporter dans tes épreuves. 😉

  10. Cindy said

    Pauvre ti-chou 🙂

  11. Marie-Piou said

    Quelle bonne idée que de faire un décompte… mais peut-être pourrais-tu ‘l’encourager’ en lui faisant un petit calendrier comme ceux de noel avec un chocolat par jour… au lieu du sapin , tu peux dessiner ton calendrier en ciseaux, guillotine ou tout autre objet tranchant rempli de charme!

  12. Jef said

    Pffff Jack.. c’est rien à coté de ce qu’il va subir !!! Désolé Drew.. j’ai essayé ! :0P

  13. Dans le même sens que Jef… que faire pour sauver Drew?? Un camion de bières… 😉

  14. Drew said

    @Tous, ma gang de comiques vous zautres… J’ai fait un beau p’tit décompte en haut à gauche z’êtes contents là 😛

  15. Jef said

    outch… nous souffrons avec toi !

  16. lionne said

    Ah ben ! Je vais avoir une ptite pensée pour toi ce jour-là. Ça va te donner un LÉGER aperçu de ce que Jacynthe a enduré deux fois comme douleurs. Mais je comprends que pour un homme, c’est toujours pire, ça fait toujours plus maaaaaaaal. Môman, viens aider ton p’tit garçon ! 😉 Je l’envoie où la caisse de pois congelés ? :p

Laisser un commentaire

 
