La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est parce que pour ça

Posted by Drew sur 8 août, 2009

J’veux pas me marier parce qu’il faudrait que je fasse plus qu’elle. Non mais calisse!!! Y’a des limites à tout m’semble. Une trainée (pas la fille là! La Robe!) de 1.4 miles…

Parce que vous vous faites un fun noir à rire de ma vasectomie gang de comiques, j’vous ai organisé un beau p’tit décompte!

Hey j’vais voir ma meuman tantôt 😀

Quand t’es rendu que tu peux cacher des affaires dans tes bourrelets là… C’est que t’es gros en TABARNAK!!!

J’viens d’acheter ça sur E-Bay

00 Honda CBR 600 F4 Carbs Carburetor 3H

carb

J’ai aucune calisse d’idée c’est quoi en plus! 😀 C’est ça quand tu rends service à quelqu’un.

Le lait maternisé en poudre ou en canne là… Ça goûte vraiment pas bon! Vivement le lait de téton!

Expliquer comment faire une capture d’écran à un dinosaure pour son site de fin de semaine c’est très drôle 😆

Bon that’s it for now! Bon week-end tout le monde faut j’aille faire keka

16 Réponses to “C’est parce que pour ça”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Les japonais vont mettre sur le marché des autos électriques.
    Serait-ce un carburateur pour batterie Ion?
    Amitiés

  2. Lily said

    Eille, moissi j’va voir ma meuman tantôt!

    Merci pour l’éclat de rire que m’a procuré la photo de couille!

    J’verrai pas ton top 3 avant…avant…un ti boutt, j’espère qu’il va d’être baon!

    Bon keka! Pis à bientôt!

  3. Drew said

    Armand, pour une moto… Mais fouilles moi à savoir où ça va!

    Lily, la voit pas assez souvent ma meuman 😦 De rien pour la photo! J’ai quelques billets à trier pour le Top 3. Une estie de belle découverte en plus. C’est à suire 😉 Bonne route vous là!

  4. JNMPC said

    Sti je m’en allais diner.. je voulais faire des oeufs mais avec l’estie d’image que tu as mis sur ton blogue, tu viens de me couper l’appétit…

  5. Sti que t’es drôle toi… j’me roule à terre… Y faut que je sorte prendre l’air parce que lire tes conneries ça rend dépendant… bonne fin de semaine toi si… haaa pi va don chier en plus.

    Y faut que j’appel mon thérapeute… T’as tout fucker la patente à matin… Je pense que je suis guéri…

  6. Yano said

    Ahhhhh… le mariage, un jour on va quand même le faire pour nos blondes, j’imagine… et pour le party, of course! (Chouchoune n’y a pas pensé, mais elle aurait pu négocier ça solide pour le nouveau laptop!)

    Elle me rappelle de quoi cette photo du décompte!

    Un beau bonjour à Madame Drew! La remercier en passant pour avoir jadis enfanter d’un bon pote à moi.

    C’était qui le bonhomme animé qui cachait plein de stock dans son poil, donc? Moi j’ai réussi à cacher un bout de soie dentaire dans un bourrelet ce matin. Je me suis rendu de la salle de bain jusqu’au bout du couloir avant qu’il ne tombe. Quand même.

    On dirait une pipe à eau version gore (mais ça, c’est probablement juste dans ma tête)…

    Pis en plus la tétine est crissement plus intéressante à téter, on s’entend.

    Un « Print screen », really? Et il a été capable de se faire un blogue?!? 😉

    Quelle potte de ce melletigne t’a donné envie de chier?

  7. Il y a des jours ou je me demande si tes pas shyzo , enteka tu me fait bien rire …

  8. Juliette said

    ça ressemble à une de ces espèces de machines érotiques que j’ai pu voir sur les sites que les fils visitent de temps en temps 😉

    Tu la connais la personne à qui tu rends le service…

    Pour les bourrelets assez incroyable hein!!!!

  9. un gars said

    Tes vaso maintenant, je comprends que ça te fasse chier. 🙂

  10. Drew said

    JNMPC, calvaire… Comme si t’avais jamais mis un scrotum dans ta bouche!!!

    Mon’Oncle Ti-Guy, Pour être allé chier j’peux te dire que j’y ai été! Ophélie nous ramène toute sorte de joies de la garderie calisse… Pis oui appelles ton thérapeute pis donnes lui son bleu. Pis on se rejase ça demain tiens 🙂

    Yano, pour le mariage je passe mon tour… Ça t’as pas appris ce que t’as eu à négocier pour ton I-Pod touch? 😉

    Normal sti! Calvitie interactive! Mais t’as pu ton blog faque mon billet a l’air cave en tabarnak… J’viens juste de penser à ça…

    Tu sais que ma mère a hâte de te rencontrer?

    Mouahahaha!!! Capitaine Caaaaaaveeeeeeeeeeerne!!!

    Pas probablement mec…

    Vouèla! T’as tout pigé mec!!

    Ça doit être quelqu’un d’autre qui l’a aidé… En tout cas pour son header j’en suis convaincu là 😉

    Personne… Juste la bière d’hier je présume… Ou un cadeau d’Ophélie

    Ève-Catherine, qu’est-ce qui te fait penser que je suis schyzo? 😆 L’important c’est ça, rire tiens!

    Juliette, jettes pas la faute sur tes fils 😛 Connaître étant un grand mot… Disons que c’est le beau-frère de mon oncle… Le pire là, c’est que le gars aux bourrelets il s’est stoolé lui-même 😀

    Un gars, pas tencore m’sieur! Reste 41 dodo pis j’vais sortir du couloir de la mort de la vasectomie. J’dois être sur une liste d’attente quelconque allons savoir 😉

  11. JNMPC said

    Mais jamais dans un truc d’oeuf à la coque par’zemple.

  12. taximan535 said

    Je pourrai pas voir, ma mère mais je lui téléphone plus souvent depuis qu’elle m’avait annoncé sa chirurgie… 😛 En tout cas, même si on en a qu’une, faut tout faire pour ls garder près de nous. Faque, c’est ça qui est ça… 😉

  13. Drew said

    JNMPC, POUAHAHAHA!!! Ça serait la classe non? Nah! J’avoue que tu marques un point là 😉

    J-F, bien dit mec!

  14. cacawet said

    Heille le cimic, c’est parce que j’ai un clavier avec des pitons coréen 🙂

  15. tu sautes du coq a l’ane dans tes textes , les shizo aussi quand ils parlent …

  16. Drew said

    Cacawet, HAHAHA nice try buddy 😉

    Eve-Catherine, une chance que j’suis pas hypocondriaque! J’me questionnerais là 😛 Maxi a vraiment de bons spéciaux cette semaine!

Laisser un commentaire

 
