La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Dimanche de camping sur fond de Top 3

Posted by Drew sur 9 août, 2009

camping_bingo_mediumPendant que la plus vieille est partie avec mon père camper à Oka, la Reine et moi on se prépare pour se diriger vers l’antre de la perfidie la plus totale. Le royaume du bedonnant le cul confortable écrapou dans son cart de golf qui fait son show-off en faisant le tour du camping à longueur de journée.

La mecque de la matante en costume de bain en velour jaune rayé blanc. Cet endroit de débauche qu’est le camping-full-equip-le-voisin-dans-le-cul-les-chemins-en-asfatte-et-de-compétition-du-plus-gros-fiffe-wheel.

La sentez vous ma joie? Heureusement y’a les beaux-parents pour compenser et le bingo « callé » à grand coup de haut-parleurs/mégaphones judicieusement installés partout sur le terrain afin de ne pas manquer un seul O-69. Faites en sorte osti que c’est pas ce calisse là…

grosfleveillee_PhotoRedukto

…qui fera office de « calleux » de la boule salvatrice qui nous fera s’avancer fièrement, torse bombé et sourire du conquérant, vers le chalet avec cette carte prometteuse d’un pactole de 100$… Ouf!

Bon assez divagué j’vais venir dans mes shorts sti!

TOP 3

Première position: C’est pas nécessaire de me garrocher des tomates et de m’écarteler les mamelons en me disant que ce billet date de la semaine dernière là. EUL SAIS! J’ai commencé la lecture de Mon’Oncle Ti-Guy cette semaine faut être indulgent là! Ça fait un bout qu’il blogue mais sporadiquement. En espérant que cette fois-ci il soit plus régulier. Un peu de All-Bran mon Ti-Guy pour bloguer plus souvent? 😉

Deuxième Position: J’étais tombé sur cet article en début de semaine… Seule chose que je m’étais dit c’était: « Ben voyons donc calisse c’est n’importe quoi ça! » Ben m’dame Fuck Off y va d’un wake-up call en règle! Un excellent billet.

Troisième Position: Bien aimé ce billet de Jessie mais c’est vraiment la dernière phrase que j’ai aimé. Vraiment cute!!!

Beaucoup de bons billets cette semaine, ça m’aurait pris un Top 10 c’est pas mêlant!!!

Allez je dois y aller! J’me peux pu!

BINGO!!!

 

16 Réponses to “Dimanche de camping sur fond de Top 3”

  1. lionne said

    Je n’ai que 3 mots. V* d*** c**** ! 😉 M’a t’en faire une matante !

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Première position,deuxième position… N’oublie pas qu’il en existe 32 dans le Kamasoutra (faut te montrer à la hauteur… ou alors, aller te baigner dans le canal Lachine après un orage!
    Quelle merveilleuse eau de baignade parfumée et chaude, d’après Canoë!
    Amitiés

  3. DaddyArchy said

    Mouahaha! Francois Léveillé!

    Il ressemble à Mr Magoo là-dessus! 😀

    N’oublies pas le spécial à TVA ce soir. 😉

  4. Fred said

    Je l’ai enregistré, et je me le repasse en boucle son spécial à TVA. Tu veux que je grave et que je t’en donne une copie? hehe

  5. Jessie said

    Merci pour le top 3, c’est très gentil 😀

  6. Drew said

    La Lionne, moi aussi je t’aime 😀

    Armand, ça sent le E-Coli et autres coliformes fécaux ton idée je me trompe?

    Daddy Archy, FUCK!!! Je l’ai oublié 😳

    Fred, tu me vois gêné devant une telle offre m’sieur. Mais je dois refuser! C’est trop!

    Jessie, fait plaisir m’dame voyons! Merci à toi pour ce billet et les autres xx

  7. Caro D said

    Mmmmmmmmh, ça donnerait presque envie de venir avec vous tout ça 😀

  8. Wow! Vraiment surpris. Merci Drew, j’apprécie tellement tes commentaires.

    J’ai dû faire de la place dans mon agenda pour écrire plus, le thérapeute a eu ses bleues.

  9. taximan535 said

    … pis un billet gratis pour son prochain show humouristique… 🙄

    Pour le Top 3, j’ai adoré le billet de Fuck Off et qui charge à fond de train sur la société en général qui ne semblent pas comprendre (encore) que les enfants peuvent être dépressifs et que la solution n’est pas nécessairement les cliss de pilules… 😕 Le texte de Jessie était bien croustillant, ma foi… 😛

  10. Marco said

    Tu parle tu du Camping Ste-Madelaine?

  11. Drew said

    Caro D, c’est ici à cet instant même que je découvre ton coté masochiste! J’suis surpris 😆

    Mon’Oncle Ti-Guy, ben voyons toi y’a rien là! Tu veux que je m’organise un coup de pied au cul à ton psychothérapeute en même temps que tu lui refiles son bleu? 😈

    J-F, y’en avait à la tonne des bons billets pour ce Top 3! Le choix a été difficile mettons! Pis pour le billet gratis… J’vais laisser faire tiens 😉

    Marco, non mais dans le même genre… Domain du rève que ça s’appelle… Sti que c’est kitsch 😕

  12. Pas nécessaire Drew le thérapeute m’a fait une dernière pipe puis le blues a suivi… tout est sous contrôle…

  13. lionne said

    Le Domaine du rêve, si c’est celui que je crois, est kitsh en criss du côté des saisonniers c’est vrai. Mais de l’autre côté du lac, dans le sous-bois, tout est parfait. Sentiers de gravier, pas de services sauf un robinet d’eau froide pour 4 emplacements, grands terrains, beaucoup d’ombre. Et la sainte P A I X, parce que les gens qui le fréquentent savent vivre et que la direction ne tolère pas les morons… Bonne nuit bons rêve, au Domaine du rêve ! Mouhahahaha !

  14. Drew said

    Mon’Oncle Ti Guy, m’semble qu’il te manque un point ou au pire une viegule à ton commentaire… Parce que là c’est moi qui a l’air du thérapeute qui t’as fait une pipe 😉

    La Lionne, Oui on parle du même camping… Sous-Bois?!?!?! Tabarnouche t’iras camper à Oka avec tes Lionceaux pis on se rejasera de la notion de sous-bois 🙂 Justement le fait de me faire crier des trucs par haut-parleur ça m’agresse t’as pas idée!

  15. J`me roule… 🙂

  16. taximan535 said

    Coup donc, y’en a une méchante gang qui fume la pipe icitte… 🙄

Laisser un commentaire

 
