La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Grippe, SPM et/ou otite

Posted by Drew sur 10 août, 2009

C’est le trio qu’on semble s’être fait concocté par ici…

D’la marde!

19 Réponses to “Grippe, SPM et/ou otite”

  1. Galadriel said

    Humeur radioactive par chez vous?
    :S

  2. Léa said

    Oups …

  3. Jessie said

    Bonjour les frictions et le mucus ! =p

  4. Yano said

    Ouch. Je sympathise, l’gros.

  5. Fred said

    L’enfer existe sur terre sa l’air.

  6. Tite Poere said

    Ish…

    J’pense à vous!

    Becs xxx

  7. Armand said

    Cher Drew,
    C’est bientôt la rentrée, ainsi ta famille sera immunisée contre ces petit bobos…
    Amitiés
    P.S. Une chanson populaire disait:
    « Pompons la merde, pompons la gaiement… »

  8. Désoler, domaines pour lesquelles je n’ai aucune expertise.

  9. Marco said

    Au moins y’a pas de MTS! ha c’est vrai…faut appeler ça une ITS asteur…..ostie de réforme!!

  10. Jef said

    Ciboire.. Jack est contagieuse en maudit si tu as pogné son SPM !!!

  11. lionne said

    Lequel d’entre vous a couché les fesses à l’air ?

  12. Jacynthe said

    Pas a cause que je veux pleurer pour rien que je suis en SPM 😀

  13. lionne said

    Pôv Ophélie. Pas drôle de tout attraper à cet âge. Ça me rappelle des souvenirs ça. Le beau côté de la chose, c’est que lorsqu’elle entrera à la maternelle, elle n’attrapera plus rien ou presque ! Son système immunitaire sera en béton armé !

  14. Drew said

    Galadriel, dans le genre ouin… 😉 Mettons que j’suis quasiment content de travailler même si j’file comme d’la marde

    Léa, 😉

    Jessie, pas des jokes là! J’ai l’air d’une champelure sti!

    Yano, merci mec, en cas de décès, n’achetez pas des fleurs, faites plutôt un don à Kleenex

    Fred, je présume que c’est juste plus sec en enfer…

    Tite Poère, pas trop là! Tu vas pogner la grippe ou tu vas tomber en SPM c’est selon…

    Armand, c’est la rentrée mezzant… Ça ne lui a pris qu’une petite semaine pour chopper cette merde!

    Mon’Oncle Ti-Guy, j’te verrais mal en SPM effectivement mec 😉

    Marco, ITS… Ça me fait penser à l’Institut de Technologie Supérieure… Tu parles d’un esti d’acronyme de marde!

    Jef, on fini par se timer faut croire! 😀 Mais c’est Ophélie la plus contagieuse j’te dirais. Beau nid à bébitte la garderie!

    La Lionne, c’est pas moi eul jure 😀

    La Reine, ouais ouais ouais… Nice try 😉

    La Lionne 2, non mais osti j’ai tu hâte d’être rendu au béton armé moi là?

  15. taximan535 said

    J’ai des boîtes de « Kleenex » en trop, si tu veux… 😉

  16. Caro D said

    Mmmmh, ben décidément, vous faites envie ces temps-ci 😉

  17. Drew said

    J-F, t’inquiètes mec on a refait le plein… C’est que je mouche à n’en plus finir osti 😡

    Caro D, j’en suis pas vraiment certain… 😉 Mais bon, y’en a qui sont pris avec le A-H1N1… Ça me console!

    • taximan535 said

      Tu mouches aussi ? Criss j’essaye de m’en débarrasser mais j’arrive pas à garder la porte du moustiquaire assez longtemps ouverte, tsé… Maudite bibittes à marde… 😡

Laisser un commentaire

 
