La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La seule utilité d’un chat à marde…

Posted by Drew sur 11 août, 2009

chatMe semble que ça fait longtemps que j’ai pas lu une vague de billets d’ostis de chats à marde! Y’a eu Jessie aujourd’hui mais après ça Zip Nada Niet… Weird!

Il doit y’avoir de quoi de pas normal là… Ça sent le louche… Vous vous préparez sûrement pour le retour des vacances pour innonder vos blogues distinctifs de billets de votre ti minou qui a craché une boule de poils, mangé du gazon, vomi dans le lit, scratché votre divan de cuir, rapporté un ptérodactyle mort dans votre cuisine name it!

J’vous vois venir…

D’ici ce que votre plan machiavélique éclate, j’viens de trouver la seule utilité qu’un chat peut avoir. Je présume même que le comédien dans ce clip est nul autre qu’Hispong

Finalement… J’ai pas besoin de ça sti! J’ai une blonde!!!

Le savais bien aussi que c’était trop beau d’avoir trouvé une utilité à un osti de chat à marde!

17 Réponses to “La seule utilité d’un chat à marde…”

  1. Galadriel said

    Heu…
    non.
    J’ai beau aimer les chats mais en dehors des pantalons d’un gars calvâsse!

  2. Jessie said

    Ben, si tu y tiens je peux te raconter la fois où mon chat a pissé dans mon lit. En fait, y’a pas grand chose à raconter, c’est juste ça. Il m’a sans doute fait savoir qu’il ne voulait pas rester seul avec son bourreau (aka el’père).

    Le vidéo est vraiment drôle XD

  3. Ptit Homme said

    Sais-tu, Drew, je crois que je préfère être célibataire…

    Maudit chat!

    😈

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Mais oui, il y a une utilité: les étudiants vétérinaires doivent bien apprendre à couper les couilles des chats sans se blesser!
    Autre application: Faire vivre Gaïa (cela existe-t-il aussi chez vous?), les marchands de croquettes, de litières et autres accessoires…
    Amitiés

  5. laccroc said

    Ca commence a être de la paranoïa Drew, ou si inconsciemment tu t’ennuyais des chats, qui sait ?

  6. taximan535 said

    J’imagine la fille (d’un air innocent) qui lui glisse une souris (en cachette) par le trou du zipper… Ouch ! 🙄

  7. kossé que ta contre les chats ? J’ai deux minounes et j’adore les chats , calme toi ou je fais un post sur les minou :)pour aider a ta parano

  8. Marco said

    Damn…je ne vois pas le vidéo au travail!! Je te maudit Bell!!

  9. Rosie said

    Chalut, chat va bien?

    Mouarf! ah! ah! la vidéo, merci pour le fou rire.

    Bisous xxxxx

  10. Drew said

    Galadriel, oui mais comme approche c’est winner parzemple!

    Jessie, surtout que ça pue en tabarnak d’la pisse de chat 😕

    P’tit Homme, oui mais si t’en prends un édenté et dégriffé tu cours pas de danger 😉

    Armand, c’est qui ça Gaïa?

    L’accroc, c’est vraiment plus une grosse conspiration des minous j’te dis!!! Zéro once de paranoïa 😀

    J-F, dans ce cas-ci la souris est derrière le minou je crois…

    Eve-Catherine, j’haïs les chats. Pour tout sorte de bonnes raisons 😛 Le seul temps où j’aime les chats c’est dans les Egg-Rolls

    Marco, tu checkeras ça à la maison debord 😉 Moi ça m’arrive tout le temps à l’école 😦

    Rosie, moi j’vais très bien! Probablement que la fièvre est responsable de ce billet sur les chats tiens… De rien pour le fou rire Miss xx

  11. Marco said

    pouhahahhaahha!!! Malade quand elle donne des becs au minou!!

  12. lionne said

    Une maudite chance que je sois Lionne et non Chatte ! Des egg-rolls… OMG quelle triste fin pour moi !

  13. Chuck said

    Quand il a dit que le cerveau des femmes ne faisait plus la distinction, eeehhhh que je me suis demandé comment ça allait finir!!

  14. ahhhhhhhhh tes don ben méchant

  15. Juliette said

    un chat… plutôt deux. Et ça sert à se débarasser d’un gars allergique 😉

  16. Juliette said

    et des mulots aussi
    hahaha!!!!

    ok je me calme

  17. Drew said

    Marco, quand tu y penses… P’têtre que rendu là le gars avait déjà tassé le minou 😀

    La Lionne, non mais faut ben qu’ils servent à quelque chose les chats!

    Chuck, hispong a bien raison dans le fond! Un gars qui aime les chats doit pogner plus… Me demande bien comment ça se fait que j’suis pas célibataire moi là…

    Ève-Catherine, tu le savais pas déjà ça? 😉

    Juliette, t’es encore pognée avec tes ostis de mulots?!?! Ok je te donne la permission d’acheter un autre chat debord!

Laisser un commentaire

 
