La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Toune du calisse

Posted by Drew sur 11 août, 2009

chansonCollègue arabe et musulman de surcroît (il mange pas de bacon mais il boit du scotch…) entre pour son shift 30 minutes après moi en fredonnant l’ostie de toune qui joue 20 fois par heure à TVA

« Faut j’ti dise, quique chose d’immeportant, Faut j’te dise que j’time vriment… Mi sent un peu, mizzi missi » 

Bon ok, la chanterai pas toute là! Vous savez de quelle toune je parle. 

Pas longtemps après je cherche les câpres dans le frigo et je fredonne LA stie de toune… Le tabarnak il me l’a mis en tête même si mon cerveau patauge dans la morve!

En sortant du frigo j’le croise pis il chante encore LA stie de toune.

« Faut j’ti dise, quique chose d’immeportant, Faut j’te dise que j’time vriment… Mi sent un peu, mizzi missi »

Y’a arrêté quand j’lui ai dit: « Hey le chauffeur de tapis volant! Tu peux arrêter je l’ai dans la tête!!! Pis si tu continue j’te files ma grippe porcine! »

Y’a compris juste à moitié dans le fond… Là il chante Carmen de Bizet 😡

37 Réponses to “Toune du calisse”

  1. lionne said

    T’es donc ben meuchaaaaant ! J’espère qu’il chante bien au moins ? 😀

  2. Marco said

    Ostie de toune de TVA de Star Épidémie de marde calisse de gang de fachisme que je comprends rien quand le gars chante!!

    Ça soulage…

  3. Nickie said

    Mouhahahahaha!!!! C’est trop vrai qu’elle nous reste dans la tête la maudite!!

    L’héritier l’autre jour m’a tellement fait rire: il haï la toune pour mourir, genre poussée d’urticaire dès les 3 premières notes! Et il me dit: Heu, tsé m’man la maudite toune que j’haï ben j’étais en train de faire une affaire pis me suis aperçu que je la chantais!!!

    Mais j’ai surtout aimé ta transcription de l’accent arabe qui parle français hihihihi car tellement réaliste 😉

  4. Clépétar said

    Seule solution: boycotter TVA.

    Ok, ça marche pas. Faudrait aussi boycotter les gens qui fredonnent la toune.

    Ah pis shit!

    Run, run for your life!!!!!!!!!!!!

  5. Drew said

    Matante Lionne, ça sonne exactement comme je l’ai écrit 😀

    Marco, à ce que je vois on partage la même opinion sur la toune! Osti que c’est mauvais!

    Nickie, j’ai eu la même réaction quand me suis surpris à la chanter sti! Pis pour l’accent spa compliqué à force de l’entendre chanter tu connais par coeur même avec l’accent

    Clepetar, excellente solution! Ça ou tous les tuer kin! 😈

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Il existerait donc du scotch sans alcool!
    Les chimistes l’ont peut-être remplacé par du du saint-doux: du scotch certifié pour talibans pieux.
    Amitiés et prosit!

  7. Samantha said

    Ta photo de couille poilue à la coque m’écoeure !!!

  8. Jessie said

    J’écoute pas souvent TVA mais à chaque fois, c’est immanquable, cette annonce là passe.
    Y’as-tu juste moi qui trouve ça crissement quétaine de prendre des petits bouts cutes des émissions et de passer ça sur une chanson gna gna gna ?

  9. lionne said

    Lionne = l’être le plus stoïque que vous connaissiez et qui ne réagit plus aux « matantes » de Drew :p

  10. Cindy said

    Elle me tappe tellement sur les nerfs, moi aussi elle me reste dans tête, pis là à cause de toi je me la chante !!!

  11. Je n’écoute pas Star Académie, ni TVA… je suis imunisé!

    Mais Carmen de Bizet, c’est toujours un peu mieux non? Quand même mieux que « Çaaa va bieeeeeeeeennnnnn » de Martine St-Clair… ou « je d d d d d d d d de de danse dans ma têêêêêêêêête » de tu sais qui! 😛

  12. JNMPC said

    Ô relaxe Drew, pour te soulager, dimanche, ya la partie 2 du show de François Léveillé…

  13. Morgane said

    Ben moi, je ne sais pas de quelle toune tu parles, et c’est très bien comme ça.
    T’as qu’à pas écouter TVA NA !

    😀

  14. Rosie said

    Ben là, faut que’j’te dise quèque chose d’important, faut j’te dise que j’taime vraiment Drew, pis j’me sens moisi, moissi.

    Pis faut que’j’te dise aussi que j’me trouve drôle aussi, moisi, moissi.

    S’cuse la, l’air de la France et de la Suisse m’a congestionné le cerveau d’applomb, c’est pas la morve.

    Contente de vous retrouver et bisous quand même à toute la belle p’tite famille.

    xxxxxx

  15. Anna-Belle said

    Moisi, moissi…pas capable!!! J’en reviens pas que les petites filles capotent sur cela et le kid qui la chante, les goûts ne se discutent pas, mais font sourcillés 🙂

    Drew, moi aussi ta couille poillu elle m’écoeure, au début je l’ai regardé j’avais pas allumé c’était quoi le rapport…Ok je suis pas vite, vite, là j’ai compris pis faut que je me conditionne à toutes les fois que je viens zieuter votre page parce que le coeur me lève…C’est totalement dégueux!!!

    Premier commentaire ici, mait tout un hahaha

  16. Moué’ ssi j’pu capable de l’entendre. Dira qu’il va falloir endurer ça jusqu’à la rentrée en septembre.

    Mais ya un truc qui marche = je l’ai essayé. Ne plus écouter les niaiseries à TVA !!!

  17. anoukette said

    moisi moissi… pas capable, j’aimais mieux la premiere chanson qu’ils on mis c’etait encore du star epidemie mais la toune etait plus joyeuse. et malheureusement se n’est pas que TVA qu’il faut boycotter pour ne plus l’entendre, mais LCN, Mystere, les idee de ma maison…. malheureusement pour moi, grace a mon congé de maternité je suis rendu accroc au dernier… donc je ne peux plus m’en sauver 😥

  18. Drew said

    Armand, c’est ce qu’on appelle la sélection religieuse 😉

    Samantha (et par ricochet Anna-Belle tiens) JNMPC a aussi commenté dans le même sens que vous. Ça fait trois filles zéro gars… Pis le pire là-dedans c’est vous autres qui vous mettez ça dans la bouche 😀 Bon ok y’a quelques exceptions… On jase là!

    Jessie, quétaine à souhait oui! Mais c’est très drôle quand t’as fuck all idée de quelle émission viennent les extraits

    La Lionne, 😛

    Cindy, allez j’tenvoie mon arabe pis chantez-moi ça tous en choeur!

    J-F l’internaute, j’écoute pas non plus… Trop paresseux pour changer de poste 😳 Pis ça va biiiiiiiiiien c’est pas Kathleen qui chantait ça?

    JNMPC, Merci beaucoup de te soucier de mon équilibre mental (mais lequel au fait?) M’dame! C’est très apprécié…

    Morgane, j’crois que j’ai eu ma leçon… Jusqu’à ce que j’oublie de changer le poste encore! J’devrais mettre le contrôle parental Anti-Drew sur TVA sti

    Rosie, trop d’attentions je suis émouvu 😀 Et bon retour à toi xx

    Anna-Belle, bienvenue par ici m’dame. Pour la couille j’ai répondu par ricochet dans ma réponse à Samantha (lire un peu plus haut) Pis ça va prendre une lobotomie à tes filles je crois… Effectivement, c’est une première fracassante ton affaire gênes-toi surtout pas pour reviendre (t’as un blog toi?)

    CrocoMickey, ouin mais sont partout les colisses… Fermer la télé est la meilleure option kin

    Anoukette, te reste combien de temps à ton congé? J’vais jammer le poste à Canal-D pis ses reprises j’cré bin!

  19. Anna-Belle said

    J’ai pas un blogue en tant que tel, je me suis ouvert quelque chose, mais j’ai juste peur d’être plate hahaha Un jour, un jour…

    En passant premier commentaire, mais ça fait un bail que je vous suis 🙂

  20. kossé tu faisais à écouter TVA encore ,pourtant tu n’a pas le profil matante …

  21. J’en parle sur mon blogue…allez lire ça: Star AcaMoisi!!! http://supermatozoides.wordpress.com/2009/08/06/star-acamoisi/

  22. Drew said

    Anna-Belle, Plate? Ben ça peut pas être pire que moi tsé 😉 Faut pas s’en faire avec ça pis juste y aller! Tu me donneras ton lien là! 😀

    Eve-Catherine, je suspecte la Reine d’écouter les feux de l’amour pendant que je travaille… Pis après ben si j’y pense pas, la télé reste ça TVA 😳

    Lematozoïde, t’es tu vasectomisé pour avoir un pseudo de même? MOUAHAHAHA!!! merci pour le lien. J’savais pas que c’était Fred Fortin qui avait écrit la toune 😯

  23. Anna-Belle said

    Je te donne cela monsieur quand la petite dame derrière l’ordi sera décidé 🙂

  24. Euh ben… juste pour voir si tu suivais!!!

    Ok, Ok… j’avais plutôt « Laver, Laver » à l’esprit quand je pensais à Martine « babinnes » St-Clair…

  25. Drew said

    Anna-Belle, moi j’tel dis! GO! GO! T’es capab 😀

    J-F l’internaute, pour le plaisir de nos oreilles kin

    Bon… s’tassez j’ai mal au coeur pis mes oreilles saignent

  26. DaddyArchy said

    Faut que je te dise…caliss!! Tu me l’as mis dans tête!! J’avais boycotter TVA ce soir en plus! grrrr

    Ma vengeance:
    I gotta feeling… (Woohoo)
    That tonight’s gonna be a good night
    That tonight’s gonna be a good night
    That tonight’s gonna be a good good night
    Tonight’s the night Let’s live it up
    I got my money Let’s spend it up
    Go out and smash it Like Oh My God
    Jump off that sofa Let’s get get OFF

    Sans rancune mec! 😀

  27. @Drew: Non, lolllll! Je m’appelle lematozoides parce que je suis le créateur des Super Matozoïdes, un groupe qui font de l’humour sur le web. Si vous voulez voir notre site: http://www.supermatozoides.com Salutation a tous les gens ici!!!

  28. taximan535 said

    C’est quoi déjà la toune, Drew ? J’te jure que j’la connais paaaaas… 😉

  29. Léa said

    Je l’ai chanté une bonne partie de la soirée….ta version bien sûr…eille..merci!

  30. Léa said

    Oopps..je suis sur l’ordi de Léa..mais c’est Lily!!!

  31. anoukette said

    Je recommence a travailler le 4 janvier donc il me reste moins de 5mois…. ca passe ben trop vite!!! On s’habitue a etre a la maison 😛

    Et l’autre chanson la, pour vous faire plaisir…

    C’est toute une musique, qui me parle de toi
    C’est toute une musique, qui me suit pas à pas
    C’est toute une musique qui vient, qui revient me chercher
    moi qui croyait avoir toute oublié
    C’est toute une musique, qui passe dans ma tête
    C’est toute une musique, qui vient comme une fête
    C’est toute une musique du temps où nous étions certain de vivre pour toujours le grand amour
    Le grand amour

    vive google!

  32. Drew said

    Daddy Archy, j’écoute plus souvent qu’autrement le 98,5 fm par ici. Ils n’y jouent pratiquement pas de musique. Cette toune je l’ai entendue deux ou trois fois 😛 Elle me tappe pas sur les nerfs encore!

    Lematozoïde, je persiste toutefois à penser que c’est un osti de bon pseudo pour les vasectomisé. J’peux être membre honoraire après le 18 septembre siouplait? 😳

    J-F, nice try! Vachier 😈

    Léa/Lily, ben de rien m’dame! Ça fait plaisir! Aweille va te baigner asteure!

    Anoukette, ça passe vite tu dis 😯 C’est carrément débile! Pis pour la chanson merci… Mais euh.. je connais pas… Call me Inculte sti 😀

  33. Chuck said

    Bon, ben c’est moins pire que s’il s’était mit à chanter Carmen de Campagne ou Marie de Carmen

  34. fuck off said

    … entendez-vous le chik-chikaboum chi…

  35. Drew said

    Chuck, le pire, c’est que l’osti a recommencé de plus belle aujourd’hui! Mais y’a ris pas à peu près en lisant le billet! Daut dire qu’il m’a même aidé à le mettre en pixels. Mention honorable à l’arable kin!

    Fuck Off, ça c’est chien 😉

  36. joe blogue said

    Chu crampé, merci !!!!!!

  37. lilou said

    Hey le chauffeur de tapis volant… HAHAHAHA… va falloir je m’en rappelle de celle-là!

    Mais là, fuck you, j’ai la toune dans la tête moi aussi! Quelle cochonnerie! C’est ben digne de Star Cacadémie ça.

Laisser un commentaire

 
