La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Check ma poignée dans le dos!

Posted by Drew sur 13 août, 2009

absolutPendant qu’Hydro-Québec passe au ca$h les victimes de leur erreur de facturation, y’en a d’autre qui sont plus chanceux et qui bénificient de la générosité de cette merveilleuse Société d’état.

Y’a eu ce collège privé qui a reçu 250000$ (wewoui sti! Un quart de million)

Étonnament, Thierry Vandal, le PDG d’Hydro est aussi sur le conseil d’administration du collège.

Mais j’ai lu dans cet article que le PDG n’avait pas participé à la décision… Je suis certain qu’il s’est bouché les oreilles pendant l’adoption de la motion!

Ça me rassure!

Bullshit du crisse…

13 Réponses to “Check ma poignée dans le dos!”

  1. Marco said

    Ben voyons vieux….si il le dit c’est parce que c’est vrai!

    J’ai l’goût de boire de la vodka maintenant…

  2. Juliette said

    tu devrais aller siéger sur le conseil d’administration lolll

    J’ai toujours dit qu’il valait mieux être un téteux heureux qu’un jaloux malheureux 😉

    Non sans farce… comme si la communauté avoisinante va profiter de ces installations. En connais-tu des tamouls qui vont au gym toi ou qui jouent au hockey?

    Là je sais que certains vont dire que je suis raciste mais ça aucun rapport. Ils ne font pas ça et c’est tout !

    Bon je me lâche lousse là… go au travail la fille….
    bye

  3. La communauté avoisinante du collège, c’est quoi déjà? Une pure démotivation pour ceux qui oeuvrent dans le secteur public.

  4. fuck off said

    toi si t’as une poignée? Moi si…

  5. Yano said

    Promène-toi jamais sur le plateau du Banquier, quelqu’un pourrait t’ouvrir.

    Ish.

    J’aurai essayé!

  6. Drew said

    Marco, ben c’est ça je me disais aussi! Mais moi j’reste sur la bière kin! Tsé grosse journée demain 😕

    Juliette, communauté ou pas… On s’entend que c’est surtout pas un collège privé qui a besoin de ce genre de subvention. Ce beau « cadeau » c’est le cinquième de ce que nous on reçoit du gouvernement… Le cinquième osti!!! J’suis sur le cul

    Prof masqué, j’ai parcouru ton billet vite fait sur le IPod tantôt et je vois ce de quoi tu parles. Même si je suis au professionel c’est idem pour nous (Excluant l’ITHQ) J’y retourne dans pas long. Bienvenue par ici en passant 🙂

    Fuck Off, c’est qu’on fait une osti de beau kit de valises hein? Toi aussi j’ai lu ta diatribe contre Hydro… De la belle marde emballée dans de la feuille d’or leur histoire.

    Yano, à 2500$ l’émission… J’y pense 😉

  7. automne64 said

    Esti d’Hydro Sale de marde, moi je paie pour leur crisse d’erreur @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  8. arrachecoeur said

    Quoi? Es-tu en train de nous dire que y’aurait de la corruption dans l’État?

    Ben non! Ils sont ben trop fins pour ça.

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Je te propose d’organiser une grève des chutes du Niagara et autres ressources.
    L’Iran pourrait résoudre le problème facilement avec une bombe atomique…
    Hydro-Québec dépend quand-même de chutes d’eau, je suppose?
    Amitiés

  10. taximan535 said

    Pis les écoles publiques, elles ? Elles vont se torcher ? On sait tous que les CS donnent des pinotes au écoles publiques, pas juste au singes… 😕

  11. Drew said

    Automne64, t’es tellement pas seule dans ce merdier… Zieute pour le recours collectif 😉

    ArracheCoeur, de la corruption? dans l’état? Nahhhhh!!! Impossible!!!

    Armand, la plupart des barrages sont sur des plans d’eau. Exécute une recherche LG2 tu vas voir

    J-F, c’est que ça pue le conflit d’intérêt à grandes effluves cette chose! Ben hâte de voir ce qu’il va arriver avec le Vandal… Probablement rien malheureusement…

  12. Juliette said

    mais je voulais te dire que je partage ton avis. Même que les parents devraient à mon avis payer la totalité des frais de scolarités des écoles privées.

    Et mon fils est allé au Mont St-Louis…

  13. Drew said

    Juliette, j’suis allé au collège aussi et je partage ton avis

Laisser un commentaire

 
