La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Maringouins de marde! Bzzz Bzzz Bzzz *PIQUE*

Posted by Drew sur 14 août, 2009

maringouinOk on s’entends pour dire que l’été est arrivé là.

On s’entends aussi pour oublier la calisse de pluie qu’on a eu tout le mois de juillet là.

Ben en été y’a une équation tout simple. Été+Pluie=Maringouins en tabarnak!

Me suis tellement fait mangé cet été que les maringouins à eux seuls sont en train de battre le record de la Reine c’est peu dire sti!

Pis moi, quand j’me fais piquer je gratte jusqu’au sang. Me semble qu’après ça, ça pique pu.

Qui dit été dit sandales aussi. Pas moyen que les maringouins me piquent la strappe de cuir nenon! Direct sur le pied. C’était un couple en plus!

J’ai donc fait un Patch Adams de moi-même

Bobo maringouins!

Faut juste que je mette mes runnings asteure. C’est des ostis de crayons permanents…

21 Réponses to “Maringouins de marde! Bzzz Bzzz Bzzz *PIQUE*”

  1. lionne said

    LOL Y en a qui n’ont rien à faire hein ? :-p

  2. lionne said

    En passant Drew, d’ouyousse ke je peux trouver la liste des smileys sur WordPress siouplaît ? Parce que ceux que je connais ont pas bien l’air de fonctionner ici… Mici

  3. Drew said

    Bah tsé un fonctionnaire un vendredi 😀

    La liste au complet est là ——-> Émoticons WordPress

  4. Jessie said

    «Pis moi, quand j’me fais piquer je gratte jusqu’au sang. Me semble qu’après ça, ça pique pu.»

    Ouais, moi itou ! J’approuve totalement ce fait.

  5. Samantha said

    Parles moi en pas cibole..j’reviens de chez ma belle-mère et j’ai les deux jambes pleines de piqûres ! 😦

  6. Ptit Homme said

    Où ça la liste Drew? Je ne vois pas de liste! 😉

  7. Angelika said

    «Me suis tellement fait mangé cet été que les maringouins à eux seuls sont en train de battre le record de la Reine c’est peu dire sti!»

    mouahahahah 😛

  8. taximan535 said

    Les maringouins, ils piquent pas juste dehors, mais aussi à l’intérieur… des taxis, sti! 👿

    Comme c’est Utra-Mort, on laisse les moteurs éteints pis les vitres grandes ouvertes. C’est à ce moment que les petites vampires se faufilent en dedans pour nous sucer le sang frais (je diais même de sang chaud à cause de la fournaise qui règne dehors) sur nos membres à découvert… 🙄

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Sois rassuré: avec la bière que tu bois en été (fait chaud), ces petites bêtes se soulent gratos.
    Préviens la société protectrice des animaux et tu recevras une médaille!
    Amitiés

  10. Tu stoff anti maringoins la prochaine fois 😉

  11. Caro D said

    Tiens, je vais les appeler maringuins maintenant ces saletés de moustiques, je suis sûre que la piqûre me semblera….différente 🙂

  12. Juliette said

    des moufettes pis des bebittes… t’es chanceux

  13. Marie-Piou said

    Je souligne ta créativité

    En feras-tu autant avec ta cicatrice dans 35 dodos?
    J’espère que tu partageras cette oeuvre de body art aik nous…

  14. Cybèle Yves said

    Pauvre maringouins!

    Drew c’est utile ces bestioles, ils aident au contrôle de la population en transmettent plusieurs maladies comme le virus du Nil par exemple. 😀

  15. Drew said

    Jessie, let’s drink to that sti!

    Samantha, parles-moi en pas! En revenant de chez mon oncle j’avais le bras droit (j’sais ben pas pourquoi seulement ce bras) bouffé tout rond! Dire qu’il reste qu’à 5 minutes de chez moi. Pis chez nous, y’en a pas d’ostis de maringouins

    P’tit Homme, check comme il faut 😉

    Angelika, 😀

    J-F, en plus à Boucherville il doit y’en avoir plus qu’à Mtl 😕

    Armand, me demandaient aussi pourquoi ils volaient croche un coup repu…

    Eve-Catherine, la shot où je m’étais fait piquer le plus c’était sur le chemin du retour entre la plage et notre site de camping. L’eau avait enlevé le stuff à bébittes! Mais craint pas, j’en ai mis en esti de ça 😀

    Caro D, en espérant que les maringouins européens soient moins voraces que ceux ici!

    Juliette, pis un Yano en plus! Trifecta in play 😉

    Marie-Piou, toute une façon que t’as de me demander à voir mon scrotum 😆 POUAHAHAHAHA!!! J’vais y penser kin

    Cybèle, je laisse le soins aux entreprises pharmaceutiques de développer des virus en laboratoire pour faire crever le monde 😉

  16. chrys4lide said

    Que de talent artistique!!! Pourquoi le cacher?? 😉

  17. J’sais pas pour toi, mais j’ai l’impression que les maringouins aiment ça piquer juste sur le bord de la cheville, là où c’est vraiment achallant…

  18. Ptit Homme said

    ????? Je suis probablement aveugle!

  19. taximan535 said

    Ouaip ! À cause du fleuve… 😈

  20. Marie-Piou said

    C’est purement pour l’aaaaaart!
    Franchement, j’pas une p’tite fille de même, dit-elle en enroulant son chapelet autour de son poignet!

  21. Drew said

    Chrys4lide, c’est la faute de mon éternelle humilité 😛

    JFl’internaute, j’avoue que sur le bord de la cheville c’est chiant en tabarnak! Mais le dessus du pied est non négligeable aussi. Tu souffres le martyre en mettant le pied dans le soulier

    P’tit Homme, glisses la souris après la flèche mec Ah pis c’est trop compliqué j’vais le changer kin!

    J-F, chez mon oncle je crois que c’est à cause de la piscine

    Marie-Piou, pouahahaha! Nice try 😉 Même avec le chapelet 😛

Laisser un commentaire

 
