La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Gros vide

Posted by Drew sur 15 août, 2009

080927063233176052545075Il fait un temps superbe l’extérieur. L’été tant convoité semble être arrivé pour de bon et pourtant…

J’ai été reconduire Emmy tantôt après tout près de deux mois à la maison avec nous…

La maison semble soudainement si vide

Ophélie a eu beaucoup de peine de voir sa soeur partir. Encore maintenant elle la cherche.

Arrrfffff…

Le moral va aller mieux tantôt mettons…

14 Réponses to “Gros vide”

  1. Tite Poere said

    Gros câlin mon cher Drew.. Je sais à quel point tu aimes ta fille et je comprends ta peine..

    Becs xx

  2. Calin , j’espère que ça ira mieux bientot …

  3. Milou said

    Câlins….
    Je pense que je te comprends… Un morceau de ton coeur est parti dans ses bagages…

  4. Ptit Homme said

    😦

  5. lionne said

    Gros câlins à toi et bisous sur les joues xxxx

  6. graos calins à vous tous

  7. laccroc said

    J’aimerai te dire que je comprends, mais je n’ai pas la chance d’avoir d’enfant. Dis toi que au moins elle existe dans ta vie et qu’elle t’aime, chanceux, de pouvoir t’en ennuyer, chanceux.

  8. Armand said

    « Le sage poursuit l’absence de douleur et non le plaisir. » (Aristote.)

  9. Moi aussi j’te donnerais un gros câlin, mais pas sûr que toi t’en veux un de moi 🙂

    J’espère que ça ira mieux aujourd’hui!

  10. taximan535 said

    De « père en père », je peux comprendre ce que tu vis et je sais que le vide que ta belle Emmy laisse actuellement (et temporairement, sache-le) doit être difficile à supporter.

    Quand je voyais mes deux enfants handicapés partir pour leur camps de vacance respectif pour une durée de deux semaines, ma femme et moi avions le coeur gros, surtout au début. Mais lorsqu’arrivait le moment du retour, c’était la frénésie… on aurait dit que plus longtemps ils partaient, plus grande était notre joie de les revoir et de les embrasser…

    Courage mec ! 😉

  11. Je comprends cette situation… Moi, je suis plutôt de « l’autre bord », dans le sens que je suis la belle-maman… mais quand Keven quitte pour aller chez sa mère, une semaine sur deux, ça paraît dans la maison. Et Mikaël qui viellit et qui a un lien d’ENFER avec son frère… un lien inimaginable… tellement spécial… alors ça va ressembler à chez vous dans pas long…

    Courage !

  12. D’un triste à mourir ! C’est pas drôle de te lire ce matin, juste avant de partir pour le salon mortuaire. Mais je devine facilement ton prochain sourire alors … ça va aller !

  13. Drew said

    On fini toujours par s’y faire, ça se replace jusqu’à la prochaine fois…

    Merci tout le monde pour vos bons mots c’est très apprécié

  14. Joulie said

    Comme l’a dit J-F, au moins, c’est temporaire, hein?
    Câlins à toi cher Drew! xx

Laisser un commentaire

 
