La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Petites demandes

Posted by Drew sur 16 août, 2009

-La mère de Crocomickey est décédée jeudi dernier. Si le coeur vous en dit vous pouvez toujours aller lui offrir vos sympathies ici ou en cliquant dans la section top 3.

-Internet regorge de jeux en ligne gratuit… Pourquoi je trouve que très rarement un bon jeu digne d’intérêt??? À quoi vous jouez pendant vos temps libre?

-J’espère que vous avez profité en masse du soleil ce week-end! Hier sur le chemin du retour j’ai fermé l’air clitorisé dans l’auto et ouvert grand ma fenêtre. Bras bien accoté sur la portière je faisais s’engloutir les kilomètres au mazda. J’ai bronzé en chauffeur de taxi tabarnak!

-J’ai hâte à l’hiver! La blogosphère est trop tranquille l’été. Non mais hey! Quand j’me lève le matin j’aime bien vous lire en prenant mon café… Je termine pis ma tasse est encore à moitié pleine sti!

-J’suis tu le seul au monde à avoir des drosophiles calisse??? Non mais c’est quoi la joke? C’est clitorisé ici, les fenêtres sont fermées, y’a pas de bouffe qui traine (oups les munchkins d’hier!) pis je dois ben en tuer une dizaine par jours.

-Un écran d’ordinateur est un très bon délateur de la présence de drosophiles dans la maison. J’pense que j’vais m’acheter un écran d’ordi de 42 pouces question d’en tuzer plusse 👿

25 Réponses to “Petites demandes”

  1. Juliette said

    les drosophiles tu les gardes l’autre bord de la track… ok là!

    Parce qu’ici ils ne sont pas encore arrivés

  2. lionne said

    J’ai accidentellement trouvé un truc pour me débarrasser de ces petites crisses de mouches à fruits. Tu repeins une pièces, et elles vont toutes se coller sur les murs ****** ! Y en a plus une seule dans la maison… alors qu’il m’en était arrivé avec les fruits que j’avais achetés la semaine passée.

  3. Malorie said

    Pour les drosophiles, il existe des collants à mettre sur les fenêtres (translucides, avec images de fruits). Tu choisis un endroit ensoleillé. Elles vont se coller là.
    Sinon, plus simplement, vérifie les drains peu utilisés (lavabos, salle de bain etc.). Tu peux vider un peu d’eau de javel une fois par semaine dedans. Tu peux aussi laver toutes tes poubelles à l’eau de javel. Ne laisse même pas une patate dans une armoire, elles aiment ça les sacraments.

  4. Anonyme said

    Prends du gaz cyanhydrique et invite les personnes que tu ne peux pa.

  5. Drew said

    Juliette, j’vais faire mon possible là! Mais ça passe partout ces osties de bébittes!

    La Lionne, tu dois avoir une méchante belle texture sur tes murs asteure 😉 Moi je pensais que c’était seulement les cheveux qui se collaient à la peinture fraîche

    Malorie, t’as réglé ton trouble d’ordi toi? J’vais chercker ça pour les collants… T’achètes ça où?

  6. Drew said

    Armand, t’as encore eu la touche « enter » trop rapide? J’attends la suite 😀

  7. Armand said

    Pulvérise du gaz cyanhydrique et invite les personnes que tu ne peux pas blairer.
    Jacynthe ramassera les cadavres ‘insectes et méchants’ le lendemain.
    Amitiés

  8. Armand said

    C’est le plastique que j’ai mis sur le clavier qui pousse sur plusieurs touches en même temps.
    J’essaierai de trouver une autre protection contre les poussières.

  9. Nelson said

    pour les drosophiles, ils se reproduisent aussi dans les drains de lavabo ou de plancher qui ne sont pas utilisés souvent. Verse un litre d’eau dans les drains qui ne sont pas utilisés souvent. L’autre option c’est qu’il se peut que tu ais un drain ouvert à quelque part dont tu ignore l’existence.

    Sinon ben ça vient du Gange a coté de chez vous

  10. lionne said

    Heureusement, j’en avais pas beaucoup ! Après la première couche, j’ai du les gratter et faire des touch-ups… Ça ne paraît pas ! Mais c’est fatikant ces affaires-là !

  11. Drew said

    Armand, disons que Jacynthe en fait en masse par ici! J’vais me contenter de laisser les drosophiles tenter de boire ma bière pour mieux les engloutir par la suite. Me demande c’est quoi l’apport caloriques qu’ils procurent

    Nelson, holà camarade ça faisait un bout! Qu’est-ce que tu deviens? Toujours dans les études par-dessus la tête? Y’a que trois drains par ici. Lavabo, évier et bain… Mais tu viens de me faire allumer une lumière toi là… Ils proviennent probablement de la « trappe de la mort » qui mène au toit 💡 J’vais de ce pas me procurer un tube de scellant tiens. Merci mec

    La Lionne, bah tsé au pire t’aurais pu les laisser là 😉 Y’en a qui paient une fortune pour avoir une peinture qui donne un fini texturé…

  12. lionne said

    Ouais c’est ce qu’on appelle un fini « moucheté » ha ha !

  13. Fred said

    C’est fatiguant les tit-mouches surtout quand tu écoutes le part 2 du spécial Francois Léveillée ce soir et que tu ris trop pis y’a n’a une qui te rentre dans bouche.

    Pour le jeu passe-temps. Des heures de plaisir garanti: http://tinyurl.com/wpd7

    Et Music Catch 1 et 2 justes pour la musique.
    http://tinyurl.com/5q5muw
    http://tinyurl.com/c9jzs6

  14. moi aussi j,ai hâte a l’hiver 🙂 copieur on a la même habitude , mais c’est temps si il fait chaud pour le café 🙂

  15. Ptit Homme said

    @Fred: Si tu tiens à la vie, je te recommande de ne pas prononcer les mots «François Léveillé» et «rire trop» devant Drew… Vaut mieux prévenir qu’affronter la colère de Drew et de devoir guérir de ça…

    😀

  16. Drew said

    La Lionne, mettons qu’il y a d’autres finis qui sont plus euh… comment dire… Finis?

    Fred, concernant ton goût prononcé pour François Léveillée… J’suis pas certain que j’ai envie de cliquer sur les liens que tu viens de m’envoyer 😕

    Eve-Catherine, 3-Rivs l’hiver c’est beau!!! Y’a juste certains jours où l’usine à papier sent le crisse… (J’ai appris que c’est quand ils font les sacs à papier brun) Autrement si c’est trop chaud, optes pour le Cappucino Glacé. Mais le mien samedi goûtait le plastique 😦

    P’tit Homme, manquait juste le mot chat dans le commentaire de Fred pis je le passais au cash 😆

  17. Joulie said

    Le air hockey des Têtes à claque pour un p’tit 15 minutes à perdre, ça fait la job! http://www.tetesaclaques.tv/jeux.php

  18. Malorie said

    Non, je suis trop lâche pour amener mon portable à mon beau-frère. J’arrive toujours pas à importer les photos :/ Je fais dur à maudit, il habite devant chez nous…

    Je viens de me souvenir que mon père nomme les drosophiles des « mouches à gin ». Il croyait vraiment qu’elles n’aimaient que le gin car elles sont toujours collées au shaker dans lequel il fait ses martinis. Faut dire que le gin est peut-être le seul « aliment » qui traîne chez lui à part le thé salada… Pour les attraper, tu peux aussi mettre un peu de vin rouge ou de vinaigre dans un verre, mettre un saran et le percer. Elles entrent par les trous et vont se noyer. Pour les collants, j’ai acheté ça il me semble dans un Jean-Coutu ou un Rona.

  19. chrys4lide said

    Ces temps-ci, je suis accroc a farmville sur facebook… je pensais jamais qu’un jeu pouvais me monopoliser comme ça, avant de connaître sims 3 aujourd’hui!!

    Pis pour les drosophiles.. criss je suis pas la seule à être pognée avec ça?? J’en ai deux douzaine de tonnes et j’arrive pas à m’en débarasser calvaire.

  20. Toué tu m’as pompé le coeur hier … merci.

  21. Drew said

    Joulie, les têtes à claques hein? Ça existe encore ça?

    Malorie, bonne idée pour le verre et le saran! M’en vais essayer ça drette la merci!!!!!

    Chrysalide, j’ai remarqué ça que t’étais accro de Farmville sur ton Facebook 😛 Pour les drosophiles là j’ai un MÉGA TRUC que J’AI inventé! Mettre un peu de vin rouge ou de vinaigre dans un verre, mettre un saran et le percer. Ouin ok j’avoue… c’est pas de moi 😆

    Crocomickey, j’faisais si peur que ça? 😉

  22. Moonlady said

    … OSTI E DROZOMOUCHEFÉTIKANTESÀMARDEEEEEEUUHHHHH ! Nenon t’es pas tout seul ! Mon chum me faisait le commentaire à midi … J’aime pas ça moi les tites mini mouches fétikantes ! 😦

  23. taximan535 said

    J’ai bronzé en chauffeur de taxi… Merci du compliment ! 😆 Mais m’a te dire que par les temps qui courent, fait tellement chaud qu’on essaie de garder les vitres fermées et l’A/C ouvert… Alors au lieu d’avoir l’avant-bras rouge comme un homard, il vire au bleu foncé à force de recevoir directement le jet froid du « clitoriseur »… 🙄

  24. Nelson said

    je pense de façon régulière ici, c’est juste que je ne commente pas mais ne t’inquiète pas je lis tout ce que tu écris.

    Et oui je suis encore dans les lecture par dessus la tête et toute plus intéressante les unes que les autres (à lire sur un air sarcastique)

  25. Drew said

    Moon, je t’aurais bien dit de toute les tuzer… Mais j’ai l’impression que quand t’en tues une y’en a 10 autres qui arrivent 😕

    J-F, au moins la nuit t’es pas au soleil tappant! T’imagines toi le four crématoire 😯

    Nelson, je m’inquiète pas mec et je te sais très occupé en effet. Mais j’apprécie tes visites mec c’est bien gentil 🙂

Laisser un commentaire

 
