La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est lundi pis tu sais…

Posted by Drew sur 17 août, 2009

…que tu vas passer une ostie de journée de l’enfer quand à peine les pieds dans l’école tu te rends compte qu’un congélateur de type Walk-In a mal été fermé vendredi soir

melt

…qu’en plus c’est le congélateur à poissons…

pouèsson

…qu’il te faut TOUT transformer la bouffe pour la mettre en vente car heureusement, la température interne dans les boites est de 2° celcius 

nemosushi

…que la seule chose qu’on a perdu dans toute cette aventure sont les chocolatines qui ont levées et qui se sont collées ensemble 😦

chocolatine 

…que le système de climatisation se décide d’être déficient et que la température dans la cuisine oscille tout près de 45° celcius (Le bon coté à ça, c’est quand je sortais à l’extérieur j’avais froid ou presque)

Hells_kitchen_Logo

…que sur le chemin du retour, un vieux crisse en marchette traverse la rue pendant ton stop à un mètre/minute en te faisant signe d’attendre… C’était comme inévitable

elderly-man-walker-caregivng

…que dans le fond, vaux mieux en rire! La bière va juste être meilleure un coup arrivé à la maison 😀

biere2

46 Réponses to “C’est lundi pis tu sais…”

  1. laccroc said

    Have a nice day lol, chus pas mal sur qu’à va être bonne longtemps. Grosse journée de transformation, au moins pas trop de perte, celui qui a laissé la porte ouverte, c’est surement le c’est pas moi…

    Au plaisir.

  2. Moonlady said

    Mmmmmmmmmmmmmm chocolatine !!!!!!! 😀 Hey, bonne bière là 🙂

  3. Marie-Piou said

    OUSSÉ QUE TU TRAVAILLES POUR LAMOUR ?

  4. Juliette said

    ça donne combien de point frapper un vieux chrisT?

    question comme ça?

  5. hummmm elle est bonne la bière , très imagé ce texte 🙂

  6. Hey que pendant des journées de même, t’as comme pas le choix pantoute de trouver un côté positif en kekpart… J’espère en maudit que ta bière (tes bières mettons) était bonne !

  7. Drew said

    L’accroc, nah y’a été facile à démasquer… Il était pratiquement seul en charge vendredi soir 😉 Mais tsé! L’erreur est humaine là! C’est plutôt la personne en charge des alarmes de frigos/congélos défectueux qui est à blâmer

    Moon, mouin chocolatine… J’vais être pogné pour manger des croissants demain… Ça pis du poisson…

    Marie-Piou, école hôtelière m’dame 😉

    Juliette, 500 points! Mais 15$ de carwash pis 1500$ de réparation. Osti de marchette!

    Ève-Catherine, c’est comme un diaporama genre style comme… Mais ben meilleur! (J’aime donc ça me croire 😀 )

  8. Drew said

    Marie-Michèle, voilà t’as tout pigé. Faut ben le chercher le positif 😉 Pis oui SONT bonneS 😀

  9. Yano said

    … que t’as pas le choix d’écouter le cadran ce matin. Une p’tite Bud Light à la lime mon Drew? 😉

  10. Titepoere said

    Hmmmm..

    Une chance que tu prends ça avec un grain de sel 😛

    Bonnes bières mon cher! 😉

    Yano: Une petite réponse à la poère svp? *face gênée*

    • Yano said

      Mais ça me fera un immense plaisir la poère, quand je saurai quelle question tu me poses!

      • Titepoere said

        Un genre de email avec une proposition indécente dedans 😛

        • Yano said

          J’ai pas vu ça passer. Mais c’est oui 😉

          Sérieux, tu m’as envoyé ça où? J’ai pas lu ça…

          Réponds-moi par courriel pour pas faire une autre étage (la cave), le monsieur serait pas content 😉

  11. Drew said

    Bon… sont encore en train de se construire des blocs appartements dans les commentaires…

  12. Yano said

    Si tu pense que je vais me retenir.

  13. Drew said

    Et pis ça lui manque pas d’écrire au Yano qu’il me disait au téléphone…

    POUAHAHAHAHAHA!!!!

  14. Samantha said

    Hahaha Yano, part toi un blog là !:)

    Bouuu pour les chocolatines. C’est si bon ! Au lieu des jeter, envoie les moi !

  15. DaddyArchy said

    Mouais…lundi

    J’ai une âme de Garfield à l’intérieur…oups! Garfield est un chat! mouahaha Drew et les chats, j’avais oublié! 😀

    Sorry, c’était plus fort que moi! 😉

  16. lionne said

    Bon c’est ça ! Le Yano y me parlera plus ?!? Bouuuuhouuuuhouuuu ! :’-(

    • Yano said

      Bon, un autre coeur brisé! Je n’ai jamais dis ça moi! T’es amie avec les chiens? Les ami(e)s de mes ami(e)s sont mes ami(e)s, chère chef de tribu à la chevelure de feu. Ton avenir est sauf. Amen.

  17. Caro D said

    ah ben j’ai oublié ce que je voulais écrire maintenant que j’ai lu tous ces commentaires :d

  18. Armand said

    Cher Drew,
    On veut faire des économies et on oublie de réparer la petite sonnette qui indique que la porte du frigo est restée ouverte plus de 20 secondes…
    Autre explication: ce frigo est tellement ancien qu’il n’est pas équipé du dispositif. Faut alors le jeter car il consomme trop de courant et cela sponsorise ton très cher (sens fiscal!) fournisseur de courant!
    Amitiés

  19. Yano said

    Ouin ben mon gars, tu voulais un melletigne potte… c’est fait! (t’avais pas dis un melletigne potte de quoi héhéhé)

  20. taximan535 said

    S’tu plate que les sous-commentaires soient pas comptabilisés (voir comptés)… 🙄

    Tout ça pour un congélateur mal fermé… Sti ! 😛

  21. Drew said

    Yano, non c’est une Caro D version européenne celle là 😉 Pis non calisse essaie toi pas c’est pas un melletigne potte pantoute ça! C’est un gratte-ciel de commentaire! Nice try pareil!

    J-F, si tu remontes en haut au tout début des commentaires tu vas voir qu’ils sont effectivement comptabilisés 😉

Laisser un commentaire

 
