La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Jaunisse du crisse

Posted by Drew sur 18 août, 2009

canari1C’est qui qui rentre avant tout le monde au travail?

C’est moi!!!

C’est qui qui commence la mise en place le matin?

Ben oui gadonc! C’est encore moi!!!

C’est qui asteure qui a accroché le pot de colorant-jaune-citron-sur-la-tablette -du-haut-et-qui-avait-le-bouchon-pas-fermé-pantoute?

Yup! C’est le Drew en personne…

C’est qui qui s’est pris une douche de colorant alimentaire concentré jaune parce qu’un osti de martien d’étudiant qui faisait de la déco en pâte d’amande est trop épais pour visser un sacrament de bouchon comme du monde?

Avoir été lundi ça aurait été moi qui aurait eu l’air d’un beau ti-canari mais heureusement on est mardi alors m’en suis sauvé.

Me reste à trouver un châtiment pour étudiant épais… 😈 MOUAHAHAHA!!!

18 Réponses to “Jaunisse du crisse”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Le pire châtiment: obliger le gamin à bouffer tout ce qu’il aura préparé demain… et dévisser le bouchon de la salière pour que le goût soit plus important quand il ajoutera du sel à ses plats!
    Amitiés

  2. Marco said

    Le châtiment? L’enculade jusqu’à la mort!!!

  3. j’ai beaucoup de misère a t’imaginer prof 🙂

  4. Drew said

    Armand, inverser le sel avec le sucre pendant son prochain examen tiens! 😀

    Marco, euh… c’est parce que c’est un gars là! Pas mon genre 😉

    Eve-Catherine, pouahahaha! Moi aussi si tu savais!

  5. taximan535 said

    Moi je lui ferais visser et revisser le bouchon du pot assez de fois qu’il en aurait mal au poignet pour un criss de bout… 😕

  6. Adélie said

    Faire un bon speach devant la classe et le forcer à le faire devant tout le monde!

    Drew : « Tout le monde, j’ai appris qu’un certain élève était mou du poignet. Donc, pour le bénéfice de chacun, aujourd’hui, on va apprendre à visser et dévisser un pot de colorant alimentaire. Tiens, *élève épais*, vient dont nous faire une démonstration. »
    Élève épais : « Nonnnnnnnnnnnn » (se roule en boule)
    Drew : « Allé aller! »

    Élève épais se lève et vient devant la classe.

    Drew : « C’est ça, on visse, on dévisse, on visse, on dévisse! À faire à chaque fois qu’on utilise un contenant! »

    Mouhahaha!

  7. Yano said

    Un cas de friture tant qu’à moi!

  8. Drew said

    J-F, pas pire comme idée ça mec!

    Adélie, pouahahahaha!!! Ça c’est vraiment excellent! J’ai même pas besoin de me forcer tu me donnes la marche à suivre en plus 😀 Sauf c’est plus on dévisse, on visse, on dévisse, on visse… J’ai pas envie de me retrouver encore avec un osti de dégat moi là 😉

    Yano, c’est effectivement l’image que j’ai eue quand la bouteille a tombé 😀

  9. Adélie said

    Ben non, à la fin tu le fais assez forcer et tu fais revirer le tout à l’envers. S’il y a un autre dégât, bien ça va être ton élève qui va ramasser! Il va avoir compris la leçon, je pense 😛

  10. C’est pas juste ! On voulait une photo du canari-drew !

    Le public est déçu !

  11. Drew said

    Adélie, c’est même pas des jokes… J’suis encore taché sti! Le pire c’est qu’il s’est permis d’être absent l’osti! Ça sera pas beau demain 😉

    Crocomickey, malheureusement… Quelques doigts seulement mec

  12. Malorie said

    T’es prof à quelle école hôtellière? Je serais morte de rire que tu sois un de mes anciens profs!

  13. Drew said

    Malorie, peu de chances… j’y suis depuis que deux ans 😉

  14. Juliette said

    c’est aussi percutant que le billet précédent ça 😉

  15. Drew said

    Juliette, nah!!! Juste plus jaune 😉

  16. laccroc said

    Criss Drew, t’a pas encore appris que tout ce qui a un bouchon ne sera surement pas refermé, ha ha ha, j’aurai payé pour voir ça.

    Au plaisir.

  17. Drew said

    L’accroc, pouahahaha! J’ai une tête de cochon faut croire… Ou un gros bon sens trop flagrant… Je présume le martien d’avoir fait exprès parzemple. Ma vengeance sera terrible

  18. Anonyme said

    il est trop beau ton canari

Laisser un commentaire

 
