La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Drew: Modèle pour l’humanité

Posted by Drew sur 19 août, 2009

Non mais c’est pas des farces! Ils me l’ont même dit en fouillant dans mon bac de recyclage aujourd’hui!!

Bravo Drew!

Au pire calisse c’est quoi j’aurais eu si j’avais pas recyclé comme il faut? un tappe sur les doigts?

Parlant de tappe sur les doigts… C’est ben ça qu’on est capable de distribuer au lieu de prendre des actions concrètes! Le dernier exemple flagrant: Call TV. Le CRTC donne une petite tappe à TQS concernant les concours douteux de l’émission. Va y’avoir un avertissement pendant l’émission et une autre fois à heure de grande écoute… Ben non osti! Faut SURTOUT pas l’enlever de la grille cette calisse d’émission de marde qui profite seulement à des crosseurs!

Parlant de crosseurs… Thierry Vandal… Un autre collège (Brébeuf) a refusé un « don » d’Hydro. Pendant se temps là, Tommy Kulczyk se fait aller les bras question que Jeunesse au Soleil reçoive les « dons » refusés. Pas certain là mon Tommy… Mais ça me surprendrait que tu vois un seul dollar d’Hydro… Malheureusement😦 Le Vandal s’en est un autre qui s’en tire avec une belle tite tappe sur la main… Calisse qu’on fait dur!

Parlant de faire dur… Céline Dion est enceinte… Calisse… On va en entendre parler longtemps… Enough Said…

Non mais hey j’en ai tu de la suite dans les idées! Vote for me tabarnak!

Drewbama

17 Réponses to “Drew: Modèle pour l’humanité”

  1. Anna-Belle said

    Tout d’abord grandement félicitation pour ton « billet de courtoisie », bon recycleur la tête va t’enfler hahaha

    Ce qui me sidère là-dedans c’est que le recyclage crime il y a toujours de quoi qui finit par coûter $$$, achète le sac recyclé, paye le petit monsieur pour féliciter les bons recycleurs…C’est weird…

  2. Pierre-Luc said

    Ce que je trouve con, c’est qu’il aille pris du PAPIER pour te dire que tu recyclais bien.

  3. Drew said

    Anna-Belle, ma tête est enflée depuis que j’suis né alors on s’inquiète pas pour ça😉 Tu sais, au tout début de la vague « recyclage » je travaillais dans une épicerie (j’avais quinze ans) pis ils nous payaient pour rammasser une palette de carton compacté. Asteure ils chargent calisse! Mais honnêtement là, le gars qui colle son carton sur la boite de recyclage… C’est tellement trop drôle!!!

    Pierre-Luc, la Reine m’a passé la même remarque en voiture tantôt😉 Quand je me suis inscrit à GreenPeace, j’ai dû m’obstiner avec le gars pour qu’ils m’envoient leur journal/dépliant/prospectus/tract par courriel à la place… Stupide de même…

  4. Titepoere said

    C’est la tête qui t’enfle? J’aurais juré que c’était autre chose😀

  5. Ah non ! Céline est encore enceinte ce fois la ça devrait être une fille qui se coupe les cheveux court …

    question d’équilibré les choses un peu , je plains ses enfants …

  6. Juliette said

    no way moi ce soir je vote for Britney!!!

    L’histoire des commendites aux écoles… assez scandaleux

  7. Drew said

    Tite Poère, euhhhh… Faut vraiment que j’apprenne à lire moi là pour comprendre ton commentaire. J’vais finir ma deuxième année primaire pis j’te reviens!

    Eve-Catherine, t’as pensé la même chose que Marco toi😀 Y’a pas d’équilibre à chercher dans toute leur histoire… Y’a qu’a revenir en arrière et regarder comment ce couple a débuté. Un peu sick mettons😉 Mais bon, ils réussissent dans la vie alors on se ferme la yeule

    Juliette, Britney? Quoi elle a fait encore? Pis autant scandaleuse que cette histoire de dons aux collège peut être… Le Vandal s’est juste fait ramener à l’ordre. C’est n’importe quoi sacrament!

  8. Ptit Homme said

    Je suis un peu mal à l’aise pour Céline Dion. Le bébé est prévu pour le mois de mai. Si on fait un calcul rapide, elle est enceinte depuis à peu près… une semaine… Quand on considère que c’est par fécondation in-vitro ou quelque chose du genre et qu’il y a des risques de fausse couche, il me semble que j’aurais attendu quelques mois avant d’envoyer des communiqués de presse pour l’annoncer. Imaginez si elle le perd (ce que je ne lui souhaite pas, mais le risque est là)! Elle va publier un communiqué de presse pour dire qu’elle n’est plus enceinte?

  9. Ha cette Céline…

    Câlice. Pour reprendre tes mots. :))

    Moi, ce son tes tags à la fin de ton billets qui me font tellement rire à chaque fois que je te lis!!! J’ai toujours hâte de finir de te lire pour voir ce qui y est inscrit :p (heu… ça se dis-tu ça?? )

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Moi, j’interprète autrement: Tu serais parfait pour être recyclé.
    Mais ils ne disent pas en quoi.
    Es-ce censuré? Cela a-t-il un rapport avec ton opération? Avec l’eau que tu consommes sans la boire?
    Conviens-tu particulièrement pour transformer la bière normale en bière sans alcool?
    Amitiés

  11. Demijour said

    T’é en feu !!!

    • Joulie said

      Moi j’pense qu’il est en SPM… Pouahahahahahahahah… et v’lan mon grand!!!

      • demijour said

        sérieux les gars ont aussi des SPM mais ça personne n’en parle… ça blesserait leur virilité!

        Drew: ouin je pense que c’est juste ta passe SPM! t’en fais pas ça part après 1 semaine😉

        • Drew said

          Mes deux comiques vous autres!

          Vous saurez que j’ai un EXCELLENT caractère en tout temps mesdames. Je suis une perle d’homme et je me fâche jamais. Je chiale jamais, je braille jamais, pis j’ai pas de goûts weird ni d’envies de tuer ma blonde.

          Les SPM je vous laisse ça à vous😛

          • Joulie said

            Mouahahahah… c’est toi le p’tit sac à blague!!! Surtout, change pas, c’est L’EXCELLENT toi qu’on apprécie!😉

          • Joulie said

            Hey, j’espère que t’as jamais eu l’intention de tuer ta blonde là en passant!!! Pauvre Reine…

  12. Drew said

    P’tit homme, c’est parce qu’elle va rester allitée les 4 fers en l’air pendant 9 mois je présume…

    L’adulescente, wewoui ça se dit! Pis mezzant calisse pour reprendre tes mots que t’as repris de moi😛

    Armand, moi j’entre dans la catégorie des combustible fossiles. Vont pouvoir m’enfoncer un puit méthanier dans le derrière j’te dis! Seulement bien s’assurer que je sois mort par contre… OUCH!

    Demi Jour, c’est sûrement la fièvre… J’vois pas d’autre raisons

Laisser un commentaire

 
