La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La Belle et la Bête

Posted by Drew sur 20 août, 2009

LA BELLE

elsie menoum

Elsie Lefebvre *BAVE* C’est pas qu’elle se présente aux élections municipale comme conseillère là! Anyways, elle se présenterait même pour les conservateurs de Harper que je voterais pour elle (Call me influençable). Elle est tellement jolie. ELSIE JE T’AIME!!!

LA BÊTE

Té lette osti

Le frisé dans les annonces de Rogers Sans fil… Il me fait peur ce gars là. Moi j’suis certain qu’un moment donné il va piquer une crise de jalousie envers l’autre gars dans les annonces parce qu’il colle plus souvent la poupounne. Va sûrement sortir une hache pis le décapiter…

Asteure à votre tour, partagez vos choix!

 

23 Réponses to “La Belle et la Bête”

  1. Marco said

    Ho boy….heu….drette de même là?? Alright, je fais ça sur mon blog!

  2. c’est vrai quelle est jolie , les politiciens aurait plsu de chance de se faire élire s’il sont beau ou belle , a la génétique ..

  3. Marco said

    Le dude joue dans l’auberge du chien noir…y’a des percing dans face pis il parle comme un gars de l’Abitibi.

    (heu, c’est ma blonde qui écoute ça ok?)

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Si tu baves dessus ou en sa présence, peu de chances que ta politicienne préférée tombe amoureuse de toi.
    Amitiés

  5. Le Bête, frisé, moi j’en prendrais deux pour emporter S.V.P…

  6. Drew said

    Marco, nice mec! Des bons choix que t’as fait mec🙂

    Eve-Catherine, ça c’est seulement parce que je suis influençable là😉 Mais aussi que je sais fort bien qu’Elsie Lefebvre a toute une tête sur les épaules. Une politicienne hors pair en plus!

    Marco, j’ai aucune idée de qui tu parles… Va falloir faire de quoi avec p’tit cul racing même la Reine écoute pas ça!

    Armand, tu marques un bon point là… J,vais ravaler mon eau tiens😀

    Mon’Oncle Ti-Guy, HAHAHA! J’te l’emballerai pas kin! J’sais que t’aime ta viande le plus dénudée possible😆

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Je ne parviens plus à laisser de commentaires chez Lionne.
    Je l’ai déjà dit à plusieurs chez qui elle commente souvent…
    Je renonce et l’ai donc effacée de mes liens…
    Désolé!
    Amitiés
    P.S. Je crois que c’est le risque quand on personnalise son blog…

  8. Ptit Homme said

    Je n’ai jamais compris l’annonce de Rogers où le tata démarre une tondeuse à gazon en regardant son blackberry… Jamais compris…

  9. Tite Poere said

    Le gars qui te fait peur SORT avec la poupune. Ils ont un enfant ensemble. C’est pour ça que dans une annonce de Rogers, c’est pas la même fille..

    Ok, ma yeule.

  10. lionne said

    Oh ! Je viens de lire le commentaire d’Armand ! Je te trouvais silencieux aussi ! Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça fait ça ! Je te jure que je n’y suis pour rien ! Je vais tenter de voir s’il n’y aurait pas un paramètre de changé par accident, mais cela me surprendrait car il y a longtemps que je n’ai pas joué là-dedans. Armand dis-moi, quand tu essaies d’envoyer un message, tu reçois un message d’erreur ? Si oui, lequel ?

  11. lionne said

    Armand, j’ai vérifié mes paramètres et rien ne semble anormal. J’attends ta réponse, mais tu peux peut-être le faire par courriel à lionne.aufildesjours@gmail.com , ça nous évitera d’engorger l’espace commentaires chez Drew😉

  12. Drew said

    Armand, j’ignore le pourquoi du comment moi j’suis capable pourtant… Lui ai fait savoir (comme t’as pu le remarquer😉 )

    P’tit Homme, c’est parce que tous les psycopathes le font mec!

    Tite Poère, un enfant ensemble? Ils sortent ensemble? POUAHAHAHAHA!!!

    La Lionne, spa plus grave que ça voyons! L’important c’est de régler le trouble mais là moi j’ai vraiment aucune calisse d’idée

  13. Armand said

    Chère Lionne,
    Par confidentialité (nom de domaine et ordi OEM) je ne veux pas t’envoyer de mail (ça donne mon vrai nom).
    Donc, je réponds ici: quand j’ai fini les formalités du pseudo, le message semble partir « normalement », mais il n’apparaît pas plus tard sur ton blog.
    Désolé…, mais tu es la seule à me donner ce problème. Galadriel qui est aussi sur Blogspot ne présente pas le problème. Ce n’est pas grave: je ne suis pas seul sur la bloggosphère.
    Amitiés

  14. […] Pff … j’ai un peu de temps libre *tousse* alors moissi veux faire comme elle et pis lui pis lui aussi […]

  15. Pour Elsie, totalement d’accord. L’ai déjà croisée et placoté avec à la Québécoise. Aussi belle dans le vrai. Et aussi brillante. Yééééé !

  16. Juliette said

    tout les goûts sont dans la nature… moi cette fille là je ne lui trouve absolument rien.

    Pis je dis pas ça parce que tu penses que je pourrais être jalouse.

    Y’a un kek chose qui m’énerve dans ses yeux.

    Pis le frisé… juste à penser aux annonces pis il m’Énarve!

    D’autres choix ????

  17. Yano said

    Je n’avais pas d’idées donc j’ai regardé la télé avec chouchoune pendant 2h en changeant de poste tout le temps, collés tout les deux sur l’écran pour bien voir. Un moment donné, je me suis tanné et j’ai fermé l’écran.

    Et là j’ai vu.

  18. Drew said

    CrocoMickey, l’ai rencontré la douce Elsie pendant la campagne électorale (celle qu’elle avait remportée) Oufff… Tsé un gars qui boit les paroles de quelqu’un là? C’était moi ça!

    Juliette, z’ont dû photoshopper de quoi là! Mais en vrai elle est magnifique j’te dis! Pis oui effectivement, les annonces du frisé ça frise le ridicule (oh! oh! le jeu de mots)

    Yano, Chouchoune? Pis ton reflet à toi dans la TV pis ça a fait la paire c’est ça?

  19. taximan535 said

    Je penche pour la belle blonde avec des mèches parce que le mec en dessous est pas mon genre. Vraiment pas…🙄

    Tu le diras pas à ma femme, hein ?😉

  20. Chuck said

    J’aime ça! :o) Je vais le faire aussi sur mon blog.
    Et à propos du frisé, moi aussi il me tape sur les nerfs. Quand je travaillais au Fairview, à Pointe-Claire, il y avait des grosses affiches en carton d’eux autres…. et le frisé finissait tout le temps par se faire arracher la tête.

Laisser un commentaire

 
