La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’roule dans le gras, c’est le Top Troua

Posted by Drew sur 23 août, 2009

Je rime en crime!

Nelligan sort de mon corps…

Y’a quelques ajustements à faire au souper cochon qu’on a mangé. Notamment un rajout de sirop d’arabe. Ficeler le tout aussi… Du bacon sur le BBQ ça se déroule spa long… Du brie au lieu du Mozz pis des pommes râpées dans le milieu. Essai erreur qu’ils disent. En gros tout de même, ça a donné ceci

Hmmm Bacon 006

Pour le Top trois asteure🙂

1- Serpentine et un (des) méga coup de pouce! Merci

2- La Véro de Bordeaux que je suis déjà depuis un bout et que j’aime tant!

3- L’Adulescente qui raconte un peine d’une manière dont elle seule en est capable

Mention spéciale à Marie-Michèle et son Gene Simmons de Mikaël!

Allez! Bonne fin de fin de semaine😉

20 Réponses to “J’roule dans le gras, c’est le Top Troua”

  1. C’est un triple pontage en assiette ça!

    Pas sûr que j’irais pour le Moz… mais ça l’air capotant!

  2. Marie-Eve said

    Dis …. tu m’en gardes la prochaine fois? … ça l’air délicieux!!!

  3. Drew said

    JF l’internaute, Brie et pomme au lieu du Mozz. Ah pis why not! D’la dijon-moutarde au lieu de la sauce à Rib. Mon prochain essai tiens😉

    Marie-Ève, scuse moi j’viens d’allumer que c’est toi Mierna😳 Pas de troubles j’ten garde mais me reste à expérimenter encore un peu la recette… C’est pas à point comme dirait l’autre

  4. Faut jamais avoir peur d’essayer. Des fois tu va en jeter des batchs mais on s’essuie pis on recommence!

  5. Drew said

    J-F l’Internaute, Dijon-Miel que je voulais dire…

    Maudite bière hein😉 Je jette pas les batchs je passe ça aux enfants!

  6. Anonyme said

    Cher Drew,
    N’oublie pas de napper dans de la crème anglaise bien vanillinée (c

  7. Armand said

    Problème de clavier…
    erratum: « …bien vanillinée, (car la vraie vanille est hors de prix)! »

  8. Armand said

    Cher Drew,
    La moutarde de Dijon, ne paies-tu pas aussi la réputation de la France?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Amora_Maille
    C’est toujours comme ça: Une société invente un bon produit. Elle se fait alors racheter par une multinationale…
    Unilever a acheté la marque et a des usines partout dans le monde, y compris sur ton continent… Crois-tu qu’Unilever va importer un produit qu’il sait fabriquer plus près pour gaspiller du CO² en le transportant?
    Amitiés

  9. Véro said

    Miam, ça a l’air fichtrement bon!!!! C’est cool de cuisiner aussi bien et de ne pas prendre un gramme!!!! (Jacynthe et toi, vous êtes super minces, veinards!!!)… Jenfi et moi, rien qu’à regarder ton plat en photo, on grossit!!!!
    Bon je sais ce que tu vas me dire, tu pratiques une activité « sportive » régulière (pas nous!), tu es jeune ‘pas nous!)… tu ne te trouilles pas de saucisson devant la télé (nous oui!!!)….
    Ok, tout s’explique!!!!
    On vous aime fort aussi!!! Bisous à vous tous!

  10. Demijour said

    Grâce à toi je découvre tout un univers que je ne connais pas…

    C’est tellement une belle idée tes « top de la semaine ». J’adore.

    Pour ta recette super santé on repassera !

  11. beaucoup trop calorique pour moi j’essaie de perdre de la bedaine …

  12. taximan535 said

    Quand je vois cette image, ça me fait penser à de la saucisse en coiffe un peu trop brûlée par le BBQ… Mais cliss que c’était bon ! Fait ch*** que ça n’existe plus, sti!😦

  13. Marco said

    Je me suis fait un bouilli hier….mais ton repas à l’air plus intéressant que le mien!!😦 J’ai même pus le goût de manger mon lunch ce midi!!

  14. lionne said

    Ça a l’air foutument bon ! à ne pas faire chaque semaine par contre… ben trop cochon ! Je retiens tes idées d’améliorations.🙂

  15. Jacynthe said

    En tant que cobaye du repas, C’était bon mais je n’ai pas triper. C’est pas un repas que je demanderais pour souper

  16. hahahaha je ris… je ris…. je ris…. Mon chum est un ancien drummer… et éternel rocker… alors Gene Simmons ?? HAHAHAHAHAHA Tellement bon comme comparaison !

    à la maison, si Mikaël est trop tannant, on met le show de Journey (ok… c’est vraiment pas le même rock que Kiss là… mais on as tous les DVD de show live à la maison en partant de Iron Maiden à Bryan Adams…) et il est obnubilé. Bouge pu. Regarde. Y bave presque…

    Heu… j’ai faim là !

  17. J’ai bien hâte d’essayer ton explosion de bacon… Avec tes suggestions d’amélioration…, on repassera pour la perte de poids…
    Combien de temps sur le charcold?

    Top 3
    L’adulescente est tellement un bon choix… j’adore!

  18. Drew said

    Armand, j’vais laisser tomber la crème vanillée et me contenter d’une salade pour ce soir tiens… Trop mangé de bacon😛 Pour la Dijon faudrait je regarde mais j’suis pas certain que ce soit cette marque là.

    Véro, HAHAHA me suis bien marré en lisant ça! J’vais glisser un mot à Jenfi afin qu’il te sautes dessus. Non mais c’est tout un sport le sexe

    DemiJour, ça fait plaisir de lire ça m’dame merci! Pis quoi t’as contre le bacon toi?😛

    Eve-Catherine, t’as une bédaine toi?😯 Faudrait je vois combien j’ai pris de poids depuis hier…

    J-F, saucisse en coife? De kossé???

    Marco, j’en ai remangé tantôt pour diner… J’ai eu une p’tite pensée pour toi😀 *BURP*

    La Lionne, mais pas deux jours de suite… Mon foie est fâché *BURP*

    La Reine, *BURP*

    Marie-Michèle, Emmy quand elle était bébé adorait écouter AC/DC😆 Moi j’ai pu faim pantoute *BURP*

    Mon’oncle Ti-Guy, jusqu’à ce que le bacon extérieur soit cuit😉 À feu doux aussi

  19. ;)))))

  20. taximan535 said

    On les appelle aussi des crépinettes…😉

Laisser un commentaire

 
