La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Y’a de ces dimanches…

Posted by Drew sur 23 août, 2009

sundaeJ’suis tombé dans le piège Farmville sur Facebook et j’ai judicieusement entrainé la Reine dans mon sillon bouzeux. Facebook de marde!

La voisine d’à coté, veuve et cute vient de se trouver un chum. C’est cute au boutte de les voir aller. Maintenant, faudrait seulement que je m’assure que son chum Baby-Boomer cesse de se promener nu le soir quand les stores sont ouverts. Non mais hey calisse… la voyez-vous l’image?

Le sundae sur la photo ici (en lien avec Sunday… Tsé dimanche en anglais là…) Il doit coûter les yeux de la tête!

Quand j’suis tombé sur ce clip, j’ai pas pu m’empêcher de rire… Non mais hey faut le faire là! Un char homosexuel dont il faut pincer un mamelon pour accélerer. C’est sans compter la tite claque sur le cul… C’est ben le fun internet là… Mais c’est quoi l’idée osti de mettre un clip comme ça en ligne?

Finallement, me suis gourré dans mes dates… Mon frère est reviendu hier. J’ai pas eu le temps de faire des rouleaux printannier avec son chat😦

Ah pis le Ramadan a débuté hier. J’vais en profiter pour faire ça pour souper ce soir en pensant au chauffeur de tapis volant de mon école et tous les autres musulmans. Merci à Cacawet pour l’idée😀 J’vais juste mettre moins de sauce, pis rajouter du mozzarella dans le milieu. *BAVE*

Menoum

Merci aussi pour les suggestions du Top 3, j’fais ça plus tard! Si vous en avez d’autres gênez vous pas

17 Réponses to “Y’a de ces dimanches…”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Une glace surmontée d’un jaune d’œuf, ça c’est certainement un plat américain, et même de la campagne du Kentucky.🙂
    J’espère que le machin du dessus en forme de feuille n’est pas une huître!
    Bon appétit, le bicarbonate est dans l’armoire à pharmacie!
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, suprême d’orange et non un jaune d’oeuf😉 Le machin au dessus c’est une feuille d’or mangeable. Sensiblement le même produit retrouvé dans cet alcool: http://farm4.static.flickr.com/3261/2308957952_52ed3ce99b.jpg

  3. Pierre-Luc said

    Hahahaha. Farmville…

    Tant que tu fais pas chier les autres avec ça, c’est correct!

  4. Le clip ??? y en a qui en fume du meilleur que moi…

    Le bacon explosion a l’air bon en tabarnouche, mais dois-je appeler le médecin avant ou âpre le lunch?

  5. farmville faut pas accepter tout sur fessebook , bon ramadan meme si tes pas musulman et fait attention avec les ti minou , sinon tu risque de te réincarner en chat .

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Si tu ne l’as pas deviné, je ne connais rien en cuisines compliquées.
    La campagne limbourgeoise où je suis né n’est pas plus intéressante que celle du Kentucky!
    Amitiés.
    P.S. Ma femme me dit que tu dois avoir très bon caractère de supporter mon humour.

  7. Samantha said

    Haha Farmville ! Moi je joue à Farmtown, c’est moins beau, mais on peut travailler et engager des gens pour récolter nos trucs😛 J’ai failli te le proposer quand tu demandais des suggestions de jeux..mais j’me suis retenue, j’pensais pas que c’était ton genre ! haha !

    Bon dimanche !

  8. Yano said

    C’est quoi tu cherchais pour tomber sur ce clip?

    Je pense qu’il faut qu’on se parle, mon gars.

    Je niaise moi men. Je n’ai jamais eu véritablement envie de toi, tsé. C’est un running gag, un hymne humorisqtique à notre bonne entente, question de faire rire la galerie sur laquelle nous prenons notre bière (cette phrase contient un pas pire jeu de mots en passant). C’est pour ton estime personnelle que je répondais à tes avances, à tes signes, à tes coups de talon en dessous de la table.

    Reviens-en, bâtard.

    héhéhé.

  9. lionne said

    Délire total… Non mais vraiment ! L4 veut savoir ce que tu cherchais sur Youtube pour tomber là-dessus ?😀
    Pour la recette à Cacawet, je l’essaie au printemps printemps quand je vais avoir mon BBQ. Les gars ont vu ça et se sont mis à saliver…

    Yano, pas pire pantoute en terme de délire toi aussi😉

    Drew, Farmville… C’est quoi au juste ? J’ai la moitié de mon monde sur fesse book qui est là-dessus, mais je ne me suis pas risquée.

  10. Drew said

    Pierre-Luc, aweye!!! Deviens mon nami Facebook que j’te fasse chier avec ça😀

    Mon’oncle Ti-Guy, c’est certain que c’est pas ton genre de ride ça là… Spa un FlatBed😉 Appeller qui? Un médecin? C’est quoi ça un médecin??? Ça existe encore au Québec?

    Eve-Catherine, c’est pour sûr que j’vais me réincarner en chat… Maudit Karma! T’as pas encore ta ferme toi😛

    Armand, J’y connais rien en cuisine compliquée non plus… Vive les livres de recettes! Note à madame Armand (que je sais qu’elle me lit en cachette) J’adore l’humour recherché de votre mari!

    Samantha, t’es en train de me dire que si t’avais une ferme t’engagerais tu cheap labor du Mexique toi là?😯 Pis quoi y’a mon genre? LOL

    Yano, je cherchais notre clip Youtube XXX… One night in Yano j’pense… J’suis plus certain on était assez amoché quand on l’a publié…😳 Je t’aime mec🙂

    La Lionne, pour savoir ce que je cherchais voir réponse au Yano. Sacrament pourquoi attendre au printemps? Envoie moi tes gars right now j’ai d’la bière en masse😀 Pis du délire?!?!? Où tu vois ça du délire!?!?! Aweye toi aussi sur mon Facebook drette là sti!

  11. Hahahaha… la Bitchmobile!

  12. Fred said

    91… Je vais attendre après que tu as mangé ton spécial pontage pour faire l’autre 1.

  13. Galadriel said

    Eille tu m’as envoyé un cochon sur farmville!
    Durant le Ramadan en plus! 😀

    Heu… là je fais quoi avec le cochon moua?

  14. Drew said

    JF l’internaute, pouahahahaha!!! Mais avoue que ça fait peur comme véhicule😕

    Fred, encore en vie mais c’est à améliorer le truc… Manque pas grand chose

    Galadriel, du bacon pour votre déjeuner de demain s’taffaire!!!

  15. Marilo said

    HEYYYY STU VRAI!!! MOI AUSSI J’AI UNE FERME!!!!!!! HAHAHA!!!
    Marie-Laurence Verret allez add-moé!!!!😛

  16. Drew said

    J’fais ça en arrivant à la maison promis🙂

  17. Juliette said

    J’aurais suggéré d’la marde (de chat)et des patates

Laisser un commentaire

 
