La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Conspiration en 40 couches

Posted by Drew sur 24 août, 2009

L’avez probablement deviné sur le dernier billet de la Reine, elle est en SPM. Moi dans ce temps-là je file tout doux et j’exécute. Entre le souper, le bain de la petite et le ramassage de riz sur le plancher y’a un Jacob qui doit se faire changer la couche.

Calisse… Manque de couche… Hop au Provigo, pogne un paquet #2 King Size légère avec filtre.

Ah ben TABARNAK!!!

Couche de marde

Pas de notification sur le paquet comme quoi: « Ces couches contiennent du minou… »

Pas plus de: « Ces couches mauve-rose ne conviennent pas à tous les bébés dépendamment de la longueur de l’appendice entrejambale »

Sweet fuck all pis là non seulement l’envie de chier de mon gars ressemble à un beau tas de princesse. Mais y’a tout plein d’ostis de chats à marde qui semblent vouloir jouer avec ses testicules…

C’est sûrement moi le problème!

Pis y’a la Reine qui se fout de ma gueule depuis tantôt. Prochaine fois j’amène mes lunettes à Rayon-X pour voir au travers des sacs!

36 Réponses to “Conspiration en 40 couches”

  1. Serpentine said

    Rien d’autre à dire que… mouhahahahahaha!! miaowwww!

  2. Léa said

    POUHAHAHAHAHAHAHA

    Ohhhhhhhhhhhh que je me bidonne là!!!!!!!!!

    OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA J’ai maaaaaaaaaaaaal

    HAHAHAHAHAHAA

    Hahahaha

    Hahaaa

    aaa
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

    HAHAHHAHAAA

    HAHAHA

    HAhahaaaa

    ahahahaaa

    aaa
    aaaa

    aaaaaa *soupir*

    Fiouuu j’ai failli y rester !

  3. Drew said

    Hey oh les deux comiques là… On recommence pas ça!

    J’avoue me suis fait baiser

  4. Lily said

    Comment on appelle ça……Sweet Fuckin’ Murphy à maaaaaaaaaaarde!!!! MOUHAAHAHAHAHAH!!

  5. Fred said

    hahahaha pauvre tit pite. Y’a vraiment des chat partout.
    http://tinyurl.com/mutp54

  6. Léa said

    Miaou

  7. Drew said

    Lily, c’est pas Murphy ça calisse… C’est la ligue des chats qui s’est mise contre moi… Pire que la ligue des noirs ça!

    Fred, (pis j’sais en osti que j’vais payer pour ce que je vais te dire là…) Copie et Colle le code embed dans les commentaires par ici pour insérer un clip Youtube au lieu de te donner tout le trouble de raccourcir l’URL😉 Mais t’es pas un peu trop tôt pour les tounes de nowelle toi?

    Léa, WOUF!

    • Fred said

      Ben non tu va pas le regretter de m’avoir di sa. Je n’abuserais pas de vidéo de minou qui chante.

      Mettre le code embed dans les commentaires ça ne prend pas trop de place pour rien au lieu d’une toute petite adresse?

  8. Léa said

    Baaaaon v’lati pas qu’il parle dans mon dos avec mon chien lui !!

    Pffffffff
    😉

  9. Adélie said

    HAHAHAHHAA

    C’est une conspiration!!!

    Va falloir que tu aimes les chats!!

  10. Marilo said

    HAHAHAHAHA!!!!! EST BONNE!!!!🙂
    Je les prendrais bien.. moi j’ai des bonhommes de sesame street dessus…
    Tu restes trop loin sti!
    c’est ça les farmers hein…😉

  11. Angelika said

    mouahahahahaha… MDR !!!!
    Tout comme Léa, j’ai ri un bon coup… j’ai bien eu de la difficulté à reprendre mon souffle tellement j’ai ri hahahaha !
    Taaaaa… oufffff !
    Je dois essayer d’aller dormir après ça… calaye… ça faoit l’effet d’un wakeup de rire de même… hahahaha !
    Il devrait y avoir un message d’avertissement sur ton blog du genre « Ne pas consommer dans les 90 minutes avant d’aller dormir» hihihi ;-P

  12. Marie-Piou said

    Ok.
    Panique pas
    T’as la mafia féline au cul et manifestement ils ont rafiné leur méthode et te livre une guerre psychologique sans merci. Sans repos.

    On est avec toi l’grand.
    (ok, pour rire, mais on est là pareil)

  13. laccroc said

    Le retour de la ligue des chats anti-drew, fuck hahahaaaaaaaaa une conspiration planétaire c’est sur, les chats ne te laisseront plus jamais dormir en paix,🙂 ca t’apprendra à en garder un, et ne pas l’avoir transformer en rouleau printanier. À sa fête, ton gars va demander un chat c’est sur.😉

  14. Drew said

    Adélie, pas question calisse!!! Va juste me falloir acheter les couches ailleurs kin!

    Marilo, ok on échange! Drette là! Au pire on fera moitié moitié du chemin tsé… Toujours moins pire que Montréal-3 Rivs😉

    Angelika, avec le temps t’as toujours besoin d’avertissement? J’vais changer ça drette là pour toi kin!

    Marie-Piou, wewouin toujours le fun de rire d’un Drew pour le peu de fois que ça peut arriver dans la vie là… Mais bon… J’ai fait le Vietnam moi (dans une autre vie là) Ils seront vingt culs

    L’accroc, hey non mais calisse là! Moi j’ai fait ça pour mon frère! Tsé un cadavre de chat en putréfaction t’imagines l’odeur dans son appart? Pis pour les rouleaux… C’est juste que j’ai pas encore trouvé de sauce se mariant au goût du chat… T’en as une toi?

  15. Armand said

    Cher Drew,
    Devant chez moi, il y a un rouleau compresseur de parqué (travaux dans la rue)…
    Pose tes couches devant l’engin.
    Quand il démarrera, ton problème sera résolu, sauf que tes couches seront un peu plus minces.
    Amitiés

  16. Samantha said

    Ça va finir en couche lavable ton affaire ! Tu vas être sûr de ne plus te faire pogner ;D

  17. Malorie said

    C’est ta punition pour toujours utiliser les mots « chats » et « marde » ensemble, comme dans ton fameux « ostie de chats à marde ». Une litière à changer, des couches bourrées de minous, je me demande bien quelle sera la prochaine vengeance féline…

  18. laccroc said

    Oui, la sauce chat ming de v-h, tu connais, lol.

    Au plaisir.

  19. Yano said

    Extrait d’un de mes derniers commentaires: « C’est clair qu’ils se mobilisés pour prendre leur revanche sur le gars qui les persécutent sur le web ».

    Je l’avais dis! T’es fait😉

  20. Yano said

    Hey, je viens de voir quelque chose de bizarre. Quand je passe la souris sans cliquer sur « Soumettre le commentaire », ça écrit « MovaisOeil »…

    C’est toi le blogueur caché derrière ce blogue!!!

  21. taximan535 said

    Mouhahahaha!!! Hum… On se caaaaalmeeeee🙄 Toi aussi tu files doux, hein ? T’es pas le seul…😯

  22. Catou said

    tu devais être un chat dans une vie antérieur , c’est ton Karma , rien n’arrive pour rien non🙂

  23. fuck off said

    C’est drôle, mais j’aurais pensé que tu en aurais été heureux que fiston apprenne à chier sur les chats avant même de parler… parlant de chat, tu sais pourquoi les religieuses s’essuient d’en arrière vers l’avant? Parce qu’une chatte qui sert pas mérite juste de manger d’la marde (ok est vieille j’te l’accorde…😛 )

  24. lionne said

    Je sais pas pourquoi mais je n’ai aucune pitié là ! :-p

  25. hahahaha elle est bonne!!!

  26. hahaha, sorry, mais cest vraiment trop drole, attends que ton gars commence a mettre tout les soulier quil trouve dans la maison, a commencer avec les soulier de princesse de sa soeur !
    vraiment trop drole les couches, je les ai jamais vu, tu devrais les graders. un jour je suis sur que des couches comme ca,. ca va valoire le jack pot !!!
    merci

  27. Ben mets-en que je ris de toi !!!!

    Y’a vraiment rien qu’un homme pour faire ça, et ensuite essayer d’en faire pitié…

    COMMON ON !!!!

    hehehehehe😛

  28. Drew said

    Armand, on peut tu prendre le rouleau et l’utiliser pour les chats au lieu des couches?😈

    Samantha, entre le trouble des couches lavables et les jetables… J’suis prêt à passer par-dessus qu’il y ait des chats sur les couches kin

    Malorie, comme quoi y’est grand temps que je lâche les chats…

    L’accroc, on s’entends pour dire que tout ce que fait VH goûte la même calisse d’affaire… J’vais utiliser mon épice Chajun tiens

    Yano, mange de la marde calisse! Tu m’as lancé un sort eul savais!

    Yano 2, hein? de kossé?

    J-F, t’as tout compris mec😉

    Catou, ce qui me fait peur c’est plutôt la réincarnation en chat. *FRISSONS*

    Fuck Off, pouahahaha pas si vieille que ça c’est juste la deuxième fois que je la lis😛 Pour que Jacob chie sur les chats faut que j’lui mette la couche à l’envers. Hey tu viens de me donner une idée toi là😀

    La Lionne, michante matante!

    DouceRousse, Ton pseudo là… C’est dans le sens de la bière ou de la Poune?

    The other one, la passe des souliers devrait passer assez vite avec le rythme de croissance qu’il a même les miens lui feront pas😯 Pour ce qui est des couches, j’ai aucun trouble contre Sesame Street ou des bonzhommes Disney là… Mais des chats calisse… Bienvenue par ici en passant!

    Marie-Michèle, eh oh nenon j’essaie pas de faire pitié là! Je fais pitié 24/24 mouah! Mais les dessins devraient quand même se retrouver sur l’emballage je pense😉

  29. automne64 said

    Autant de choix que pour les serviettes sanitaire…Hahaha😀

  30. Moonlady said

    Galadriel a un keka karma et toi t’as un menou karma mon cher … wawi j’teul dis moi😛

  31. Moonlady said

    J’suis vieille, je radottes … pouahahahahaha😛

  32. Drew said

    Automne64, t’en fais pu avec ça… T’es ménopausée😆

    Moon, vieille peau va!

Laisser un commentaire

 
