La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Blender

Posted by Drew sur 25 août, 2009

blenderPremière de deux journée pédagogique aujourd’hui (la deuxième étant demain) question de bien planifier la rentrée.

J’ai reçu un calepin, une serviette Molson Dry et un crayon avec mon nom écrit dessus.

Hey woah! Un crayon avec mon fuckin’ nom dessus c’est pas rien là! Combiné à ma nouvelle carte de crédit et la deuxième position (que je comprends toujours pas) sur TLMEB j’vais commencer à croire que je suis vraiment quelqu’un sti!

Toujours weird de se tapper un BBQ dans le stationnement de l’école avec quelques bières et ce, en toute légalité.

Toujours weird aussi de voir que les personnes qui sont toujours prêtes à arracher la tête à tout le monde sont si gentilles lors de ce genre de réunions. C’est quand j’ai constaté que tout le monde riait de bon coeur que j’ai dit à mon directeur que c’était bien le seul temps de l’année où personne cherchait la chicane.

Acheter une superball avec un oeil dedans qui allume quand projetée assez violemment… C’était pas l’idée du siècle mettons. Pauvre voisins d’en bas… Z’en reste pas long à nous endurer promis!

Canadian Tire vendent du papier Q… Kossé ça tabarnak?!?!

Je viens de me rendre compte que la finale de ce billet rends le tout en un amalgame assez hétéroclite… Une chance que la lame du blender est tranchante

Bon qu’est-ce qu’on mange pour souper?

24 Réponses to “Blender”

  1. Lily said

    Ton billet est à peu près aussi cohérent que mon dernier!😕

    C’qu’on mange pour souper? Dans mon cas, un ti bol de Lipton, question de pas être malade encore pis de pouvoir me coucher tôt. Mais j’pas sûre que ça fait un repas familial ben ben succulent!

    Eille, pis bonne chance avec ton crayon pis french ton directeur!

    *criss qu’yé temps que j’me couche!*

  2. Ouin, moi aussi j’te pensais quelqu’un, 2ième sur TLMEB? Ciboire est tu en train de me dire que je tète à mauvaise place? stii…😉

  3. Drew said

    Lily, y’a tu vraiment un de mes billets qui est cohérent dans le fond?😉 Blé d’inde par ici kin. Checke moi chier du Puff Corn demain! Le directeur a beau être un chum… Spa mon genre

    Mon’oncle Ti-Guy, j’ai de sérieux doutes sur ce genre de classement… Mais bon, j’aimais mieux être en 10ième ça m’évite le genre de commentaire de loosers que j’ai reçu v’la pas longtemps. Toi têter? Ça aussi j’ai des doutes. Kessé tu manges ce soir la madame à part un trucker cute dans un truck stop?😛

  4. Yano said

    « Canadian Tire vendent du papier Q… Kossé ça tabarnak?!?! »

    Pour éviter les traces de brake.

  5. arrachecoeur said

    J’aime ça moi, les meltignes pottes.

  6. un gars said

    Je trouve plutôt que tu as de la suite dans les idées. Tu termines ce billet en faisant un lien avec le précédent. Hen, tu vois tu es plus cohérent que tu crois. ;0)

  7. Lily said

    @Drew, ah ben voyons, tu l’sais que tu l’aimes!

    @Yano, MOUHAAHHAAHAHAHA!!!

  8. Catou said

    heu , pour la cohérence tes aussi bon que moi c’est l’effet bière je suppose …

  9. Drew said

    Yano, Joke facile mais combien drôle!!! Pis c’est qui finallement MovaisOeil?

    Arrachecoeur, j’suis tellement amateur. Le king est en haut de ton commentaire😉

    Un gars, pouahaha!!! Comme ça t’as deviné que je mangeais du chat😛

    Lily wewoui je l’aime… Mais pas autant que Yano! (Peut-être un peu plus là mais faut pas je le dise ici… Ça va blesser mon chum qui reste loin loin)

    Eve-Catherine, non mais quelle bonne équipe qu’on fait!!!😀

  10. Joulie said

    2e position sur TLMEB, c’est bon! Moi il est tout fuckaillé et ne compile pu rien! Ça marque en « attente de validation », et il finit pu de valider… quizaille ch…😉

  11. Yano said

    « Yano, Joke facile mais combien drôle! »

    Venant de toi, je vais le prendre comme un compliment!

    Pis Movais Oeil, c’est ici… http://www.mauvaisoeil.com/

  12. Pierre-Luc said

    Le fait que tu répondes à tous tes commentaires et que tu bloggues à tous les jours t’aide à être le 2e à mon avis!

  13. Drew said

    Joulie, mettons que j’suis passé de 999ième à 102ième pis 350ième, 20ième pendant longtemps, puis dixième depuis peu… J’vais mettre le blâme sur la période estivale là… Mais bon, les stats ont pas trop bougé depuis quelque mois c’est au beau fixeet c’est tant mieux🙂

    Yano, certain que c’est un compliment!!! Pis pour Mauvaisoeil.com j’vois pas trop le rapport mais l’article sur Carey Price est tordant😀

    Pierre-Luc, check moi ben la drop cet automne mec😉 J’vais reviendre à mes habitudes et flirter avec la dixième. J’aime ça moi les chiffres ronds!

  14. automne64 said

    Esti que t’as raison loll😉

  15. JNMPC said

    Canadian Tire = magasin « supposé » de kossins d’gars.

    À mon avis, le Q, c’est une affaire de gars!

    D’autres faciles de même?

  16. Anonyme said

    Et ben vive mon retour, je constate que tu n’as rien perdu cher Drew
    toujours un plaisir de te lire

    Mika

  17. Marilo said

    pouhahaha!!
    Ça fait un bail que can can tirelire vend du papier Q… au moins 10 ans.. (lorsque j’y travaillais..) Il y a d’ailleurs un de mes amis qui s’était fait mettre à porte, car justement à place d’avoir écrit papier de toilette sur un bon rabais différé.. il avait écrit papier Q.. hahaha!!!!😛

  18. moi ce que j’aime de ton billet… l’ensemble de ton oeuvre ca comptes-tu??? Pis c’est tellement vrai que tout le monde est fin à la 1ere pédagogique!!!

  19. Armand said

    Cher Drew,
    Pour le « Bic » avec ton nom, sais-tu qu’autrefois (cela a-t-il changé) les asiatiques « pas très riches » accrochaient des capuchons de ces instruments sur le bord de leur petite poche pour avoir l’air d’être « intellectuel ».
    Ça ne marche pas avec tous les t-shirts!
    Amitiés

  20. lionne said

    Marilo, elle est bonne ! Pas fort sur le « politically correct  » l’ami en question non ? :-p S’il y a un mot qu’on ne voit jamais en marketing, c’est cul ! On nous suggère le sexe à tour de bras, mais sans jamais utiliser les vrais mots, ça c’est « correct ». Mais écrire Q ou cul sur une affiche, il a dû prendre la porte assez vite ! Ha ha ha !

  21. Marco said

    Fuck le papier Q, prend les pages de ton calepins! Anyway, ton nom est pas écrit dessus faque y’é poche!

  22. J’espère que c’est pas un crayon a mine ! si non.. ben aiguise le pas trop tu va devenir qq dautre !!!
    ca deviens pathétique de voir comment les gens changent d’attitude lorsque la bière est de la partie !

  23. Drew said

    Automne64, rien de mieux qu’une collègue pour tout comprendre😉 T’aurais quand même pu venir faire un tour sti!

    JNMPC, ça marche pas ton affaire… Ils vendent des moppes, des balais pis des produits ménager chez Canadian Tire… Tout l’apanage de la femme!

    Mika, oui j’ai perdu 10 sous ce matin… Calisse de poche de pantalon trouée! Bon retour à toi m’dame!!! Passé de belles vacances?

    Marilo, j’dois juste pas passer dans cette allée… Si c’est dans le même coin que les balais pis les moppes ça explique tout😉

    Évangéline, pis c’était encore vrai aujourd’hui😯 J’suis surpris!! L’ensemble de mon oeuvre ça va compter juste quand j’vais être mort… Check les tounes qu’ils font jouer de Michael Jackson ou le prix que se vends un Picasso😆

    Armand, t’as bien raison… Mon T-Shirt a pas de poche alors j’ai laissé mon crayon chez moi😉 Mais j’suis pas certain qu’un crayon me rende intellectuel… J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de me rendre là!

    La Lionne, cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul avec le comptable cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul … C’est subliminal en osti mon affaire!

    Marco, euh… j’vais laisser faire… J’veux pas me retrouver avec un osti de papercut sur l’anus quand même😉

    The Other One, un pousse-mine pis un stylo dans le fond alors j’me ferai pas débaptiser. Y’a pas juste la bière dans tout ça là, y’a aussi le fait que pour plusieurs ça faisait pas loin de deux mois qu’ils étaient en vacances et qu’ils n’avaient rien à chiâler d’autre que le SPM de leur blonde (tu connais ça toi les SPM😛 ) Là z’étaient tous contents de retrouver leur tête de turcs… Tout aussi pathétique parzemple

  24. lionne said

    Drew, tu veux qu’on te donne ton « bleu » ? :-p

Laisser un commentaire

 
