La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Malaxeur

Posted by Drew sur 26 août, 2009

malaxeurÇa là là…

<———–

J’EN VEUX UN OSTI!

C’est ben beau deux journées pédagogiques en ligne là mais j’ai terminé à 13h aujourd’hui. Pis là mon cerveau il croit qu’il est 19h30… Horloge biologique de marde!

J’ai profité de mon retour hâtif à la maison pour appeller (parce qu’il faut le faire de la maison) afin d’activer ma carte de crédit. Que de joie… WOO-hooooooo

Le femme au bout du fil (qui avait une voix bandante) s’est essayée de me vendre une assurance vie. Pis une autre en cas d’invalidité au cas où je meurs question de ne pas laisser les personnes sur mon testament crouler sous les dettes que je pourrais contracter.

Je crois qu’elle a compris quand je lui ai dit que j’allais la mettre sur mon testament. M’en suis tiré sans assurances😀

Finallement Yvonne (le nom de la représentante au crédit) ça te fait débander un homme assez solide…

Note à moi même: Changer la date sur le nombre de dodo avant ma vasectomie. J’ai pas eu le temps encore (pédago oblige)

Re-Note à moi même: Oublie pas de te raser le scrotum le 17 septembre mon Drew… Calisse que ça approche! J’irais bien me le faire faire au laser mais j’suis trop gêné d’appeller une esthéticienne… M’semble de me voir, « Allo madame tu peux tu mé clairer la poche avec ton laser? »

Faut je me rase la face aussi ce soir… C’est pas une pédago demain. Non mais hey calisse! Que de la suite dans mes idées!!

Écrire ce billet pis te rendre compte longtemps après que t’as enregistré comme brouillon au lieu de publier… Spa fort…

24 Réponses to “Malaxeur”

  1. Besoin d’aide Drew? J’ai comme beaucoup de disponibilité soudainement… he he he

  2. Marco said

    La poche au laser….hummm….j’aime mieux mon bon vieux bic!!

  3. J’ai comme l’impression que je connais ta réponse déjà…😉
    Mais j’tai trouver ceci…

    http://www.visol.com/en/products/Xemos.html/?cpn_code=facebookcan1&setCurrencyId=4

  4. Lily said

    Fais toi faire le sac à la cire chaude…là t’auras une raison de te plaindre!😉

    Pis ce malaxeur là….y va ben en criss. Moé là, eul l’ai essayé!

  5. Catou said

    Blender , Malaxeur ça va être quoi demain ?

  6. Ptit Homme said

    @Catou: Ce sera sûrement un vibrateur!

  7. Drew said

    Mon’oncle Ti-Guy, l’occasion fait le larron qu’ils disent😉 T’offres tu la garantie anti-poil incarné?

    Marco, Gilette a le tour de me pitcher leur nouveaux rasoir par la poste. Alors quand y’en sortent un j’prends mon vieux pour la poche. Mais un bic… Osti ferait longtemps que je serais vasectomisé! Au Nair ça doit faire mal hein?

    Mon’Oncle Ti-Guy (2), honnêtement ça a retenu mon attention. J’ai lu les commentaires pis mettons que je vais m’en tenir au rasoir… Ou à toi si tu fais bien ça (Avoue que tu t’y attendais pas la madame!)

    Lily, pourquoi pas l’acide cianhydrique tant qu’à faire!?!?! Pis oui eul sais qu’il va bien le malaxeur. J’en ai fait l’essai ce matin!

    Catou, dommage que tu t’arrêtes au titre, y’a du contenu pertinent après ça😛 Mouahahaha n’importe quoi

    P’tit homme, si la Reine si lance why not? Ça risque d’être pas pire…

  8. Lily said

    Ben naaon, ça fait pas maaaaaal!!😀

  9. Angelika said

    mouahahahahahaha !!!
    Je vote pour la cire chaude moi aussi lol😉

  10. DaddyArchy said

    Définitevement de la suite dans les idées: Blender, malaxeur, rasoir, vasectomie…que de sujets tranchants!😀

    Mais je croule sous mes jeux de mots poches!! (poche…mouahaha) Guy Mongrain, sors de ce corps!

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Ça approche… Mais plutôt que de chercher des prétextes pour retarder l’opération, pourquoi ne pas faire quelque chose de plus rapide et indolore, à condition de boire assez de whisky avant: Un petit coup de patte de la lionne et le (tout) petit sac sera enlevé.
    Et pour éviter que tu ne veuilles te faire greffer à nouveau, sache que les lions sont carnivores…
    Amitiés

  12. lionne said

    Cet objet que tu veux, l’objet de ta convoitise, à la page 436 du catalogue Sears de Noel ils les ont en 20 couleurs différentes. Je les voudrais tous juste pour les mettre sur une tablette dans ma future cuisine et les regarder, tellement :-p ils sont beaux. C’est comme l’ancienne pub de ipod à la télé… celle où on voit toutes les couleurs dispos. Ahhh que serait la vie sans couleur, sans ipod et sans mélangeur Kitchenaid ?

    Je reste silencieuse sur tes poils, ta masculinité et la manière de t’émasculer… euhhhh t’époiler !

    Bonne journée là !

  13. Marco said

    Yeah, je prends pas un bic…mais un Gilette 75 lames….j’ai la poche toute douce avec ça!

  14. arrachecoeur said

    Au pire, mets-toi le paquet dans le malaxeur juuuuste à la boooonne hauteur pour te raser impeccablement sans être pré-vasectomisé.

    Au pire.

  15. Malorie said

    Ouins, la poche au laser, je crois qu’après t’auras plus besoin de vasectomie:/

  16. hoo la ! tes a la veille davoir besoin dune secretaire !
    pour la vasectomie ! oublis pas de preparer ta glace !!!

  17. Hey mec ! Ta deuxième place sur TLMEB, c’est de la foutaise. La vérité c’est que t’es premier !!!

    Le blogue chrétien qui est en première place, c’est une vraie farce. La dame n’écrit qu’une fois par semaine environ et ne reçoit que rarement des commentaires auxquels elle ne répond pas. Je pense que son score élevé repose sur une pase-passe électronique quelconque et n’a rien à voir avec la blogosphère québécoise « normale ». D’ailleurs, elle est à cette position depuis plus d’un an alors, tu vois = c’est de la frime.

    C’est TOI le number one et c’est tout ! Bravo et re-Bravo, même si tu ne comprends pas pourquoi !

  18. Drew said

    Lily, j’te crois pas😛

    Angelika, pas fine toi non plus!!!

    Daddy, la suite dans les idées c’est aussi important que la régularité tsé…

    Armand, une bière à la place du whisky ça fait tu? Pis pour la lionne j’vais passer mon tour ok? C’est que ça graffigne en osti ça😉

    La Lionne, celui avec le hachoir combiné en avant?? Combien il est?

    Marco, j’prends le même rasoir! La Reine aime ça en bouche quand c’est bien fait😆

    ArracheCoeur, j’ai comme un certain serrement de gosse là😕

    Malorie, joindre l’utile à l’agréable qu’ils disent!

    The other one, j’ai commandé ma caisse de petits pois congelés… Juste me rappeller de ne pas les manger après…. EURK!

    Croco, merci t’es fin🙂 J’ai maintenant un but dans la vie… La décrisser de là MOUAHAHAHA!!!

  19. lionne said

    hummm j’avais pas lu le commentaire d’Armand…ça me fait une belle réputation !:twisted:

    Drew, pour notre kitchenaid bien-aimé, je te donne ça dès que je retrouve le catalogue. Les lionceaux se sont sauvés avec !

  20. lionne said

    Vla le lien pour Sears,c’est plus simple…

    Malaxeur:

    http://www.sears.ca/gp/search/ref=sr/184-6077864-2603440?index=marketplace&page=1&sn=1&size=24&searsBrand=core&field-keywords=batteur+sur+socle+%27Artisan%27+KitchenAid&url=node%3DAPS

    Accessoire hachoir etc. :

    http://www.sears.ca/gp/product/B000FJZ2JK/sr=1-21/qid=1251429272/ref=sr_1_21/184-6077864-2603440?ie=UTF8&searsBrand=core

    Voilà ! Et si tu fouilles sur leur site, y a d’autres trucs…

  21. Drew said

    Mon’oncle Ti-Guy, c’est ben rare que j’ai d’la misère avec quelque chose🙂

    La Lionne, HAHA! Les Lionceaux sont partis avec le catalogue pour checker les madames en brassières!!! J’faisais ça moi aussi quand j’étais jeune😀 Merci pour les liens en passant xx

Laisser un commentaire

 
