La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bulletin de nouvelle du Drew

Posted by Drew sur 27 août, 2009

nouvelles2Faits DiversDave Hilton est pogné pour rester en prison. Tant mieux pour lui sti! Y’a tu vraiment quelqu’un de sensé dans cette famille de mongols là?

Politique – Jacques Demers est nommé sénateur… J’pourrais ben écrire quelque chose pour le basher mais je l’aime bien le type pis anyways il sait pas lire alors ça donnerait rien… J’comprends juste pas ce qu’il va faire là. Probablement la même chose que tous les autres… Faire sa tite sieste d’après midi

Sports – Il se passe rien calisse! Tout comme Marco, j’ai hâte que le hockey recommence!!!

 Hydro de Marde – Je lisais dans le journal Métro ce matin la chronique d’opinion de David Descôteaux qui planche un scénario pour retourner Hydro à ses véritables propriétaires c’est à dire NOUS. Un chèque de 1500$ ça vous chante?

Épais de la semaine – Jean Charest qui interpelle les citoyens à se pencher sur les sacrifices qui devraient être faits afin de retrouver l’équilibre budgétaire… Calisse de morron arrêtez juste de vous graisser la patte entre vous ça va régler le problème😡

Météo – Fait beau depuis 3 semaines… Se décide de mouiller la seule fin de semaine où on avait quelque chose de planifié… Osti de calisse de mère nature de marde à marde!!!

C’est tout pour aujourd’hui, merci bonsoir!

bernardDerome

*Tite face de Bernard Derome*

20 Réponses to “Bulletin de nouvelle du Drew”

  1. un gars said

    Ha Ha Ha me disais-je en lisant ce billet. Jacques Demers senateur. Drew en a fumé du bon aujourd’hui. Je vais sur cyberpresse et qu’est ce que je vois? C’est vrai !!!
    Hey ben maudit, j’ai mon voyage.

  2. Lily said

    Douuuux…ça va bien aller avec Mère Nature!

    Pis en passant, Jacques Demers là, ça y fait une place de plussss pour aller tousser pis s’étouffer comme j’disais chez P’tit Homme🙂

  3. Dave Hilton est cave, mais sa blonde ne vaut pas mieux! Elle a juste à ne pas revenir avec lui et il va arrêter de la tapocher!

    Ben d’accord avec toi pour la météo de marde! Ça fait deux fins de semaine qu’on passe dans le sous-sol (ben mon chum) pis là on prévoyait faire quelque chose dehors… Grrr!

  4. arrachecoeur said

    Quand j’ai lu que Demers était sénateur, je me suis dit : oh le traître! Coach ou DG des sénateurs? Il avait pas pris sa retraite?

    Quand j’ai su que c’était politique, j’ai remis en question toute la démocratie depuis Athènes.

  5. Duggerzzz said

    Anyway personne ne lit les projets de loi au Sénat faque, pas besoin de savoir lire.

    De toute maniere, il peut ben se faire payer un lecteur sur le bras qui va lui lire tout ca en audio !

  6. Juliette said

    moi plus je te lis… plus j’aimerais entendre la voix qui vient avec lolll

  7. Yano said

    Z’ont l’air vraiment épais les Hilton, le cerveau toujours bon dernier dans les membres à réagir. À part celui qui a parti la chaîne d’hôtel, je dirais!

    Parles-moi en pas de la météo. Je vais me tenir loin des bâches moi, ce week-end😛

  8. @ Juliette

    Tu virerais folle d’entendre cette voix. Moi j’suis un gars, hétéro 100% pi … cette voix m’excite quand je l’entends (pas souvent mais …). C’est indescriptible !
    🙂

  9. Catou said

    C’est cool , comme je n’es pas le cable je vais maintenant me fier à toi🙂

  10. Angelika said

    Le Sénat ??? S’pa un musée ça ??? lol

  11. Drew said

    Un gars, oui j’sais… Cyberpresse m’a volé mon scoop mais bon… J’leur en veut pas😉

    Lily, on verra ben… Ça a le temps de changer mais bon. Elle veut me faire chier la colisse! J’ai plus l’impression que Demers va s’étouffer en ronflant plus qu’autre chose

    M’dame Loup, y’a cet autre aspect aussi oui t’as bien raison. Y’a des claques sur la gueule qui se perdent c’est le cas de le dire… Pour la météo j’ai rien à rajouter autre que join the club😦

    Arrache Coeur, «j’ai remis en question toute la démocratie depuis Athènes.» c’est tellement bien dit ça! MOUHAHAHA!

    Duggerzzz, le prochain sénateur ça va être le garagiste du coin calisse! Non mais c’est rendu n’importe quoi ça là…

    Juliette, voir la réponse de Crocomickey😀

    Yano, oui mais la fille du gars est pas plus fiable que les frères boxeurs (intellectuellement parlant là… À quatre patte c’est autre chose) Concernant les bâches, j’ai pas le courage d’en retoucher une pour cette année sti

    Crocomickey, j’ai sûrement manqué un boutte moi là monsieur le tonitruant😉

    Catou, tu fais bien de te fier à moi tsé! J’ai pas de publicité aux 6 minutes😎

    Angelika, moi j’pensais que c’était un fleuve dans lequel on pitchait les vieux calisses dedans pour qu’ils se ferment la yeule…

  12. lionne said

    Bon Drew m’a piqué la réplique que j’allais envoyer à Yano concernant Paris… Ouinnn !

  13. Armand said

    Cher Drew,
    J’avais entendu parler de « Paris Hilton », pas de « Dave Hilton ».
    Est-ce un transsexuel?
    Amitiés

  14. Marco said

    T’a oublié la lotterie mec!

  15. Drew said

    La Lionne, c’était trop facile😀

    Armand, nenon, c’est juste un mongol doublé d’un malade mental

    Marco, fuck! J’te laisse choisir les numéros kin

  16. lionne said

    Armand c’est un ancien boxeur pour qui l’abus de stéroïdes et autres substances, doublé d’une hérédité plutôt boiteuse, a eu une influence tellement néfaste sur le cerveau, qu’il a fait de la tôle de nombreuses fois pour violS, coups et blessures, etc…

  17. Marco said

    1-2-3-4-5-6-7 ça sent le million!!!

  18. Drew said

    La Lionne, woah c’est quasiment un Wiki que tu viens de faire là😉

    Marco, osti m’en va m’acheter 100 billets avec cette combinaison drette là!

  19. taximan535 said

    Pas juste les gants de boxe qui sont épais, le gars aussi, sti!… Calvaire qui aime donc ça faire parler de lui… Pis y aime ça faire rire de lui, le cave… Sa femme est pas meilleure en se laissant approcher…🙄

Laisser un commentaire

 
