La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Dans ma tête à moi…

Posted by Drew sur 28 août, 2009

C’est la peine de mort direct pour ce calisse là pis pour sa femme aussi

electricchair%5B1%5D

Osti de belle gang de pas de coeur de malade dans tête du colisse!

67 Réponses to “Dans ma tête à moi…”

  1. ta completement raison la dessus, cest assez fou comme histoire ! non mais les voisins de ce gars la, ils doivent se sentir mal en maudit ! assez heavy !

  2. Lily said

    Le pire, c’est qu’y’en a sûrement près de chez nous!😕

  3. Drew said

    The other one, pis sa famille… Moi j’peux pas croire que personne à part sa femme était au courant de ça… J’suis en train de me demander s’ils sont pas mieux de le pendre par les couilles…

  4. Drew said

    Lily, ouep, pis du monde qui se farment la yeule et les yeux….

  5. Lily said

    Ce que je ne comprends pas pantoute. Criss comment tu peux laisser quelqu’un souffrir comme ça!!

  6. Drew said

    Comment tu peux te regarder dans le mirroir calisse?

  7. Drew said

    Pas toi là Lily… Le gars (ça peut porter à confusion)

  8. Lily said

    Non, je sais, j’avais compris..pis chu crissement d’accord avec toi!

  9. Dans mon livre à moi, cé la même chose que dans ta tête à toi.

    Sauf que cé pas colisse qui rettenti…. Mais plutôt cââââââlisse. Messemble que ça sort encore plusse gras. crisse.

  10. DaddyArchy said

    J’en rage encore…épouvantable! La bêtise humaine…complètement.

    Ça pas de sens…les mots me manquent.

  11. Anna-Belle said

    Faut être complétement détraqué dans le cerveau pour faire subir quelque chose comme cela à une enfant et sa femme elle est pas mieux à mon avis…Elle était au courant, était complice, assistait à cela, hey allô!?!

    Ça me fait capoter des histoires comme cela, imagine les parents de cette fille qui la retrouve, ils sont heureux, mais comment elle va psychologiquement? Sa vie va être hantée par cela, elle a même eu des enfants de ce fou là…

  12. laccroc said

    Tu est trop gentil Drew, la mort serait la solution facile pour eux, les mettre en esclavage avec des désaxés sexuel comme eux, je préfère la loi du talion, question de leur servir un peu de leur propre médecine. Et ce jusqu’à ce qu’ils en crève.

    Au plaisir.

  13. lionne said

    Entièrement d’accord avec L’Accroc ! Qu’ils dégustent eux aussi… et longtemps !

  14. Drew said

    Lily, l’important c’est qu’on se comprenne😉

    L’Adulescente, vrai que ça rajoute à l’impact! J’en prends note pour la prochaine fois merci xx

    Daddy, être le père de cette fille là j’ignore ce que je ferais… Le gars serait probablement mort cââââââlisse (t’as vu l’Adu? j’commence à me pratiquer!)

    Anna-Belle, détraqué pas à peu près. En tout cas des cas de même qu’on vienne me faire accroire que c’est récupérable après tant de temps en d’dans je croirai jamais ça. Ils parlent du beau-père de la fille qui a été témoin. Y’a été considéré comme suspect pendant 18 ans. Son mariage a planté… C’est pas juste une vie là qui est scrap dans tout ça😦

    L’accroc, les câââââlisser (Encore Adu!!) sur une île déserte entre eux ça devrait être pas pire comme idée! En autant qu’ils engendrent pas de coûts à l’état j’ai rien contre… Comme j’ai dis plus haut, c’est dans l’irrécupérable pas à peu près. Aucune réinsertion possible selon moi

  15. Drew said

    La Lionne, effectivement c’est pas bête. Tant que j’ai pas à payer pour ça

  16. Samantha said

    Ça me fâche tellement ces histoires là. Dieu sait combien il y en a d’autres qui vivent ce calvaire. Dans c’temps là, j’me sens tellement impuissante.. J’peux pas croire que ça arrive. La peine de mort pis vite ! Pas besoin d’un procès, ils ne méritent pas de rester en vie. C’est plate à dire, mais c’est ce que je pense..

  17. Stéphanie said

    Vraiment c’est dégueulaaaaaaasse! Comment tu peux priver quelqu’un de sa vie pour assouvir tes pratiques sexuelles dérangées.
    Si ça nous touche ici cette histoire là, j’ose même pas imagine ce que ces proches, les voisins et tout ceux qui auront à les côtoyer tout au long de leur vie peuvent ressentir!

  18. Marco said

    Hey calme toi! C’est mon genre de post habituellement!!

    Scandale!!!

    Bonne fin de semaine mec🙂 Moi je vais m’amuser à poser ma nouvelle radio sirius dans mon char!

  19. Drew said

    Samantha, déjà que ça fait deux en l’espace de même pas un an qu’ils retrouvent après avoir subit telle torture (celle-ci et l’autrichienne) Combien ils trouveront jamais? Hell yeah pas de procès direct sur la chaise!

    Stéphanie, j’ai peine à imaginer les parents de la petite. Ils devaient surtout en quelque sorte avoir fait leur deuils de leur fille. Et là ils la retrouvent démolie à vie… Mère de deux enfants qui proviennent de son violeur… Ces enfants là vont prendre ça comment tsé.. Fuck!

    Marco, t’as ben raison mec! tu vois comment t’as de l’influence. Si je gagne avec tes numéros tu me diras combien j’te dois en copyright😉 Tu demanderas conseil à Cacawet pour la radio y’en a une aussi

  20. Fred said

    aarrrkkkk. Laisser moi 20 minutes avec cette andouille dans une pièce pas de caméra. Après ma avoir besoin d’un gallon d’eau de javelle, un couteau de boucher et des sacs a vidange.

    Faux j’arrête de regarder les sopranos.

  21. Angelika said

    C’est totalement révoltant… direct sur la chaise, je suis d’accord… ha pis tient, une tite scéance de torture avant (surtout dans les couilles), question de le faire souffrir un bon coup le tabarrr$&?(*$$ »/?&?()&?/?&?&)?%%$ de !$%$%*(&&?/&*( de /?&()?? »/-_)*?%?%/

  22. un gars said

    Vous êtes drôles. Il a tenu captif et violé et etc, etc. Ce sont la des crimes affreux certes. Mais vous êtes disposés à pendre quelqu’un par les couilles, torturer, découper en morceaux.
    Vous semblez faire partie de la même gang que lui.😉

  23. Demijour said

    Je n’excuse en rien ces actes dégueulasses – mais faut être juste malade et rien d’autre pour en arriver là! Le hic pas certaine qu’il y a des médicaments pour guérir ça!

    Je suis pour la peine de mort dans bien des cas dont celle-là. Quand il y a une preuve hors de tout doute c’est la mort que je souhaite à ce monde là…

    (maudit que je me trouve polie dans mon message ;-)))

  24. Joulie said

    C’est terrible… Ça juste pas de sens du monde aussi détraqué… :S

  25. Drew said

    Fred, t’as sûrement pas encore vu quand ils amènent le gars dans la boucherie😉 C’est encore mieux selon moi. Un hachoir ça fait des miracles

    Angelika, il mérite pas plus d’attention que ça. Straight sur la chaise merci bonsouère. Quoique l’idée des couilles est pas mauvaise non plus…

    Un gars, t’as une fille toi right? S’il lui arrivait la même chose t’analyserais ça de la même façon que tu fais là question de te démarquer du lot? On s’en rejase quand j’vais aller quêter avec toi mec. J’attends toujours la confirmation du où et quand😉

    DemiJour, et impolie le commentaire aurait eu l’air de quoi? Lâches-toi lousse!

    Joulie, bien d’accord avec toi… Ils ne devraient pas exister point final

  26. un gars said

    Drew, je ne me démarque pas du lot. Ça fait bien longtemps que je pense comme ça. Si je suis contre le meurtre pourquoi je tuerais?
    Tu quêteras pas avec moi, j’ai déjà assez de compétition mais tu peux m’accompagner dans ma quête. Je t’ai répondu à ce propos sur mon blogue mais tu n’as pas encore réagit à mon invitation.

  27. Drew said

    Va te falloir me rediriger vers le commentaire en question… J’ai probablement effacé par mégarde. T’as mon courriel anyway donne moi tes dispos pis promis j’vais pas quêter

  28. un gars said

    Pis la grande différence entre ce fou et vous, c’est que vous ne passerez pas à l’acte.
    Vous faites de menaces pour vous défoulez mais qui ici vraiment pendrait quelqu’un par les couilles, couperait quelqu’un en morceau pour foutre ses parties dans un sac à vidange. J’ose espérer que personne, si c’est vrai changé votre IP. Mais pourquoi le dire, si vous n’êtes pas prêt à le faire?
    Je trouve ça hallucinant ce genre de truc, horrible même, mais je vais pas prétendre être prêt à commettre des horreurs à mon tour. Non, je suis contre ce genre de truc. Alors même s’il s’agissait de ma fille, je ne vais pas scier quelqu’un en deux puisque c’est contre mes valeurs.

  29. un gars said

    Le titre du billet est …billet lourd.
    Messenger peut être serait une bonne façon de trouver un bon moment.

  30. un gars said

    Je t’ai rajouté à mes contacts messenger. On pourra s’y donner rendez-vous.

  31. automne64 said

    Yo, je lâche mes pilules 2 jours pis laissez moé-lé, y crèra pas à ça l’esti de vermine du tabarnak!!! Je deviens assez créatrice merci dans ce temps-là…

  32. automne64 said

    Je voudrais bien voir quelqu’un toucher à ma fille, je deviendrais assez psychopathe et convaincue que je passerais à l’action. Elle est ce que j’ai de plus précieux dans ma vie, alors, oui je pourrais faire souffrir quelqu’un autant qu’il la ferait souffrir et le châtiment serait à la hauteur de mes souffrances à moi. Ça se sont mes valeurs pour sûr!!!

  33. automne64 said

    En passant Un Gars, oeil pour oeil, dent pour dent dans des cas comme ça. Lâchez-moi la psychologie de marde.

  34. un gars said

    @Automne
    Vous faites les petits chiens qui jappent fort. Qu’allez vous faire dans les faits, rien. Demain vous parlerez d’un autre sujet et vous japperez à nouveau, wouf wouf. Non? Qui va allez le découper en morceaux ou le pendre par les couilles? Si c’est pas vrai pourquoi le dire? Ça fait chiot qui fait wouf wouf. Désolé mais c’est ce que je pense.
    Oeil pour oeil, écrire sur un blogue qu’on découperait quelqu’un en morceaux, toute une vengeance ça. Un peu de sérieux quand même.

    • automne64 said

      Tu ne me connais pas, ni le métier que je pratique, je ne jappe pas du tout alors ne présume rien à mon propos.

    • Jacynthe said

      Bon je ne voulais pas m’en melez mais la je vais le faire pareil. Un gars je ne sais pas se que tu essaies de faire mais tu me sembles euh comment dire Weird. Moi meme si je n’ai aucune violence en moi je suis désolé personne n’a d’affaire a toucher a mes enfants. Je deviens méchante. Si pour ta part tu veux rien faire et tu laisse tout allersi c’était tes enfants ben je te trouve un pas de coeur comment peux tu ne pas avoir de rage envers des fous. De plus meme si on passerait pas a l acte comme tu dis est ce qu’on pourrait au moins croire a se que l’ont pourrait faire. Tu ne peu pas rester indifférent et surtout si tu as des enfants. Vient pas me faire croire que tu serais zen.

      • automne64 said

        Merci Jacynthe de t’en mêler, moi aussi je suis gentille et douce habituellement, mais je peux devenir très méchante si on touche à ma fille ou à ma proche famille que j’adore, donc, on se comprend là-dessus.🙂

  35. Armand said

    Cher Drew,
    Il y a eu un autrichien en Europe qui a fabriqué (j’aurais dû écrire « forniqué ») une demi-douzaine de gosses dans les mêmes conditions… sauf que la malheureuse victime était conservée en cave!
    Ces gens se font déclarer « fous », puis guéris après deux ou trois ans.
    Les docteurs ne devraient les libérer qu’après enlèvement de 20 à 50% de cerveau (selon le degré de monstruosité): ce serait le traitement. Il n’y a pas de délinquants sexuels chez les légumes.

  36. Cybèle Yves said

    @ Fred.
    « Faux j’arrête de regarder les sopranos »

    Fait comme Drew, fait semblant de regarder.😉

  37. Cybèle Yves said

    Voici le sort que je réserve à ce maniaque!

  38. taximan535 said

    Comme je le mentionnais sur facebook, c’est ces deux-là qui vont se faire séquestrer « en-dedans » et à vie…😈

    Y’ont quand même fait perdre 18 belles années à cette jeune femme (maintenant âgée de 29 ans)!…

    • Joulie said

      Et je rajouterais, il ne lui ont pas seulement fait perdre 18 ans de sa vie, mais toute sa confiance, sa dignité et son équilibre mentale probablement! Il lui on violé sa vie, tout simplement! Sortir d’un trou à rat exhilée pendant aussi longtemps, les impactes seront lourds et les adaptations à la vie réelle, un vrai cauchemare!!!

  39. Cybèle Yves said

    Après je le donne au chien du voisin que j’aime pas.

  40. Cybèle Yves said

    Ce qui arrive au pauvre chien après avoir manger.

  41. Cybèle Yves said

    Savez-vous pourquoi moi je suis un cybèle animal tout blanc?

    Parce que je mange de la merveilleuse croustade aux fraises et rhubarbe de la recette à Drew.😀

  42. Juliette said

    Bizarre hein… mais moi quand j’ain entendu cette histoire. folle et complètement débile. J’ai quand même eu une lueur d’espoir…

    j’ai pensé à la petite qui s’est fait enlevé il y a deux ans ou à la petite Maggie en Europe et je me suis dit qu’on avait des chances de les revoir vivantes.

    Le monde est fou… maintenant faut écouter ce qu’il a à dire le bonhomme!

    Et j’espère que ça va donner une leçon au autorité américaine et autre… d’aller visiter à la maison les déclarés dangeureux sexuellement

  43. Cybèle Yves said

    @ Juliette.
    Le pire c’est que la police la visité en 2006, des voisins ce son plaints à la police qu’il semblait avoir du monde qui habitait dans la remise à l’arrière de la maison. La police n’a même pas pris la peine d’aller vérifier à l’arrière de la maison.

  44. Armand said

    Cher Drew,
    Le blog de la lionne est à nouveau « détraqué »: pourquoi ne pas aller chez WordPress ou prendre le système de publication de Galadriel si elle veut Blogspot?
    Sa vidéo est aussi interdite en Europe!
    Amitiés

  45. lionne said

    Armand,

    Ce n’est tout de même pas de ma faute tout ça ! Et je te signale que WordPress a aussi ses mauvais moments à l’occasion… Tous les sites, pas uniquement ceux pour les blogs, ont des bugs de temps en temps. Ce sont les joies de l’informatique. Quand aux clips sur Historia, je suis désolée que ça ne fonctionne pas, je l’ignorais. Mais peut-être est-ce ton ordi qui est bourré de protection t’empêchant de regarder ?

    • lionne said

      Armand,

      J’ai écrit à Historia TV pour savoir si cet empêchement est volontaire de leur part et si oui, en connaître la raison… Je te ferai part de leur réponse, probablement au début de la semaine car j’imagine qu’ils ne répondent pas le weekend.🙂

  46. Cybèle Yves said

    @ Jacynthe.
    En tout cas, si je regardais les Sopranos et que toi pencher en train de déguster du Nutella sur moi, j’aurais beaucoup de la misère à écouter et à regarder les sopranos!
    Alors, je ne crois pas que Drew regarde tellement l’émission pendant ce temps-là.😀

  47. demijour said

    C’est pas des farces; j’en ai rêvé toute la nuit!!! Je pense que je ne lirai plus ton blogue avant de me coucher le soir hahahaha

    Ça prouve quand même que je suis saine d’esprit puisqu’il parait qu’on libère ses « tensions » dans le rêve…🙂

    Bon on passe au prochain sujet???

  48. Cybèle Yves said

    Comment on fait pour ajouter une fenêtre comme la fait Jacynthe et La Lionne en réponse à un commentaire?

  49. un gars said

    @Jacynthe…
    Weird et pas de coeur, merci. C’est gentil et je n’ai même pas touché à tes enfants. J’ai exprimé une idée.
    Jamais je ne ferai parti de ces gens qui en meute lapident sur la place publique quelqu’un.
    Comme pour Lacroix, ce monstre, les médias ont annoncé le jour de sa libération et l’endroit de sa transition et une meute s’est présenté pour l’insulter et si elle avait pu elle l’aurait battu. Mais quand je vois une meute s’attaquer à un monstre, je la trouve tout aussi monstrueuse.

    Désolé, c’est pas pour me démarquer, je suis fait comme ça.

    Est-ce que je tuerais le meurtrier de mon enfant? Non, je ne le ferais pas , ça serait lui donner trop de pouvoir.

    De toute façon lorsque j’écoute, On prends toujours un train…les parents endeuillés d’un enfant ne retrouvent pas un peu de paix dans un projet de vengeance. À la longue, ça mine le coeur et le corps, et ça ne répare pas l’irréparable.

    Alors je suis weird et sans coeur.

  50. automne64 said

    @Drew.
    Tu sais qu’on peut continuer longtemps sur ce sujet…Donc, je ne répond plus à l’insensé ;P. Alors à quand ton prochain billet, à quand ton prochain sujet?😀

  51. Drew said

    Bon… Ça a viré en foire quelque peu par ici. Va falloir que je cesse de me coucher le soir kin😀 J’vais répondre en rafale parce que boites par boites j’aurai pas fini avant demain pis j’ai envie de pisser ok?

    Un gars, j’suis rarement sur Messenger pour cause d’enfants… J’vais checker ça un moment donné mais d’ici là, si j’peux te suggérer un truc, c’est de cesser de troller un coup que t’as fait valoir ton point de vue… J’vois pas en quoi jeter de l’essence sur le feu aide à calmer les ardeurs😉 Et effectivement non tu ne connais pas Automne64 moi oui. Pis j’sais exactement ce qui se passerait si jamais quelqu’un touchait à sa fille. Alors l’hypothétisme on repassera k?

    Automne64, j’imagine très bien le topo et le mauvais quart d’heure que l’aggresseur passerait… Maigre ou Mi-Maigre? Le prochain billet est sorti là!

    Armand, oui j’ai suivi cette histoire aussi… Calissement incroyable… Dire que ça se produit encore quelque part sur le globe. Innacceptable!

    Cybèle, merci pour la tentative de diversion mec😉 Excellent scénario tu m’as bien fait rire!

    J-F, méritent même pas de tant qu’à moi point barre. Des frais engendrés à l’état pour absolument rien. J’vois pas en quoi quelqu’un qui commet se genre de crime depuis 18 ans pourrait un jour être repenti…

    Joulie, on pense pareil là-dessus m’dame!

    Juliette, mais c’est le travail d’une vie après ça pour la victime et ses proches… On parle de qualité de vie gravement amputée pour le restant de leur jours😦 D’accord avec toi pour la visite des maisons!

    La Lionne, et y’en aura toujours des détraqués. Tant et aussi longtemps que les crimes ne seront pas punis de façon convenable. Et déjà qu’aux States ils sont beaucoup plus sévère qu’ici.

    DemiJour, m’escuze m’dame😳 Prochain sujet sorti!

    Tite Poère, en plein dans le mille!

  52. J’ai lu ton billet et passé à travers les 65 commentaires qui y étaient lors de ma lecture.

    Je trouve ces histoires dégueulasses. Ça me dérange de savoir que ça se passe. J’écoute des films comme « Taken », comme « Trafic humain », je lis des livres sur le sujet et ce qui est le plus FOU dans tout ça, c’est que ça se passe partout, et que oui, il y a des gens qui se ferment les yeux.

    Un des commentaires en haut disait qu’il y avait une lueur d’espoir, parce que les filles pouvaient être retrouvées vivantes…

    Elles sont vivantes physiquement, mais pas psychologiquement. Je suis spécialisée en santé mentale, et les traumas, c’est difficile. Cette jeune femme a vécu l’enfer pendant 18 ans. Elle a 29 ans… Il lui reste combien d’année à vivre… en thérapie, en cauchemars, à travailler sur son trauma, à essayer ne serait-ce que comprendre ce qu’est la confiance… Elle a des enfants… ses enfants…. mais qui ont comme père son violeur…. essayez de comprendre les sentiments/émotions mitigées qu’elle doit ressentir…

    Les retrouver « vivantes »… non. Je ne crois pas. Elles sont « survivantes » et même là…

    J’ai lu aussi la saga « commentaire-réponse » sur ce qu’un parent ferait si son enfant se voyait kidnapé/tué/etc. Je suis aussi une personne non violente. Je ne suis pas agressive. Cependant, je crois que quand il s’agit de ses propres enfants, l’humain devient animal. C’est une question d’instinct. On n’y peut rien…. C’est par en dedans que ça se passe.

    Je ne sais pas si j’irais jusqu’à tuer la personne. Je ne suis pas pour la vengeance et je ne crois pas non plus que ça règle le problème. Mais si on s’attarde aux premières émotions que je vais ressentir, sur le moment là. Oui, il y aura de l’agressivité. Oui, il y aura de la violence. Et non, je ne crois pas que ce soit contrôlable. Je me répète, ça vient « d’en dedans ». C’est instinctif. C’est une louve avec ses louveteaux.

    Finalement, je vais m’arrêter mais j’aime bien les billets qui font réagir de la sorte. C’est pas pour rien que je viens de l’école de la psychologie… hehe😛 J’aime voir les réactions que ça suscite.

  53. Drew said

    Marie-Michèle, W-O-A-H!!! Merci tellement de ce commentaire m’dame!!! T’es trop hot vraiment!! T’as pas idée combien j’apprécie ton intervention ULTRA pertinente merci encore xoxo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :