La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ma grosse graine…

Posted by Drew sur 30 août, 2009

Grosse Graine… pis moi on était debout devant la bolle prêt à pisser.

Comme je commence ma besogne, y’a un drosophile qui décide de venir me taquiner le jet.

On se décide alors (moi et ma grosse graine) de commencer à l’arroser.

C’est petit en tabarnak une mouche à fruit!

En espérant que tout sèche avant que la Reine revienne de l’épicerie

42 Réponses to “Ma grosse graine…”

  1. Galadriel said

    Pouhahahahahahahaha!!!!!!
    Fistounet a pas besoin de drosophile pour arroser partout😀

  2. Joulie said

    loll….
    À ce que je lis, t’as pas réussi à te débarasser de tes mouches à fruits?
    loll….

  3. Lily said

    Oh god…. ça c’est du mââââle!!

    Pfffffmouahahahahah!!

  4. automne64 said

    Non, non, non, il l’a fait loll😛

  5. Cher Drew, toi tu lâches pas😉 …elle bien bonne… he he he…

  6. Moonlady said

    Pouahahahahahaha !!!! J’essaie de convaincre mon plus vieux qu’il va devoir apprendre à écrire son nom bientôt … dans la neige avec son pipi ! pouahahahahahaha ! Ça pas marché encore😛

  7. Jacynthe said

    J’ai pourtant tout fait pour pas qu’il en parle. Mais si on regarde la photo va t il ressembler a ca quand il va se faire faire sa vasectomie😀

  8. lionne said

    Drew ! Juste essuyer ?!? beurk !
    jacynthe !!! Chuttttt ! lol

  9. Je laisse mon chat les chasser pour moi😉
    http://hispong-elbayne.blogspot.com/2009/07/le-chat-vs-la-mouche.html

  10. Lise said

    Drew,

    une chance que je suis habituée à ton humour… Je crois que ça ne passerait pas, venant de quelqu’un d’autre.

    Ceci dit, j’ai acheté des raisins de l’Ontario ( j’adore le goût aigre-doux ) et il y a de minuscules insectes volant autour, des drosophiles?

    • Lise said

      Drew,

      j’ai oublié de mettre un petit sourire après la première phrase…
      🙂

      Et oui les raisins bleus sont arrivés, mais je les trouve un peu acidulés.

  11. Drew said

    Eh calisse… Non seulement pas moyen d’aller dormir en paix mais là c’est rendu que j’peux pu faire mon homme rose en allant laver la vaisselle sans que ça dérape😛

    Galadriel, faudrait que je parle à Fistounet un p’tit deux menutes… Ça lui donnerait une fichue excuse pour pisser partout sauf dans le bol!

    Joulie, au contraire m’dame! Y’en reste que deux trois récalcitrantes là. J’dis deux trois parce que je sais toujours pas si j’ai tuzzé la celle de la toilette à grand coup de pisse🙄

    Lily, Hell Yeah! Pis j’pisse debout en plusse! Même pu besoin de pull-ups😎

    Automne64, you bet je l’ai fait! Mais j’sais toujours pas si je l’ai tuée…

    Cybèle 2, j’suis certain qu’Automne64 va rêver à moi encore ce soir comme à tous les soirs pis m’envoyer chier demain à cause de ça. Pis ça va être de ta faute tiens!

    Mon’Oncle Ti-Guy, c’est quoi ça lâcher dis? J’pense qu’ils ont effacé ce mot lors de ma dernière lobotomie😉

    Moon, fais lui boire de la bière… Ça pisse plus longtemps c’est Mon’Oncle Drew qui le dit LOL

    La Reine, si ça va ressembler à ça? Presque… T’as qu’à rajouter du bleu pis du mauve mon coeur

    La Lionne, essuyer? Même pas sti! Spa ma job😛

    Hispong, j’vais prendre ton chat pour que la Reine essuie stu correct?

    Lise, j’espère que t’es habituée à mon humour après le temps! Dis moi pas que les raisins bleus sont sortis😯 !!!!! Même s’ils me donnent la chiasse j’en veux pareil!!!

    Pis les deux monteux de blocs appartements là… Ça va faire😛 S’tun duplex que je cherche pas la Place Ville-Marie

  12. demijour said

    No way Drew… tu l’as fais!!! Quelque part je me sens flattée – tu ne m’as pas oublié! T’es un gars de paroles ça se voit. Tu ferais pas un bon politicien : ça parle mais ça passe pas à l’action!

    Mais là je vais être pognée avec des cauchemars sti…

    À cause de qui? À cause du Drew.

    Demain 6h je t’envoie mon chat Latté, il va s’occuper de tes mouches à machin ça sera pas long! Compte toi chanceux; il est dégriffé!😉

  13. Armand said

    Cher Drew,
    Tu avais un petit bâton à proximité.
    Tu aurais dû l’utiliser pour assommer l’animal.
    Amitiés

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Évidemment, ce n’est possible que si le bâton a la même grandeur que la graine…
    Amitiés

  15. JNMPC said

    Bye bye la mouche à fruit, welcom’ la mouche à marde.

    Un pour l’autre!!!

  16. lionne said

    Pas de Top 3 cette semaine ? :’-(

  17. ha ben a savoir que cest ca que ca prenais pour faire piser mon gars dans la bol ! merci.. je vais essayer ca ce soir!!
    y me semble de voir mon ti pou me regarder les yeux vides et se dire,, mais a veux que je fasse quoi la ???

  18. Jelly said

    hahahahahah🙂

  19. Drew said

    DemiJour, non mais comment t’oublier tsé😉 Pis j’ai même fait attention pour pas y’aller trop hard question que les tensions pendant ton sommeil soient pas trop grandes c’est peu dire là

    Armand, malheureusement… Le baton était trop gros! Pis la céramique trop froide (si jamais je manquais mon coup)😉

    JNMPC, HAHAHA!!! tu marques un point. C’est moins le fun écraser des mouches à marde parce que y’a plus de juice qui sort un coup écrapou😕

    La Lionne, nah j’me suis permis une pause

    The Other One, fais juste attention pour ne pas lâcher des maringouins au lieu des drosophiles là… Ça donne pas le même résultat

    Jelly,😀

  20. Arriéré mental va !

  21. demijour said

    J’ai rien rêver finalement… suis-je guéri grâce à toi?

  22. Drew said

    Crocomickey, you bet sti!😀

    DemiJour, c’était peut-être pas assez gros pour toi allons savoir!😆

  23. Juliette said

    s’tie une chance que t’es pas mon chum.

    T’en mangerais une TABARNAK

  24. Juliette said

    ceci dit tout en humour évidemment

  25. Drew said

    Juliette, Pouahahaha!!! Une chance que j’suis pas ton chum… J’aurais peut-être aimé ça😉

Laisser un commentaire

 
