La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Toaster

Posted by Drew sur 3 septembre, 2009

Toaster

Depuis que j’ai gouté à des toast toastées dans un toaster avec une minuterie, mes toast toastées dans mon toaster sans minuterie goûtent plate.

L’ostie de parasite qui laisse des commentaires contre Sarkozy un peu partout sur les blogs a maintenant son blog. Faites vous aller la plainte sur Blogspot/Blogger kin!

Des lames de rasoir Gillette Fusion là… C’est pas achetable osti😯 30$ pour huit lames je suis sur le cul! MAIS… Sur E-Bay se trouve des deals pas piqué des vers pantoute. Avec le shipping inclus, j’en ai trouvé à la moitié du prix!

Le vaccin contre le A-H1N1 là… Allez vous le prendre?

Esther m’a refilé un lien sur Facebook aujourd’hui. Savez les ostis de chats à marde là? Eh ben le 9/09/09 c’est une journée sans chats sur internet. Fini les vidéos pis les allusions pis les histoires minouesques. Pourquoi j’y ai pas pensé avant?

Le 9 septembre est encerclé en rouge sur mon calendrier😀

Pour toutes les filles qui chialent quand elles se cassent un ongle… Y’a cette atrocité là. Le plus drôle c’est qu’elle chiale pas à peu près. No life du crisse!

Bon, mes toasts sont prêtes! Yes, No pis Toaster

37 Réponses to “Toaster”

  1. Galadriel said

    Moi j’aime pas vraiment le choix pour le vaccin. Je suis un ti-peu à risque😀

    Ah lui m’a laissé un autre commentaire espèce de tawouin!

    Non moi ma phrase c’est stie de gars à marde😀
    Il y a une journée sans gars sur internet?

  2. Anna-Belle said

    Un toaster avec minuterie, on arrête pas le progrès hahaha🙂

    La madame là avec ces ongles de fous qu’est-ce qu’elle fait de ses journées!?! Ça doit bien laver de la vaisselle des antiquités pareils!?!

  3. Tite Poere said

    Hmmm des toasts

  4. Serpentine said

    J’vais prendre deux toasts de pain de ménage avec des cretons svp🙂

    T’es en train de me donner faim mozus!

  5. Drew said

    Galadriel, c’est pas mal la même chose pour nous avec les deux kids en jeune âge et nos emplois respectifs dans des écoles. Pas vraiment le choix😉 Pour ta phrase j’trouve qu’elle ressemble pas mal à la mienne.. J’vais contacter mes avocats tiens. On m’apprends à l’instant même que mes avocats sont mûrs. On va manger d’la salade demain kin!

    Anna-Belle, tu devrais vois celui qu’il y a chez le Yano! Il fait les plusse meilleures toasts au monde!!! On est dûs pour y retourner justement! La femme avec les ongles? C’est juste une calisse de folle! En tout cas c’est pas une secrétaire ça c’est certain

    Tite Poère, sont encore meilleures quand elles sont minutées moi j’te dis! T’essaieras à ta prochaine visite chez Yano😉

    Serpentine, pis des oeufs, pis des bines, pis des crêpes, pis des fruits, pis du fromage, pis du sirop d’érable… Bon moissi j’ai faim là!

  6. Lily said

    Pour le vaccin, j’attends de voir mon doc dans deux semaines. Elle pourra constater l’état de mes bronches suite à mon super traitement de pompe-qui-goûte-c’que-la-marde-sent.

    Je respecterai la tradiction de 9/9/9, promis!

    Et pour les ongles…FUCKIN’ YARK!

  7. automne64 said

    Pour le vaccin, même si je suis fragile de ce côté là, je ne le prendrai pas, trop d’effets secondaires.

    La madame et ses ongles, quel drame, pauvre elle, franchement!!! Comment elle fait pour se laver, manger, faire les trucs normaux d’une journée etc? Fuck 30 ans à faire pousser ça, faut vraiment rien avoir à faire. En plus elle a des petits enfants, comment elle a fait pour accoucher??????? Pour s’occuper de ses enfants??????? Trop de questions pour des esti d’ongles:)

  8. automne64 said

    Drew, comment ça mes emoticones n’apparaissent pas dans mes textes? Dis-moi comment faire souplait, souplait. Marci!🙂

  9. Galadriel said

    Meuhnon, tu m’as inspiré oh mon roi..
    *flatte*

    Des avocats!!! Miam…🙂

    Eille va voir ça: http://misspointless.wordpress.com/2009/09/03/remede/

  10. Tite Poere said

    Hey boy..

    Parlant. Les écoles distribuent des feuilles sur lesquelles les symptômes sont écrits. Ils conseillent de ne pas se présenter en classe si tu as mal aux muscles, au ventre, à la tête, etc..

    Imaginez le taux d’absentéisme qu’on va avoir toi!😛

  11. Moonlady said

    Heuuuuuuuuuuuuu j’sais pas trop pour le vaccin, mon chum veut qu’on se fasse vacciner à cause qu’on est tous apsmatik … so .. on verra😉

    Des toasts qui goûtent plate dans un toaster pas de minuterie? MET D’LA CRÈME ! HAHAHAHAHAH !😆

  12. Drew said

    Lily, nous on est couvert suite aux risques que les enfants nous procurent. Eux aussi sont couverts en passant! J’vais checker ça pour ta promesse😛 9 jours avant ma vasectomie… ISSSSCH

    Automne64, pour la liste des effets secondaires je trouve assez nébuleux qu’ils l’aient donné tout de suite étant donné que le vaccin n’est pas encore prêt😕 Pour les émoticons, te faut séparer les mots ou les points avec la touche espace entre le dit mot ou le dit point et ton émoticon😉

    Galadriel, ah oki! Désolé j’suis pas habitué d’inspirer le monde. D’habitude je les exaspère😆 J’ai été lire le lien… Pis euh… CALISSE!!!

    Tite Poère, tant qu’à moi c’est de la marde en boite toute cette histoire… Ils parlaient de pandémie au début de l’été pis ça a passé tout drette… Là ils veulent se reprendre question de vendre le vaccin. Moi j’paie pas une cenne pour yééé!

    Moon, pas d’asthme ni rien par ici… Mais l’infirmière du CLSC ou de la clinique va probablement t’en parler lors du prochain rendez-vous de bébé😉

    • automne64 said

      Merci, c’est con, mais je ne savais pas.😦 Tu vois encore une fois grâce à toi je vais me coucher plus intelligente lol. Bonne fin de semaine là! 😀

      • automne64 said

        :S ;P 😉 🙂 😀 😦 :@ 😐 🙂 Hey Drew, je me pratique, pas si pire han?. Pis non, moi non plus je ne prendrai pas le vaccin parce que j’ai déjà celui contre la pneumonie et bla bla bla, ça va faire affaiblir mon système immunitaire. 🙂

  13. Lily said

    Drew, si j’te l’promets, cré moé, j’va tenir ma promesse!

  14. Tite Poere said

    Je me demande si je vais l’avoir vu que je suis en stage?

    En tout cas, mes 5 cocottes vont se faire vacciner contre le VPH

  15. Yano said

    Outrageusement déçu qu’un billet parlant de mon toaster ne soit pas tagué « Personnes importantes pour nous » mais bon, je vais faire avec…😉 Dans mon livre à moé, tu deviens un mec quand tu as la possibilité de savoir si tu as le temps d’aller lâcher une pisse (et te laver les mains, of course) avant la première beurrée!

  16. Galadriel said

    Eille le toaster il parle-tu?
    Tsé on pourrait le matcher avec mon lit de soins intempestifs😀

    Pis pour ce qui est du vaccin; of course il va être gratuit pour moi! Câlisse ce serait ben le boutte d’la marde qu’on paie😯

  17. Juliette said

    la fille… elle ne peut pas se fouiller dans le nez quand elle a une popnoun qui dérange. Ça prend un maudit bon conjoint pour faire la job, non?

  18. Drew said

    Automne64, pour la liste des ti-cons de WordPress: http://codex.wordpress.org/Using_Smilies Pour le bonne fin de semaine: Va donc chier calisse!

    Lily j’en doute même pas une seconde😉

    Tite Poère, 5 cocottes? sont juste 5 dans ta classe?

    Yano, Hein? De kossé? T’as le jet en pression mon toi! Pis crisse on s’entends que ma salle de bain est plus proche de la cuisine que la tienne aussi! J’viens de comprendre le pourquoi du comment de la minuterie sur ton tiens!

    Galadriel, la seule chose qu’il manque au toaster c’est un socle pour le I-Pod c’est pas rien ça😉 Pour le vaccin, j’vois pas en quoi tu te sauve des coûts plus que n’importe qui d’autre…

    Juliette, ouin… le lapin il t’as traumatisé pour de vrai! Et avec raison!!! Ce que je me suis marré désolé😳

  19. DaddyArchy said

    Super le toaster!🙂

    J’ai faim tout d’un coup…

  20. lionne said

    Bon, tu me viens de me mettre les toasts dans la tête… fuck !

  21. Galadriel said

    Heu… peut-être parce que je suis à risque d’une forte exposition au virus!
    Le vaccin de la grippe ordinaire on l’a gratuit à chaque automne dans le milieu de la santé. Ben du moins dans mon hôpital.
    Faque le vaccin de la grippe H1N1 va nous être administré en priorité. 😛

  22. Drew said

    Automne64, de rien pantoute voyons😉

    Daddy Archy, m’semble que ça serait pas mauvais avec du Nutella

    La Lionne, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST, TOAST😈

    Galadriel, j’peux comprendre le risque d’exposition là… Mais admettons que j’en ai un en classe qui a cette merde. Y’a un risque de contamination pas trop loin de 200 personnes. Moi faire la différence entre une grippe pis le H1N1 j’suis pas capable. Mais dans l’hôpital sont capable non? J’dis ça de même là moi j’my connais pas pantoute là-dedans😳

  23. fuck off said

    Vaccin: Jamais
    Toast: mmmmmm…. esti que j’ai faim que je m’autodigère moé là… la vie est triste… nutella… ah pis fuck you. hehe, nah, manges en 2 autres à ma place😉

  24. Anonyme said

    Cher Drew,
    Pour les Gilette, fais comme moi: laisse pousser ta barbe: gain de temps, gain d’argent… et puis les femmes aiment les barbus!
    Ton spammeur pour ou contre Sarko, je n’avais jamais entendu parler de lui, mais les blogs « anti-Sarkozy » pullulent sur la toile… question de mode!
    Plus sérieux: J’ai lu que les enfants sont un groupe à risque plus important que les vieux… mais que les vieux claquaient plus vite que les jeunes eg que ce que les gouvernements visen, c’est avoir le moins de morts possible, pour éviter des c

  25. Armand said

    Désolé pour le message précédent, mais mon clavier déraille et le coupe est parti tout seul.
    Suite corrigée donc:
    Plus sérieux: J’ai lu que les enfants sont un groupe à risque plus important que les vieux… mais que les vieux claquaient plus facilement que les jeunes. Les gouvernements veulent avoir le moins de morts possible, pour éviter de nuire à leur image de marque.
    Amitiés

  26. Jelly said

    Ouin bin ça donne le gout de changer de toaster car le mien ne clanche pus.Il faut que je laisse le doigt sur la clanche.pas tres pratique mettons.

    pour le vaccin,j’en veux pas….

    Pour les chats,c’est une bonne idée:)

  27. automne64 said

    J’ai un toaster 4 tranches (ordinaire, pain croûté, bagel etc) Kitchenaid rouge (bien sûr) avec une minuterie et digital. La seule chose qui fait pas cé le gazon 😀 mais, je dois avouer que le Krups a de la gueule en titi :O

  28. Drew said

    Fuck Off, c’est fait m’dame! Mais elles étaient aux tomate pas de « s » à tomate

    Armand, pas certain que j’veux avoir une barbe moi là… Pas certain que la Reine veule que j’aille une barbe non plus. Pis c’est pas bête ce que t’avances pour le virus!

    Jelly, j’ai changé le mien y’a pas si longtemps et j’ai pris un chez Maxi et Cie (Le choix du président) honnêtement, qualité/prix c’est pas battable!!

    Automne64, 14 jours avant Chop-Chop. Vrai que le Krups est quelque chose mais il doit coûter une beurrée (tu la catche tu?) Pis vachier avec ton congé😛

  29. hahaaaaa non mais maudit ca fait tu mal rien q’un peu quand tu te vire un ongle,, peut tu imaginer le feeling a voir l’épaisseur des ongles quand ca a pété,, haaaaaaa cauchemar, wash,,
    pour le toaster, j’avoue que ca dois être stressant de voir le temps descendre,, pour moi quand je pars le toaster pour les enfants, je fais 20 choses en même temps, a imaginer voir le temps descendre me péterais une crisse de coeur avant que ca saute lol ! bash le toaster avec un bat !!!

  30. Drew said

    The Other One, ok à rayer de ta liste: Un toaster à minuterie… Tu sais que j’adore ton sens de l’humour toi?

Laisser un commentaire

 
