La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Micro-Onde

Posted by Drew sur 4 septembre, 2009

MicroOndeAujourd’hui c’est la fin du cours de boulangerie. Les étudiants partent en stage pour deux semaines puis quittent l’école. Ça signifie que la belle russe quitte aussi… Je suis triste😦

On a commencé à recevoir les tomates du Québec à l’école. Sont GÉANTES sti j’pourrais me faire deux sandwich avec ! Pis en plus elles goûtent quelque chose spa comme la marde qui vient du Mexique

Kin j’vais me faire deux sandwich aux tomates pour diner!

Oups j’viens de me contredire moi là, j’ai dit que j’pouvais faire deux sandwich avec une tomate… J’vais biffer le « s » à tomates

Menoum!

*BURP*

Des jeans taille basse là… J’savais pas qu’ils en faisaient pour les gars tabarnak! quand je les porte pis j’me penche j’sens le courant d’air qui m’effleure le boxer…

Pis y’a aussi le fait que j’peux pas être plus sexy que ça

taille-basse

Week-end de trois jours en vue… J’ai hâte de finir!!!

J’aurais pas dû me faire des sandwichs aux tomate… Là c’est mon heure de lunch pis j’ai pu faim…

Bon j’vais aller digérer ça

9 Réponses to “Micro-Onde”

  1. miam sandwich au tomates, ma voisine est venu m’en porter de son jardin, parce que moi, j’avais commencer a faire pousser mon jardin a l’intérieur, pis on est aller chercher un chien, (mai)
    un husky,
    calise,
    j’ai transplanter mon ti jardin dehors,
    partie pour qq hrs,
    le soleil la fait cuire !
    après, ce qui ses relever,
    ben le chien les a manger, ti criss de husky,
    j’avais travailler fort,,
    ben bonne digestion ! pete pas trop fort comme ça tu perdras pas tes culottes !bon week-end !🙂

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Dans la ferme où je suis né, on cultivait aussi des tomates.
    Les différences avec les tomates actuelles est que la chair était plus farineuse (moins d’eau dedans) et que la peau n’était pas imperméable.
    Autrefois, une tomate ne se conservait que 3 à 4 jours car sa peau se ridait après.
    Les tomates « modernes » ont la peau imperméable et épaisse. Elles conservent ainsi l’eau, résistent aux chocs (tu peux en laisser tomber une sans l’abîmer) et se conservent facilement 3 semaines.
    Les jardiniers-amateurs cultivent encore les anciennes espèces…
    Amitiés
    P.S. As-tu appris quelque chose?

  3. lionne said

    Une tomate qu’on va chercher directement dans le jardin, y a rien de meilleur…

  4. Adélie said

    Miam des sandwichs aux tomates!! Fait longtemps que j’en ai pas mangé! Avec full poivre!!

  5. Lily said

    Tu t’feras une bruschetta avec tes tomates ou appelle Marco, y’aiment ça faire des tomates en pot!

  6. Catou said

    hey je les fait le cours de boulangerie , mosus que ça me manque . Tu les a les idées de titre le prochain c’est Four ?

  7. Drew said

    The Other One, donc Logan est le responsable de ton pas de jardin c’est ça? Nous autres par ici avec la qualité de terre douteuse qui consiste en notre cour j’pense qu’on va laisser faire pis profiter des tomates du beau-père! Bon week-end à toi aussi m’dame xx

    Armand, j’sais qu’ils ont croisé les tomates mais j’me rappelle pu avec quoi (poisson??) C’est justement d’un jardinier « amateur » qu’elles proviennent les tomates. Et elles sont délicieuses!!! J’ai tu appris quelque chose? Oui! Que tu connais beaucoup de choses mec😉

    La Lionne, j’te jure! C’est quasiment ça que j’ai mangé ce midi. Avec des tranches de gruyère😎

    Adélie, c’est le temps là!!! Pis en plusse les tomates sont délicieuses j’te dis!

    Lily, bruschetta? Trop de troubles un vendredi. C’est ben meilleur des sandwiches😀

    Catou, oui j’sais pour ton cour de boulangerie je l’ai lu par chez toi m’semble. J’ignore ce que sera le prochain titre… Tellement de possibilitées

  8. automne64 said

    Mon micro-onde est rouge, digital et il fait de la musique! Salut, chu partie me chercher des tomates 😀

Laisser un commentaire

 
