La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parole de Bouddhiste

Posted by Drew sur 4 septembre, 2009

Crédit Photo, Les Perles de Tahiti

perle-de-tahitiC’est vendredi on va y’aller léger!

C’est un moine bouddhiste en plein questionnement qui s’en va voir son maitre spirituel.

« 主,我希望你能解釋有何不同 
男女之間的珍珠 »

Euh… Ouin ok… Pour les besoins de la cause je vais vous le traduire en français ok?

Le Moine – « Maitre, j’aimerais que vous m’expliquiez la différence entre une femme et une perle »

Le Maitre – « C’est bien simple mon p’tit moine! La perle s’enfile des deux côtés tandis que la femme ne s’enfile que d’un côté »

Bon la le moine est tout content mais sa joie tombe rapidement après constatation… Il retourne voir le maitre…

Le Moine – « Je vous demande pardon maitre et je ne veux surtout pas vous parraître insolent. Mais ce que vous avez avancé est faux. Car on peut enfiler la femme des deux côtés! »

Le Maître – « Justement jeune padawan (le maitre il écoute Star Wars à l’occasion). Rendu là on ne l’appelle plus femme mais perle »

bouddha ben crampé

27 Réponses to “Parole de Bouddhiste”

  1. Catou said

    Elle est bonne , ça fait changement de toaster.

  2. automne64 said

    Esti qu’té cave mais est ben bonne! 😆

  3. Buddha est partout.

  4. Nelson said

    et si en plus elle retourne coucher à son appart c’est perle rare😉

  5. DaddyArchy said

    Que de sage paroles!😀

  6. la chèvre said

    Le pire… c’est que je l’ai ri.

    Honte à moi!🙂

  7. ho bravo, tout comme le toaster tu reste concept ! jai tu besoin de rentrer dans le ou les details.. yen a deux.. ok ok,, je vais me coucher…
    non mais a y penser tu as tu faire un theme de la semaine…
    nez…
    ya pas de hazard !!

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Certaines femmes aiment aussi jouer au « sandwich au jambon » avec deux partenaires…
    Elles ont alors le rôle de la tranche de jambon!
    Amitiés

  9. Elle est bonne..on s’y attendait pas😉 hehe

  10. laccroc said

    Hahaha, vraiment bonne, je suis toujours a la recherche de cette perle.

  11. Galadriel said

    Pouhahahahah elle est bonne 😆

  12. fuck off said

    C’est drôle, moi bouddha m’avait dit: Ma belle, faut que t’en suce en tabarnak des huitres avant de trouver une perle comme toi…

  13. automne64 said

    Chers Messieurs

    Pour trouver la perle rare, il faut d’abord être capable d’ouvrir la coquille de l’huître qui la contient.

    Bon bon, je sais qu’il n’y a pas une perle dans chaque huître, faut chercher, c’est pour ça que ça la rend si rare! 8)

    Pour nous les Dames, c’est la même chose. On ne trouve pas notre diamant parfait en kickant sur une roche pour en faire sortir 15, ça marche pas!!! J’ai essayé et je me suis fait mal aux orteils!😉

  14. arrachecoeur said

    On s’écoeure pas de jokes de bouddhistes.🙂

  15. Angelika said

    heuuuu hahahaha !

    Parenthèse : as-tu vu ça ? http://hispong-elbayne.blogspot.com/
    j’ai pas pu faire autrement que de penser à toi hihihi😛

  16. Drew said

    Catou, quoi t’as contre mes titres toi là?😛

    Automne64, merci de la confirmation!

    Hispong, moi j’dirais plutôt ostie de Hispong pas capable de rentrer son code à marde… Mais j’vais me fermer la yeule parce que je comprends rien pantoute là-dedans

    Nelson, vraiment excellent ça!!!

    Daddy, you bet mec!

    La Chèvre, là là on va mettre de quoi au clair toi pis moi… T’es tu la même chèvre que l’autre chèvre???

    The Other One, wewoui 2 fentes… Mais trois slots pour une slut. Ça fait vraiment pas une belle thématique mettons😉

    Armand, imagines si y’a une tranche de fromage qui décide de se mettre de la partie maintenant!!

    Douce Rousse, qui ça on?

    L’accroc, arrête de chercher et fait lui la surprise à la place… T’as qu’à répliquer: « Oups excuse j’suis passé dans le mauvais trou »

    Galadriel,😆

    Fuck Off, tsé Bouddha il imite les autre religions… Il s’adapte selon l’interprétation de tout le monde😉

    Automne64 (2), blablabla!

    ArracheCoeur, t’en as une toi?

    Angelika, j’te truste pas tout d’un coup… Surtout avec un lien pointant vers Hispong j’ai l’impression que j’vais me tapper un chat en pleine face moi là

  17. la chèvre said

    L’autre chèvre??? On est plusieurs? lol

    Je suis elle : http://lachevrequibitch.blogspot.com

  18. Drew said

    Angelika, j’ai pas encore osé regarder😉

    La Chèvre, yup z’êtes deux! http://chevredecourse.wordpress.com/ Bon asteure j’me retrouve avec deux chèvres dans mon blogroll.

  19. la chèvre said

    Wouah, je la connaissais pas!😀

    Mais tu peux m’appeler la bitch si ça peut aider, les deux qualificatifs me vont aussi bien!

  20. Drew said

    Angelika, j’ai rien contre les chèvres! Sont même très drôles

    La Chèvre, ben non c’est correct😉 J’vais vous différencier asteure. Ou au pire me tromper. Hmmm des jumelles identiques cochonnes!!!

Laisser un commentaire

 
