La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quelque part sur la 333

Posted by Drew sur 5 septembre, 2009

333C’est là qu’un beau soir de septembre, sur le chemin du retour du pays du Caca Mouillé qu’un GPS s’est décidé de tenter sa luck.

La Reine au volant, pour cause d’un Drew la balloune pêtant avait besoin du dit GPS pour la réorienter vers le douillet confort du foyer.

J’ai donc tenté vainement d’entrer les infos… FATAL ERROR qu’il m’a garroché en plein visage. 3 fois le tabarnak!!!

Moi, ma patience et mon sang froid, on a décidé de baisser la fenêtre automobilesque, de s’emparer du GPS défectueux, de prendre un gros respire et SURTOUT de ne pas penser à retirer la carte mémoire flash de 2 gigs et la batterie au lithium qui l’alimente (mais c’est pas grave j’ai ma carte GreenPeace alors j’ai la mémoire tranquille) …

…Et pis de le lancer dehors du char accompagné d’un beau gros va donc chier osti de bébelle à marde

La y’a la Reine qui me demande: « Mais qu’est ce que tu viens de faire là?!?! »

Fuck! C’est vrai! Si j’veux faire profiter mon prochain faudrait bien que je me débarasse du chargeur…

Donc toi là! Oui toi! Voyageur sur la 333… Si tu trouves un GPS là… Continues un p’tit 2 km pis t’as la plogue pour charger l’ostie de bébelle à marde😉

31 Réponses to “Quelque part sur la 333”

  1. automne64 said

    C’est pas vraiment un cadeau pour le prochain.

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Tu es l’exemple parfait de la société de consommation: un GPS ou un portable pas assez récents, on jette.
    Un testicule pas assez dur et hop: vasectomie!
    A la place de Jacynthe, je me méfierais…
    Amitiés

  3. Marie-Piou said

    J’ai trouvé la bébelle. Nouveau dans le paysage. Ai pissé dessus pour marquer mon territoire, ma domination sur la susmentionnée bébelle.

    – Élan d’Amérique, sur le bord de la 333.

    p.s. merci pour les phares. Je vous dois la vie.

  4. FATAL ERROR ??? C’est ou ca??? heu?🙂

  5. Lily said

    Après ça, c’est moi qui est impatiente!!😉

  6. Ricdam said

    Tu m’a bien fait rire Drew. Aurions nous quelques ressemblances dans le caractère? Faut que je te dise qu’il m’est arivé 2 fois de louer un dvd et rendu à la maison mon criss de lecteur ne fonctionne pas. Faque c’est avec un GRAND plaisir que j’ouvre la porte patio et que je crisse le lecteur dvd dewors à bout de bras. QUE ÇA FAIT DU BIEN. :-))

    • automne64 said

      Hahaha,

      j’ai fait ça avec une imprimante et 2 lecteurs DVD, une colonne d’ordinateur et même un bol de toilette que je n’arrivais pas à débloquer (il y avait une balle orange de hockey bottine à mon chien pognée dedans, il n’y avait rien à faire.)! T’as bien raison, crisse que ça fait du bien de les voir atterrir et éclater en mille morceaux!!! 😡

      À part ça, j’ai un caractère d’ange 🙄

  7. doparano said

    Je suis morte de rire à matin, c’est tellement le genre de comportement avec lequel j’ai grandit, mon père étant un peu du même tempérament que toi. J’ai convolé en juste noce avec un pareil et je pense qu’on a engendré des pas patiens aussi.

    En tout cas, ça fait des histoires drôles à bloguer.

  8. Julie said

    Ajoute ceci sur un site comme kijiji et il va y avoir une fouille en règle sur la 333 pour profiter de ton offre!

  9. angelika said

    mouahahahahahah t’as pas fait ça pour vrai ???? hahaha !

  10. Drew said

    Automne64, ben si la personne aime les problèmes oui ça va être un osti de beau cadeau😉

    Armand, c’est vrai que j’ai pas d’allure hein? Mais bon… J’suis fait de même! C’est mon seul défaut après tout…

    Marie-Piou, mouahahaha! J’viens de t’imaginer comme Michèle Richard dans le film la postière en petite tenue à 4 pattes avec une panache de chevreuil sur la tête😆

    Mon’oncle Ti-Guy, là… C’est rendu à quelque part dans le bois dans les Laurentides!

    Lily, c’est pas de l’impatience ça… C’est du gros bon sens! Asteure ça me donne une nouvelle raison pour m’en acheter un plusse meilleur beau

    Ricdam, ouep en effet, on se ressemble mon homme! Pis t’as remarqué l’air stoïque qu’affichent les témoins de la scène quand ça se passe? Z’ont pas compris combien ça soulage et que ça défoule

    Automne64, caractère d’ange hein? *TOUSSE* *S’ÉTOUFFE*

    Doparano, tout d’abord bienvenue par ici! Tu reviens quand tu veux pis la bière est dans le frigidaire😉 Faudrait je m’informe auprès de mes parents… Mais les connaissant j’crois que c’est pas génétique dans mon cas.

    Julie, spa bête pantoute ton idée! Mouahahaha😈

    Angelika, oh que oui!!! Pis je regrette rien pantoute!

  11. arrachecoeur said

    Ça m’pogne des fois, mais je me retiens toujours. Parce que j’imagine qu’après voir vu le gps éclater en quatorze mille morceaux, on n’est pas plus satisfait et ça n’a aucunement réglé notre problème.

    Ou c’est peut-être que je suis traumatisé après avoir été fâché contre mon ordi (j’ai tappé très fortemen sur la souris qui a explosé et m’a ouvert la main par le fait même).

    Mais quand même, que d’histoires succulentes avec toi!

  12. Titepoere said

    Issssh, moi qui voulais vous demander si on pouvait se voir.. Je sais pas si tu es en état hein!😛

  13. Lise said

    Drew

    moi c’est mon crisse d’ordi qui va voler à travers la fenêtre! As-tu une manière spéciale pour que le lancer soit impeccable de destruction??? Je devrai faire ça de nuit afin de ne tuer aucun passant…
    🙂

  14. demijour said

    Povre GPS, il a passé la nuit tout seul sur la 333… Drew les nuits sont rendus froides tsé! T’aurais pu au moins lui laisser un manteau, une couverture quelque chose!

  15. Marie-Piou said

    Eh misère….
    Quel mauvais come back que ce moment de cinoche! hihi

  16. Drew said

    L’Arrache Coeur, juste le fait qu’il ne me pourrisse plus la vie cet osti de GPS là je suis en paix avec moi même! Et je suspecte les fabricants de sourir d’avoir sombré dans une conspiration question que ceux-qui-sont-en-tabarnak-et-qui-fessent-sur-leur-souris se fassent estropier la main!

    Tite-Poère, où, quand, comment?

    Lise, la meilleure façon de faire, c’est de sacrer et d’envoyer chier l’appareil en question! Tel dit ça fait du bien😀

    DemiJour, NO WAY!!! Y’a pas de pauvre GPS qui prévaut! En plus je l’ai laissé allumé faque il s’est réchauffé lui même

    Marie-Piou, tu dis toi😀 Te reste à prendre des photos de toi en chevreuil et mettre ça sur ton blog asteure

  17. Armand said

    Cher Drew,
    Ce n’est pas une question d’allure, mais de pouvoir d’achat.
    Un pensionné ne peut pas se permettre tous ces gadgets onéreux et doit essayer de garder ceux qu’il a, le plus longtemps possible…
    …Et ce n’est pas un défaut: c’est ton pognon et je n’ai pas à juger cela!
    Amitiés
    P.S. J’ai aussi des défauts, l’avarice par exemple.
    Exemple: recette de noix de pétoncles à moins de 5 euros d’ingrédients pour deux personnes.
    http://imagik.fr/view-rl/119911

  18. Titepoere said

    Je passe à Montréal ce soir pour aller acheter mes billets.

    Te gêne pas pour me dire d’aller chier hein!😀 lol

  19. Lise said

    Drew,

    non, j’ai absolument besoin de détruire cette chose de manière violente, et sans retour. Le problème c’est que je ne suis pas une personne violente, plutôt une humaine de style tapis, sur lequel tout le monde s’essuie généreusement les pieds, sans remords.

    J’ai besoin d’une suggestion sfin d’être à la hauteur de notre merveilleuse société…

  20. Lise said

    Afin…

  21. Drew said

    Armand, j’sais bien que tu me juges pas mec! Ça ressemble à de la Chaudrée ton truc😉 T’as déjà goûté à la mactre de Stimpson dis?

    La Poère, j’ai ben vu ça!😀

    Lise, je te conseille alors un ordinateur branché sur une prise de courant défectueuse. De bonnes assurances et surtout un orage.

    Eh ben calisse! Armand vient de déteindre sur mon moi!

    Amités

  22. Jessie said

    Drew, t’es comme une caricature de mon père !😀

  23. Juliette said

    Si tu as d’autres dons à faire comme ça… je vais te donner 20$ pour!

  24. Drew said

    Jessie, nenon! C’est ton père qui est une caricature de moi faut pas confondre😛

    Juliette, ok j’ai justement 2 batteries AA qui fonctionnent pu… Amène le 20$😀

  25. Morgane said

    HAHA, c’est dans mon coin…. je vais aller jeter un oeil😉

  26. Drew said

    Morgane, avoir sû j’aurais noté la borne de kilométrage… Bah c’est en direction vers Montréal si ça peut t’aider😉

  27. Karine said

    Drew… Tu peux te rendre à Montréal par les deux bord!

    (Ya juste un bord que c’est plus long que l’autre, c’est tout! :P)

  28. Drew said

    Karine, on s’entends que ça fait faire un ostie de détour quand tu pars de St-Hippolyte😉 Merci de l’info! J’vais me coucher moins niaiseux ce soir!!! Bienvenue par ici en passant xx

  29. Karine said

    Ça me fait plaisir!😉

    Si la reine et toi habitez à St-Hippo, on est pas très loin!
    Je suis juste un peu plus au sud moi🙂

  30. Drew said

    Karine, nah! On est de Mourrial by the beach nous zautres. On était seulement en visite chez un ami là-bas😉

Laisser un commentaire

 
