La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Oops! It’s back!

Posted by Drew sur 6 septembre, 2009

RIP GPSMe suis réveillé en sueur cette nuit. Pis là j’ai pensé:

« Fuck! J’ai oublié de pitcher le support à GPS hier! »

Donc, avis à celui qui trouve le GPS (et le cable de recharge 2km plus loin)… Si t’as pas pogné les nerfs encore avec le GPS tu peux venir le chercher. J’te laisse 2 semaines sinon je fais bruler le support.

Bon, le Top Trois a pris congé la semaine dernière et il est de retour cette semaine.

3- Prof Malgré Tout qui a allumé ma chandelle quand aux classes combinées. Savez les celles du type 3-4 année ensemble là… Emmy risque de se retrouver dans une de ce type dans quelques années et franchement j’aime pas trop trop l’idée…

2- Une histoire érotique et vraie du Croco Mickey. De l’or en barre! Me suis bidonné à chaque ligne🙂 Vous ne verrez plus les botins téléphonique de la même manière

1- Prof Masqué qui vise et cible envers les pauvres arguments de Stéphane Laporte concernant la présence du trisomique au Banquier. Vous trouviez que c’était louable? Z’allez changer d’idée assez vite😉

Ah pis voici la scène de combat la plus hot du cinéma. WORLDWIDE j’vous dit!

Faut pas m’en vouloir là! C’est dimanche… Pis on a congé demain en plus YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

12 Réponses to “Oops! It’s back!”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    C’est bizarre, la pièce supérieure de ton GPS ressemble à s’y méprendre à la ventouse que j’utilise pour déboucher mes éviers.
    Faut-il parfois déboucher les cartes géographiques?
    Je t’ai aussi envoyé une photo d’une de mes recettes sur ton post précédent…
    Tu vois que j’ai encore beaucoup à apprendre… à moins que ce ne soit un truc pour aller au restaurant!
    Amitiés

  2. Samantha said

    J’ai été dans des classes multiples pendant 3 ans. Ma 3e année (j’étais avec des 4), ma 4e année (j’étais avec des 5) et ma 6e année (y’avait des 5). Personnellement, ça n’a absolument rien changé pour moi ! J’imagine que pour le prof ce doit être beaucoup de travail, mais au fond on formait tout de même une classe. Si ta fille est bonne et capable d’être concentrée, elle a tout pour réussir dans ce genre d’environnement !!

  3. Joulie said

    J’ai été aussi dans des classes multi niveaux en 3 et 4 quand j’étais en 3e, et en 4-5-6 la fin de mon primaire, parce qu’il s’agissait d’une pédagogie alternative, donc rien avoir avec un choix dû au ratio d’étudiants. Tout est en lien avec les valeurs pédagogiques, uniquement; qui par ailleurs est une façon de faire de plus en plus répandue dans les écoles dites traditionnelles, car l’approche est encore plus dirigée vers l’étudiant, tout en l’enrichissant collectivement. Oui, il y a certains territoires où le multi niveau est un nécessaire, par manque d’élève. La méthode d’enseignement à ce moment là, n’a absolument rien à voir avec celle utilisée dans les écoles où la pédagogie alternative est utilisée. Pour moi, peu importe si les niveaux sont mélangés, c’est les valeurs véhiculées et les méthodes utilisées pour le faire qui font toute la différence au niveau de l’enseignement, mais que d’une manière ou d’une autre, autant les plus grands que les plus petits de la classe, se trouvent avantagés, par la coopération naturelle que cela crée. Enfin, moi j’ai beaucoup aimé et j’ai de très bons souvenirs!

  4. Drew said

    Armand, tu ne peux pas aller au resto mec… T’es avare que tu me disais😉

    Sam & Joulie, je faisais allusion à ce que Emmy va vivre là et surtout ma grosse problématique. Elle vient d’un village. Y’a une maternelle, une première, une deuxième, une troisième, une quatrième… Pis HOP! Ça passe de 22 kids de 4ième à une classe de 5-6?!?!?! Toujours 22… Sont où les 22 manquants?

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Il existe maintenant des restaurants (c’est la mode en Europe) où c’est le client qui décide de ce qu’il va payer à la fin…🙂
    Il semblerait que certains ne donnent qu’un euro. Il leur est déconseillé de revenir la semaine suivante pour cause de crachats dans la soupe!
    Amitiés

  6. Lady C said

    hahahaha! La scène de film est trop drôle.😀

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Les repas étaient-ils bons au château de Bromont? (cf Canoë.)
    Là, au moins, il ne s’agit plus d’avarice… sauf que c’est l’argent des écoles. Es-tu un heureux sponsor de cette opération?
    Amitiés

  8. Drew said

    Armand, j’ai déjà entendu parler de ce concept de Resto que tu choisis combien tu paies… Non mais faut être certain de ce qu’on sert! J’aime bien🙂

    Lady C, encore mieux que Kung-Pow j’te dis!!

    Armand (2), HAHA c’est pas ma commission scolaire ça😉 Nous la plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps) Quand on organise des activitées de ce genre, ça a lieu dans la salle à manger de l’école. Ça fait pratiquer les élèves en même temps

  9. Lady C said

    Kung-pow!!! Ça fait longtemps que j’ai pas vu ça.

  10. Drew said

    Automne64, y’a tu moyen de parler de pédagogie demain? Non mais Come On là!! On est en congé😛 Pis toi t’écoutes ton émission de matante là!

    Lady C, pis c’est tellement drôle😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :