La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Chères testicules

Posted by Drew sur 9 septembre, 2009

coconutJ’ai ressenti une certaine rétraction, pour ne pas dire une contraction considérable de votre part quand la date du compteur est passé de dix à 9… Je vous comprends. Mettons que ça a l’air plus court une date à un seul chiffre qu’à deux chiffres. Pis on s’entends hein! Le temps il recule pas sti!

Z’allez en voir de toutes les couleurs moi j’vous dit! Du vert des p’tits pois congelés au rouge du steak de bavette.

Pis si tout ce beau monde dégèle, on prendra le confort douillet des sandwich à la crème glacée tiens! Non mais c’est qui qui a dit qu’il y avait un problème???

Tentative vaine de ma part ici pour me réconforter (et vous deux aussi par le fait même) Calisse que j’ai hâte que ça soit passé!

Ah pis comme ça en passant, aujourd’hui le 9 septembre 2009 c’est aujourd’hui😀 Ça veut dire pas de billet avec des clips ou des photos ou n’importe quoi faisant allusion aux p’tites crisses de bébittes à poils de marde! À date vous faites ça comme des grands WOO-HOO!! Moi j’vais déroger (J’ai le droit bon!) avec un produit dérivé😀

Egg Rolls

Bon c’est l’heure de manger… Qu’est-ce qu’on mange?

37 Réponses to “Chères testicules”

  1. Catou said

    comment tu peux passer aux couilles à la bouffe si rapidement !!!

    Bonne journée Drew

  2. la chèvre said

    On mange du chat?😉

  3. Lily said

    Du chat en rouleau!

  4. Léa said

    😦

    Boubou n’est toujours pas revenu …. grr

    Sort le de ton garde robe MAUDITE MARDE !
    😆

  5. Salope said

    Kiss them goodbye !

  6. Drew said

    Catou, déformation professionnelle😛 Bonne journée toi aussi m’dame!

    La Chèvre, avec quelle sauce?

    Lily, celui de Léa?

    Léa, *BURP*

    Salope, HAHA! Toujours aussi rassurant toi😉

  7. Galadriel said

    Ah c’est Valentine Lato dans tes rouleaux😀

    Eille, si je te dis que tes petites amies n’auront pas trop à souffrir dans 9 jours ça te rassure ou pas?
    C’est une chirurgie de routine pour le personnel hospitalier. Mais je te comprends de stresser, elles sont quand même très précieuses à tes yeux et ceux de la Reine.

    Sac de petits pois aux heures pendant 5-10 minutes et hop! Patibobo!!!!!😉

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Je comprends ton problème: comme Jacynthe ne sera pas opérée, il faudrait te remplacer. Une suggestion: Petit-homme à qui tu rendra service par la même occasion.
    Il n’a aucune maladie sexuellement transmissible et il promet de se laver entièrement pour la circonstance.
    Je suis désolé, mais ma femme n’est pas assez large d’esprit pour vouloir me « prêter » à mes amis!
    Amitiés

  9. Léa said

    Leave my cat ALONE !!!!!!!!!!!!!!!

  10. Drew said

    Galadriel, non ça me rassure pas pantoute. J’veux ben croire que c’est de la routine pour le personnel mais c’est mes testicules à MOI pis mettons que ça fait pas partie de ma routine à MOI😛

    Armand, HAHAHA! J’avoue que ça serait un bon service… Mais je m’excuse je suis égoïste moi!

    Léa, quel chat? *BURP*

  11. Léa said

    Tu vas finir par vomir des boules de POILS !!!

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA😈

  12. Lily said

    les boules….celles qui seront choppées???😆

  13. Justement j’arrive de chez le vétérinaire avec le Widget. Il s’est fait couper le canal famille hier et comme c’est un chien, il a eu le droit de faire dodo à l’hopital lui, on l’a pas mis à la porte faute de budget ou parce que pas de médecin de garde.

    Bon le Widget fait dire que c’est pas si pire. En fait il s’est fait enlever 2 dents en même temps et il est pas trop sur de ce qu’il préfère entre les deux.

    Un conseil pas du tout lié à un fait vécu d’aujourd’hui ben non; après l’opération mais avant de retrouver Jacinthe, va faire pipi, parce que si tu es trop content de la revoir, pas sure qu’elle va être contente de se faire pisser dessus.

  14. Pauvre Drew… Fais donc pas un transfert sur ta virilité !!! Tu seras encore un homme après… À moins que tu ne sois déjà une femme…

  15. Galadriel said

    Drew, tu vas voir après un peu de Versed ou 3-4 Ativan tu vas regarder la nurse avec un sourire niais pis te laisser faire comme un gentil garçon…😀

  16. Drew said

    Léa, nenon! Je l’ai épluché avant👿

    Lily, comique😛

    Esther, ça fait deux chiens que je lis qui se sont fait castrés en une semaine… S’tu un signe ça? Pis pour Jacynthe t’inquiètes… Elle est habituée vu que je suis souvent content!

    Marie-Michèle, oh que non! J’suis un homme moi j’pisse debout! Mais même les hommes ont le droit de pleurer une perte tsé…

    Galadriel, et la Reine de se payer ma gueule sur le chemin du retour… Wewouais!

  17. lionne said

    Que d’histoires pour deux si petites boules ! :p

  18. J’attends ce moment fatidique pour notre pitou ! en espérant qu’il va arrêter de zigner dans le vide ! bonne chance, et prends ton courage a deux main.. !!!😉
    pour la bouffe maudit que tu me donnes faim,

  19. rainette said

    Les kiwis sont en vente cette semaine au IGA…

  20. Drew said

    La Lionne, pffft!!! Tu sauras que j’ai des couilles de même moi!

    The Other One, oui la Reine me racontait sa hâte que je passe sous le bistouri question d’arrêter de zigner dans le vide aussi

    Rainette, ça se rase bien des kiwis avec un Mach 3 Turbo?

  21. Juliette said

    Ti-chou, il faudrait que tu en reviennes un jour.

    Ce n’est pas l’ablation de l’organe dont on parle ici.

    Juste une cotérisation d’un petit boyau.

    t’aurais pas accoucher toi….

  22. Quand Drew parle de ses couilles comme ça, ca m’excite, mais moi j’ai même pas le temps d’écrire… Gros crisss de rond bave sur le coin de la table… la langue sortie… s’ti que moi j’te croix mon Drew en a des couilles… surtout que j’ai cru comprendre qui nous les montrerait? …les vrais? 😉

  23. […] J’aime pas ça me faire dire quoi faire ! 09/09/2009 : Pas de billet avec des clips ou des photos ou n’importe quoi faisant allusion aux chats ! […]

  24. automne64 said

    Drew, si tu fais allusion encore à ma fille, c’est moi qui va t’opérer demain matin. Tu sais que j’ai repris du couteau cette semaine, alors je pourrais sauver de l’argent aux contribuable et devancer ta date d’agonie! 😈 😆

  25. Drew said

    Juliette, eh oh! Asteure ils posent des agrafes!😯 Me semble de voir le doc avec sa Bostich… Pis j’ai accouché 3 fois😛

    Mon’oncle Ti-Guy, les montrer hein? Tu viens de me donner une idée en esti toi là😀

    Automne64, oussé que j’ai marqué que ta fille était cochonne moi là?

    • automne64 said

      Drew, Drew, Drew, cé toi qui va être au menu demain, pis pas comme tu souhaites, tu risques de finir en ragoût avec ben d’la sauce 😆

  26. Juliette said

    y’a rien à faire avec toi. J’espère qu’on va avoir droit à une vidéo!

  27. Drew said

    Automne64, le Drew en ragout? Non mais t’imagines😯 Moi pis ma grosse graine on pourrait nourrir la Chine et l’Inde au grand complet😀

    Juliette, avant, pendant et après… POUAHAHAHA ça serait tordant😀 J’vais y penser tiens

  28. angelika said

    …la castration, ça change pas l’monde, sauf que… bein tu te ramasses avec des tis boyaux sur le chomâge hahaha !

  29. lionne said

    castration… MOuahahaha ! T’es en train de changer d’opération là ? :-p

  30. Chuck said

    Allez, courage, ça va bien aller.
    Et si ça se passe mal, ben…. au moins dis-toi que ça va nous faire des billets vraiment très divertissants à lire!🙂

  31. Drew said

    Angelika, tu viens tellement pas de me rassurer t’as pas idée😦

    La Lionne, oui mais tsé… D’un coup qu’ils coupent trop creux…

    Chuck, je me demande si ça va mal là… Pis si la Reine est back-order… Toi ou Mon’Oncle Ti-Guy allez vous faire les becké bobos?😀

  32. lionne said

    HA HA HA !

Laisser un commentaire

 
