La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

De la meuman du Drew

Posted by Drew sur 9 septembre, 2009

Je retiens pas du voisin pantoute moi là!

Voici le mail que ma mère m’a envoyé suite à la lecture du billet précédant.

Il reste moins de 10 dodos !

Snip, snip,
Snif, sniff,
Ça va bien aller mon grand garçon. Non mais, c’est-tu d’valeur de scraper ça !
Mais ceci dit, je suis d’accord avec votre décision.

Mom qui t’aime xoxoxoxox

Non mais hey! C’est tu pas sweet ça? Je m’imagine de la voir en train d’écrire ça et de pleurer…

…de rire…

Comique va!

21 Réponses to “De la meuman du Drew”

  1. automne64 said

    Ça c’est une bonne mère! Le reste, c’est pas de sa faute si ça s’est gâché… 😀

  2. Galadriel said

    Hahahahahahahaha!!!!
    Je l’aime déjà ta mère!🙂

  3. Drew said

    Les deux clowns, ben oui on sait bien! Ça paraît que c’est moi qui l’a élevé ma mère!

  4. Catou said

    tel mère , tel fils !!!

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Pense aux avantages: Si on t’opère, tu pourras travailler dans un harem et laver les dos des jeunes dames qui s’y reposent.
    Amitiés

  6. Drew said

    Automne64, lick-my-balls sti!

    Cybèle, merci mec! Ta compassion me touche😛

    Catou, comme je disais, je retiens pas du voisin! Mais osti que je l’aime ma mère!!!

    Armand, dans un harem hein? Imagines le serrement de couilles toi!

  7. Karine said

    Hahaha!!!

    Elle est drôle ta mouman🙂

  8. lionne said

    À en croire Armand, ils vont faire de toi un eunuque ? Ouf ! Juste une vasectomie ça sera assez ! N’est-ce pas Jacynthe ?😉

  9. Marco said

    God bless ta mère et tes couilles…

  10. Drew said

    Karine, ouin… Ben comique😛

    La Lionne, moi j’te dis osti il vont se tromper dans leur papiers pis me transformer en femme check ben ça! Me suis toujours dit que ça serait le fun d’avoir un clitoris😀

    Marco, hell yeah! Amen

  11. taximan535 said

    Ta mère a eu une petite pensée pour toi mon cher : pour tes chers couilles qui vont subir leur première chirurgie…🙄

    Moi aussi je te le dit : ça va ben aller !

  12. ho l’amour dune maman, c’est inconditionnelle🙂

  13. Drew said

    J-F, y’est tu sensé avoir d’autres chirurgies? T’es tu en train de me souhaiter un cancer toi là?

    The Other One, effectivement. Et son humour aussi😉

  14. Yano said

    J’adore ta mère, tu sais. Ben non, pas assez pour aller jusque là, comique!

    Mes respects, madame Drew.

    xx

  15. fuck off said

     »Hey m’man, c’est quoi la différence entre un boeuf et un taureau? Messemble cé pareil… »
     »Non, fiston, le boeuf est castré pour qu’on puisse le manger, pis le taureau ne l’est pas »
     »faque tu peux manger mon père mais pas ton chum! HAHA! »
     »Ton père s’est fait faire la vasectomie, yé pas castré, là! Pis j’le mangerai pas certain! »
     »pff, pas de différence, les gosses sont bonnes pour la casse ».
     »Tu en train de me traitée de vache, toé là? »
     »MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! »

    Mes sympathies Drew…

  16. Jef said

    Pouhahahahha… trop hot !!!

    Bonne chan !

Laisser un commentaire

 
