La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Nouvelle coupe de cheveux

Posted by Drew sur 12 septembre, 2009

the_sopranos_header_01

Pendant qu’on écoutait un écoutait un épisode des Sopranos hier, la Reine me confiait qu’il était grand temps pour moi de changer de coupe de cheveux.

Grâce à Esther, j’ai reçu quelques idées mais j’suis encore un peu trop indécis à choisir devant la panoplie de coiffures proposées.

La coupe David Bowie?

David Bowie

La coupe Emo?

Emo

La coupe rocker?

Rockeur

La coupe Elvis Gratton? Think BIG yeah!!

Elvis Gratton

Sinon la coupe Latoyah? Ça revient à la mode depuis la mort de MJ

Latoyah

Y’a la coupe Cow-Boy et la coupe Patrick Norman aussi qui reviennent à la mode…

CowboyPatrick Normand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon!!!!! J’fais quoi moi là?

37 Réponses to “Nouvelle coupe de cheveux”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    A ta place, je changerais ma coupe un peu plus tard: Un petit coup de sécateur de trop… et on t’appellera le testicule balafré.😉
    Amitiés
    P.S. Je plaisante, mais je crois que cela se passe sous anesthésie locale et que tu pourras tout regarder en direct, un peu comme les accouchements de Jacynthe!

  2. lionne said

    Mouah ! Ça te ferait une belle thérapie post-traumatique ! Mais faudrait peut-être que tu les laisses allonger encore un peu avant de penser à les faire couper ? Me semble que ça fait pas longtemps que tu nous as raconté que tu étais allé les faire couper ?!?

  3. lionne said

    Je viens de m’attarder aux photos… Je trouve que ton cowboy a une trompe d’éléphant…

  4. Galadriel said

    Dis, t’as pas honte de t’exhiber de même?😀

  5. Anna-Belle said

    Eh bien une chance que le ridicule ne tue pas car j’en connaît une couple qui serait mort hahaha Non, mais quel horreur, je m’imagine la maquilleuse, le photographe et tout le tralala pour organiser tout cela pour que ça tienne et que ça soit « beau »…

    Drew, mon conseil investie pas une cenne parce que dans quoi, ayoye plus que 6 dodos, c’est le ras-bol que sera ta coupe🙂

  6. Anna-Belle said

    Je me relis et ras-bol dans le sens que tu devras t’enlever tous tes superbes poils pour l’opération…Je trouvais que ça pouvait être difficile à comprendre mon ras-le-bol, bref amen😉

  7. rainette said

    yen a un qui non seulement aurait besoin d’une coupe (de cheveux)mais d’une petite circoncision (un autre genre de coupe quoi)…trouvez lequel ? Facile !

  8. lionne said

    Rainette… ouais, celui avec la trompe d’éléphant !😉

  9. Moi c’est pas vraiment la coupe de cheveux comme la longueur du nez qui m’intéresse…😉

    Conte nous des menteries Pinocchio, heu?!?…veut dire Drew…

  10. Léa said

    C’est difficile de faire un choix … Je ne sais plus où donner de la tête !!!O_o
    😆

  11. Ça me donne de bonnes idées pour la perruque que je recherche depuis si longtemps !!!

  12. Catou said

    C’était pour les cheveux ou quand tu va te faire couper du poil pour ta vasectomie ?

    • taximan535 said

      Catou, ils ne vont pas « couper » mais « raser » la touffe de cheveux (poils) en trop…😉

      J’aurais bien ajouté, une fois rasée, le « coco » de Laliberté avec son nez de clown…😆

  13. automne64 said

    Je regarde, j’hésite, je ne sais vraiment pas laquelle t’irait le mieux…Vas-y donc avec ta première impression 😆 pis j’veux pas la voir!

  14. rainette said

    t’es trop forte la lionne….la lionne à ti-pére ?

  15. Fred said

    Vous êtes rendu ou dans les sopranos? J’ai donné un roche la semaine passer et je suis déjà rendu a la saison six partie un. Suis pas fière de moi, qu’est-ce que je vais écouter durant les nombreuses tempêtes de neige qui s’en viennent?

    • demijour said

      tu pourras regarder « six feet under » (ou six pied sous terre) si tu ne les as pas vu. Une fois accroché après 2 émissions tu ne peux plus t’en passer promis!

  16. Yano said

    Héhéhéhé! Celle du rocker torche.

    *Erratum*

    « Y’a la coupe Cow-Boy et la coupe Patrick Norman aussi qui reviennent à la mode… »

    Vous auriez dû lire…

    « Y’a la coupe Cow-Boy et la coupe « Perruque de » Patrick Norman aussi qui reviennent à la mode… »
    😉

  17. rainette said

    Ti-pére dans un homme et son péché (séraphin). Sa femme c’est la lionne arghhhhh

    • lionne said

      Ahhhhhh ! J’allume là ! J’ai regardé tout ce quui a passé à la tivi y a une couple d’années pourtant… Mais j’ai pas retenu le nom des personnages plus qu’il le faut.

  18. rainette said

    wow ! Mon avatar est rétroactif ! Fameux ! J’ai fait exprès pour avoir une moitié de grenouille…rapport aux mangeux de cuisses
    ribbet

  19. Juliette said

    c’est la coupe Ko-Jack qui sera à l’honneur cher Drew, je ne veux pas te faire de peine. Et là… il faut que tu demandes à la Reine de raser. C’est le plaisir de la chose😉

  20. Angélus said

    Idéal pour la prochaine émission pour enfants à Télé-Québec.

  21. Drew said

    Armand, ouep sous anesthésie locale… J’ai TELLEMENT hâte🙄

    La Lionne, ouin tu marques un point là! Pis j’suis pas certain que la Reine serait heureuse que je fasse allonger ça

    Mon’Oncle Ti-Guy, j’sais ben pas comment ça se fait que la Lionne sait ça! Ça doit être à cause des photos sur Facebook… Pis ben d’accord avec mes vous autres pour le Cow-Boy!

    Galadriel, tu sais bien que je n’ai aucune inhibition moi😛

    Anna-Belle, et c’était nécessaire de tourner le fer dans la future plaie hein?😆

    Rainette, définitivement, « Elephant Man » fait jaser!

    Léa, n’importe où mais oublie pas de donner de la tête la bouche en forme de « O » c’est plus agréable

    Croco, fais juste attention de pas prendre des poils pubiens hein😉

    Catou, ça va être pour après vendredi… Question de combler le vide

    J-F, HAHA comique va!

    Automne64, je sais bien dans ton fort intérieur que tu veux voir😛

    Fred, pas trop rendus loin mettons… La venue de Jacob nous occupe en masse! Mettons que cet hiver on va se faire aller le Soprano! Menfin, j’parle pour la Reine là

    Yano, à bien y penser t’as bien raison… Faudrait que je le couvre avec un bandana question de cacher le pu-de-perruque de m’sieur Normand…

    Rainette (2), nice pour ton avatar!! T’es tu contente là?

    Juliette, même si j’suis capable de me raser moi même j’pense que j’vais demander à la Reine… Ah pis non elle est trop gaffeuse! Pas envie de me faire opérer avant le temps moi là!

    Angélus, pouahaha! J’imagine bien les nouveaux personnages dans Cornemuse😀 Bienvenue par ici m’sieur!

  22. C’est qu’il en manque! Où sont les coupes « brosse de l’armée », « manga », « goth » ou la célèbre coupe longueuil?

  23. Drew said

    Le Barbare, la coupe Longueuil là c’est la celle avec les poils de cul plus longs que les poils pubiens c’est ça?

  24. Tout à fait! C’est ça!

  25. Magnolia said

    Drew, Drew, Drew…
    La coupe Vince Diesel est la meilleurs et surtout la plus viril! Vive le clipper et ca evite de faire l’effet velcro dans tes ebats amoureux avec Miss Drew!!! Et ca risque d’etre pratique avant le clip clip final du canal famille!

  26. Chuck said

    J’aime bien la dernière, moi.
    Un p’tit afro, t’aimerais pas ca ?

  27. Drew said

    Le Barbare Érudit, pouahahaha! Non mais ça doit être d’un chic fou! bon ok… j’ai mal au coeur là!

    Magnolia, t’inquiètes m’dame c’est la coupe que je préconise😉

    Chuck, tu trouves pas que ça fait film de cul des années ’70 toi?

  28. Moonlady said

    HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!😆

    Esti que t’es toton (c’est un compliment là !!)😉 (Non, mais faut rester dans le même sujet!)

  29. demijour said

    Je te dirais de choisir la coupe selon la forme de ton nez… mais perso j’aime mieux pas savoir lequel tu choisiras ok?

Laisser un commentaire

 
