La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bougez pas de d’la c’est le Top 3!!

Posted by Drew sur 13 septembre, 2009

Bon… J’avoue que c’était pas l’idée du siècle de mettre des photos de zouines pendant le séjour du W-E sur deux de Emmy… J’ai pas eu le temps de dérouler la page assez vite qu’elle me dit: « AAAARRRRKKKK!! C’EST QUOI ÇA?!?!?! » …

…FUCK!..

À chaque fois que je reçois un Abricot Tree dans Farmville je pense à ça:

C’était le party de fête de mon cousin hier. Z’ont acheté une pièce de contrefilet au complet qu’on a fait cuire sur la braise. Fallait fendre le bois avec une hache qui coupe pas… Calisse que j’suis racké!

Bon OK ma yeule!

1- L2, le fiston de la Lionne qui commence à bloguer avec une superbe prise de conscience. J’ai dans l’impression que ça va lui être bénifique de bloguer🙂

2- Juliette qui réinvente drôlement le Cercle des Fermières😀

3- Après suggestion de l’Adulescente, j’suis tombé chez le Barbare Érudit. Une très belle découverte!!

Comme à tous les dimanches, vous cliquez en haut dans la colonne de droite pour les billets en question😉

Allez! Bonne fin de fin de semaine!

23 Réponses to “Bougez pas de d’la c’est le Top 3!!”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Une hache qui ne coupe pas.
    J’ai élagué mes noisetiers aujourd’hui avec une tronçonneuse qui ne coupait plus (je l’ai utilisée 5 ans)…
    C’est crevant (mais pas pour rire!).
    J’ai certainement maigri de 5 kilos!
    Ma belle tronçonneuse à 85 euros est usée car je suis incapable d’aiguiser une chaîne (je ne suis pas un canadien, moi)!
    Amitiés

  2. Anonyme said

    Cher Drew,
    Les cuisines anglaises et américaines n’ont pas bonne réputation sur notre continent…
    Les goûts ne sont pas les mêmes et tout comme les anglais considèrent les français comme des mangeurs d’escargots, nous ne pouvons pas nous empêcher de trouver les rôtis nappés de crème pudding peu orthodoxes …
    Je ne dirai donc rien au sujet du célèbre gastronome anglophone Gordon James Ramsay.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gordon_James_Ramsay
    Amitiés
    P.S. Tu vois que je cherche à m’instruire!

  3. Armand said

    Désolé, mais l’anonyme, c’est moi!

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Je retire ce que j’ai écris: ce chef a officié en France et y a acquis des lettres de noblesse.
    Il est peut-être très bon, même si son éducation ne correspond pas à la mienne.
    Amitiés

  5. lionne said

    *Boude* J’avais eu juste la 3e place du top 3😦
    😉 Je niaise, je connais un L2 qui portera pu à terre ! Il est encore couché, et je vais simplement lui dire d’aller voir ce billet en spécifiant que c’est drôle à mourir pour piquer sa curiosité… Je lui laisse l’entière surprise. Et puis Drew, je pense que tu ne réalises vraiment pas à quel point tu lui fais du bien à mon jeune à travers les commentaires que tu lui laisses… Et oui, bloguer est bénéfique pour lui, depuis qu’il a commencé ça, il a beaucoup changé. Sa confiance en lui a comme grandi d’un coup sec. Il se sent mieux accepté, mieux intégré, et ça lui donne confiance que la société de la vie réelle pourra un jour l’intégrer aussi bien. Du baume au coeur…

    Merci pour tout, du fond du coeur.

  6. Samantha said

    Quelle belle place pour L2 au top 3🙂 Je commence la lecture de son blog dès maintenant !

    Tu m’as fait rappeller une histoire avec tes photos de zouines.. J’avais 8 ou 9 ans, j’étais à l’ordi avec mon père, nous attendions patiemment qu’il démarre quand il me dit : « Ferme tes yeux quand l’écran va ouvrir ». Tout enfant aurait plutôt ouvert les yeux, mais j’avais tellement peur de voir des images cochonnes que j’ai gardé mes yeux fermés ! Hé les papas et l’internet😀

  7. automne64 said

    Il n’y va pas avec le dos de la cuillère… Je me demande la réaction qu’aurait certains chefs qu’on connaît…AYOYE 😕

  8. lionceau said

    Merci Drew que je fasse parti du top 3 de la semaine.
    J’en suis même resté surpris, mais je suis content
    de voir que je suis dans le top 3.

  9. lionceau said

    oups, j’ai fais une faute,je voulais dire  »3 »

    • automne64 said

      J’ai lu ton texte très touchant. Tu me sembles avoir beaucoup de courage. Je suis d’accord avec Drew et je suis mère, donc, c’est une mère qui te parle. C’est tout à fait vrai qu’on porte un amour inconditionnel à nos enfants, on veut ce qu’il y a de mieux pour eux. Mon vote va donc à toi pour sûr et lâches-pas🙂

  10. Wow! Merci pour cette belle vitrine. Maintenant, je devrai faire doublement attention à ce que je vais écrire.

    Merci encore.

    • automne64 said

      Tu n’as pas besoin de faire attention, tu as une très belle plume. De plus, tu décris exactement mes sentiments pour les livres et la musique. J’ai adoré ton texte. 🙂

  11. Dorothée said

    De belles découvertes à ajouter dans mon marque-page.
    Merci!

  12. rainette said

    Merci pour ce palmarès ! La semaine dernière je me suis régalée avec le récit du vieux singe hihi !!!!

    Alors j’irai lire ton palmarès de cette semaine!

    (il y en avait des fuck dans la vidéo hen ?)

  13. Drew said

    Armand, j’ai perdu 5 kilos aussi mais les ai repris pendant le souper d’hier! J’sais pas plus comment aiguiser une chaine mais je sais comment scrapper une scie à chaîne par exemple😀 Et je te jure, Gordon Ramsay c’est mon idole! Et pourtant j’ai la même opinion que toi concernant la bouffe « British »

    La Lionne, je le réalise probablement plus que tu ne le penses m’dame😉 T’as pas besoin de me remercier pantoute xoxo

    Samantha, la place lui revient à L2🙂 Concernant les zouines faut croire que ça va se joindre aux autres gaffes… Comme celle que j’ai photographié mon cul pour la fête du Canada et qu’un soir on faisait une projection sur la télé devant la famille de nos photos… Oups!

    Automne64, tu parles de ceux là qui calissent des pruneaux pis des calisses d’abricots dans tout??? Pis j’te parle même pas des amandes effilées là… Hey au fait, on a mangé le rôti de longe de porc que t’as préparé😀

    Lionceau, me suis permis de corriger ta faute mec😉 Surpris mais content? Donc c’est une belle surprise c’est ça? J’aime bien la façon que t’écris tu sais. C’est à vif, sans flaflas et c’est parfait comme ça!

    Le Barbare, attention à quoi au fait? Tu te débrouilles très bien j’suis pas inquiet pour toi m’sieur😉

    Dorothée, si je peux me permettre, c’est plein de liens par ici. T’as qu’à cliquer sur les onglets Testostérone et Oestrogène. Nos coups de coeur à la Reine et moi quoi!

  14. Drew said

    Rainette, scuse moi j’ai eu le « Enter » trop rapide dans ma dernière réponse… Gênes-toi surtout pas pour suggérer un billet que t’as lu quelque part tsé! L’onglet Suggestion Top 3 sert à ça! Beaucoup de fuck tu dis😆 J’suis quasiment pire que le type😳

  15. Une chance que je suis là hein!
    🙂

  16. Drew said

    L’Adulescente, mezzant!!!

  17. doparano said

    Ça prends des couilles pour inviter Gordon à manger dans son resto. Faut s’attendre à la pire critique mais… j’avoue qu’il pourrait soigner son langage un peu. Il est menaçant dans son bougé et son phrasé.

  18. Galadriel said

    Merci de ce top 3, ça m’a permise de découvrir de belles surprises😉

  19. Cybèle Yves said

    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu Juliette, le 50 commentaires t’attend sur l’autre billet.

    YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! C’est parce que personne n’ose voler ta place et moi compris.😦

Laisser un commentaire

 
