La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La Tag à Marco

Posted by Drew sur 14 septembre, 2009

Le Marco il m’a transmis son tag de la toune poche et moi pis mes anticorps on a passé outre. Mais la Galadriel qui a les anticorps deux fois plus fort que moi l’a choppé elle aussi. Elle nous a éternué dans la face à la Reine et moi alors on se retrouve contaminés asteure!

TOUNE POCHE DE LA REINE

 ÇA!

Quand on parle d’écoeurement dû à une surexposition d’une toune… Z’en avez le meilleur exemple!

(Note du Drew: Première fois que je vois le clip… J’suis bandé!)

TOUNE POCHE DU DREW

Bon vous savez moi pis les tags… C’est un peu comme la Véro de Bordeaux! J’suis juste pas capable de les faire comme du monde! Alors j’vais pencher sur une toune qu’en temps normal je serais sensé haïr mais que j’adore! Non mais c’est peu dire là. Y’a l’inspiration d’un Dan Bigras sur la poudre (pour faire changement) et le bassiste et le guitariste qui s’en donnent à coeur joie à coup de spliff pendant que le drummer lui… Euh… Il a probablement sniffé de la colle. Pour vous épargner les oreilles, avancez le clip à 2:35😉

On tague (comme toujours) le YanoLionceau2 le p’tit nouveau pis le Prof de musique en personne: Prof Malgré Tout

 

17 Réponses to “La Tag à Marco”

  1. Jas said

    Pokerface est tellement sortie souvent sur les blogs. Je crois qu’elle remporte la palme.

    Mais celle de Drew, KESSÉ ÇA ???? Où as-tu entendu ça pour la première fois ? D’où ça vient ça ?
    On dirait des lutins beaucoup trop joyeux là !!

  2. Morgane said

    IN-TEN-SE je dois avouer, je fus hypnotisée !!!

  3. Drew said

    Jas, ça mériterait un billet l’explication mais juste pour toi là j’vais faire ça là là😉

    Quand je me suis séparé, sur la route qui m’a ramené de Beauport vers Montréal dans un truck U-Haul de 24 pieds avec mon frère et un ami d’enfance qui portait une perruque de Cléopatre en faisant semblant de me faire une fellation pour le bonheur de tous les automobilistes qu’on dépassait (ou qui nous dépassaient pour mieux ralentir c’est selon) Ça a duré un bon 200km ce gag jusqu’à ce que je synthonise CHOM 97.7 FM Pis là! RÉVÉLATION! La toune s’est mise à jouer.

    Là j’avais Cléopatre sous menace de fausse-fellation-s’arrêter et le frangin qui a dormi tout le trajet qui me suppliaient de changer de poste. No way calisse c’est moi qui chauffe!

    Depuis ce temps, cette toune j’suis juste pas capable de l’haïr😳 Ça te vas ça comme explication?😉

  4. Drew said

    Morgane, imagines asteure avec un gars en Cléopatre à coté de toi😆

  5. lionne said

    Bon, j’m’en vais de ce pas expliquer à L2 c’est quoi se faire taguer !😀

  6. Galadriel said

    Tabouère on dirait Jethro Tull sur un trip d’acide!

    Eille j’avions pas réalisée que Marco t’avait taggué !

    En fait j’ai beau avoir un système immunitaire en béton j’ai pas de mémoire stie😀

  7. Marco said

    Je peux pas voir c’est quoi les clips au bureau, je visionne ça ce soir!😉

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Désolé, mais ton guitariste ne m’inspire pas du tout!
    Tiens, regarde une fois chez « YouTube », mots-clefs: « paganini caprice guitar » et regarde les doigts de la jeune fille…
    2.557.000 vues sur la « first entry ».
    Tu verras que l’air est très connu, même si tu n’es pas un fan de musique classique.
    Les « tounes » ne sont que des tounes et ne seront jamais de la vraie musique, je crois.
    Amitiés

  9. Armand said

    Cher Drew,
    J’oubliais: L’artiste non mentionnée dans YouTube est une jeune chinoise qui s’appelle Li Jie.
    Elle a une entrée chez Wikipedia:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Li_Jie_%28guitar_player%29
    et est née en 1981…
    Amitiés
    P.S. C’est amusant: elle essaie de rester impassible alors que les musiciens de ta toune s’agitent en tous sens.

  10. Jas said

    Je suis encore traumatisée. Ton histoire m’a encore plus traumatisée que je ne l’étais déjà.
    HAHAHAHAHAHAHA !!!

  11. Drew said

    La Lionne, spa ben ben compliqué😛 J’suis certain qu’il va se faire du fun en plus!

    Galadriel, pas grave pantoute là! (Que tu m’ais tagué aussi… Pas la mémoire😛 )

    Marco, idem par ici à l’école… Mais j’te jure ça vaut le détour

    Armand, je ne crois pas l’avoir déjà vu ce clip… Mais je ne peux le voir de l’école. Bien hâte de regarder ça!

    Jas, j’imagine que ceux qui nous ont vu aller étaient traumatisés eux aussi avant que le déclic ne se fasse dans leur tête

  12. cacawet said

    Completement d’accord avec vous 2. Poker face pu capable, pis hocus pokus, je la chantais, avant de fumer 2 paquets par jour🙂

  13. Yano said

    Merci de m’enlever toute crédibilité avec ce lien😛

    Je suis définitivement le non-blogueur le plus tagué de l’histoire😉 Pour ce qui est de ma toune poche, je donne la 1ère étoile à « Blue jeans sur la plage », version Paul Sarrasin. Sti que c’est mauvais. Même pas de vidéo Youtube, c’est dire!

  14. Drew said

    Cacawet, te faudrait te retenter de pousser la note si haut. J’imagine très bien le résultat pis ça doit être pissant en esti😀

    Yano, mais tout le plaisir est pour moi tsé! Pis pour la toune de Paul Sarrazin là… Tu devrais faire comme moi et aller te faire lobotomiser pour effacer toute trace de cette ostie de toune de marde là!

  15. Hocus Pocus!!! Un grand classique! J’avoue que je ne déteste pas, ça doit être un épisode de substances weird qui revient!

    MAIS! Si vous avez trouvez qu’ils ont l’air fuckés dans cette vidéo, zieutez un peu celle-là: Je l’ai trouvée par hasard mais WoW! Ça prenait d’quoi de pas mal fort dans ce temps là! Un ti peu débridés! http://www.youtube.com/watch?v=bpV5InLw52U M’enfin… c’est surtout le claviériste qui a l’air de s’être pris quekchose dans une prise de courant.

  16. Cybèle Yves said

    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu Juliette, le 50 commentaires t’attend sur l’autre billet.

    YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! C’est parce que personne n’ose voler ta place et moi compris.

Laisser un commentaire

 
