La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Fin d’un été

Posted by Drew sur 16 septembre, 2009

climatiseur-C’est officiel! L’été vient de se terminer drette là! Je viens à l’instant même d’enlever les airs clitorisés des fenêtres. C’est encore plus fiable que la marmotte au printemps j’vous dis.

crisse-Y’a tu quelqu’un qui peut expliquer à Future Shop que c’est vraiment pas winner en fait de marketing que de crisser le stock dans le back store en attendant qu’un client demande le dit produit? Ça m’était arrivé avec la Wii et ça vient de m’arriver encore avec l’achat de NHL 10.

homer-C’est probablement moi le pas vite… J’aurais du aller demander au commis au lieu de faire le tour de la section PS3 cinq fois osti! Non mais pourquoi quand t’as besoin de rien ils se pitchent tous sur toi pis quand t’as besoin d’une info sont jamais là?

plainte-Finallement j’me rends compte que j’suis pas le seul à comprendre le pourquoi du comment que notre système de santé coûte cher de même! Le pire c’est qu’on peut rien y faire… On porte plainte où? Oussé qu’il faut que je prenne mon numéro?

cachette-Ça doit être pour la même raison que Future Shop cache leurs affaires dans le back store au lieu de les mettre sur les tablettes. Pis je continue d’y aller pareil… Pourquoi c’était si amusant de jouer à la cachette quand j’étais jeune pis que maintenant ça me fait chier?

:idea:-Z’ont tu des Future Shop en France? Ça doit être moins cher…

JustinJustin Trudeau qui s’est fait voler… Payback’s a bitch qu’ils disent! Pas moyen qu’il parte en France lui?

-C’est ben drôle les p’tites photos mais c’est chiant… J’arrête ça tu suite!

-Ça va être qui le prochain capitaine du CH? Moi j’dis Cammalleri😎

-Pis ça là… Si c’est pas de l’actualité de marde… J’aimerais bien savoir c’est quoi calisse!

-Pis qu’est-ce que je fais en train de bloguer moi pendant que je pourrais jouer au hockey sur la PS3?? C’est à cause de la Reine pis son Destinée… Ostie d’émission de matante!

43 Réponses to “Fin d’un été”

  1. Dorothée said

    Destinées…… *son d’un gun qui part*
    On essaie de copier les séries médicales américaines en plusss plate…

    Pour FutureShop…coudon…chui contente de ne pas magasiner là. J’entends toujours des histoires dans ton genre. Ça donne pas le goût d’essayer!

  2. Dreane said

    Heu…

    Quel été, vous dit la maman de Marie-Michèle? C’est une invention, vous dis-je!

    Notre système de santé (vous) coûte cher, vous dites? Sûrement dans vos taxes! (Votre billet sur ce sujet m’a bien fait rire….). Je me retrouve souvent en France à l’occasion de congrès – et cherchez l’erreur – aussi fréquemment dans les cliniques…. Je vais vous faire chier… la dernière fois, pour 92 euros, j »ai eu droit à (ne criez pas, je vous en prie!):
    1) une consultation en moins de 10 minutes – arrivée, inscription, appel de la secrétaire, entrée dans le bureau du doc ( je vous jure que c’est vrai!!!!);
    2) consultation de 30 minutes (avec enregistrement informatique de mon dossier qui voyage tout de suite à la RAMQ (je vous JURE que c’est vrai);
    3) consultation chez un hématologiste 4 jours après (je n’invente RIEN… même si vous criez, ça ne change rien à la situation);
    4) prises de sang, ordonnance, suggestion de biopsie (j’ai refusé!), etc….
    5) je vous jure que je ne dis plus rien si vous vous fâchez….
    6) TOTAL: 92 euros (je n’invente RIEN)
    Oui, la France a un système TRÈS différent de celui du Québec. Pourquoi? Je ne saurais le dire…. Et pourtant, la bureaucratie française est une véritable plaie… J’y travaille. Je suis bien placée pour le savoir. Mais la France n’a pas de système de santé étatique, au même titre que le nôtre. Les français paient bien des redevances (qui leur coûte très cher, soit dit en passant!), mais il y a en France 1 médecin, 1 homéopathe, 1 chirurgien, 1 dentiste, 1 denturologiste – et j’en passe – à tous les coins de rue! Ce qui n’est pas le cas au Québec, vous en conviendrez!

    Peut-être est-elle là la différence!!!!

    Heu… Il vous reste combien de temps lèa, avant le jour J…. C’est pas pour vous écoeurer, mais….

    bonne soirée,

    Dréane

  3. Jessie said

    Destinées !!😄😄
    Annie et ses hommes, c’était ben mieux !

  4. Marilo said

    ah ben ah ben…!!
    tu as changé de cap? Tu suis mes conseils???
    Je te signale que tu as gagé virtuellement en date de mon blog qui est appelé « … » que ce serait GOMEZ le capitaine.. et MOI je disais Camalleri… MOOOSSSIEUR a changé d’idée?😛
    Allez.. je veux mon 20$ crisse!😛

  5. Marilo said

    vouéla la preuve.. texte du 31 août..😛
    Drew.. Gomez.. moi je dis Camalleri!! à suivre..🙂
    On gages tu un p’tit 2?😛

  6. Lily said

    Moi je crois que le nouveau capitaine du Canadien sera Howie Morenz…sti qu’yé hot luiiiii!!

    Non, sans farce, j’pense qu’on va y aller pour Camalleri

  7. rainette said

    hahah ! Chez nous c’est moi qui est à l’ordi et l’homme qui écoute les émissions de mononc….

    Clitoris ? Mais c’est une obsession….pis concernant le backstore, ya pas que Future shop qui fait ça. Ita est !

  8. Drew said

    Dorothée, une chance qu’il y a une « registre des armes à feu » *TOUSSE* T’imagines toi ce que ça aurait l’air les soir de ‘Destinées’ Pis j’vais au Future Shop parce qu’il est à coté de chez moi… Mettons que je considère grandement de changer de place😉

    Dréanne, là tu viens de soulever un méchant bon point. J’suis encore plus flabergasté de lire ton expérience que celle de mon collègue et c’est pas rien! 92 Euros osti!!! Dire que quand ils passent notre fabuleuse carte soleil dans la machine c’est 185$ envolés… Très pertinent m’dame merci beaucoup xoxo

    Jessie, Annie et ses Hommes?!?!?! Tu me niaises là hein?

    Marilo, tut tut tut!!! C’est pas beau modifier tes commentaires😛 Nah! J’avoue que j’ai changé mon fusil d’épaule en écoutant et surtout en le regardant aller. Une invitation à souper à toi ton homme et votre fille ça fait tu au lieu du 20$?😳

    Lily, comme dans l’temps d’Eddy Shore! Pis Toe Blake!

    Rainette, j’suis à la veille d’acheter un autre laptop moi là spa des jokes. C’est plate en colisse son émission! Je comprendrai pas plus la règle de vendre direct du backstore. C’est comme les frais d’hospitalisation du Québec comparé à ceux de la France😉

  9. Marilo said

    Drew!!! hi hi hi… c’est à cause de moi que tu as changé d’idée AVOUES!!!!🙂
    Ben certain que ça va nous faire plaisir.. hi hi hi.. j’attend l’invitation😀 XXXXXXXXX

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Il y a encore les prix des traitements à l’efficacité médicale non prouvée « objectivement »: en France, on rembourse même l’homéopathie (pense à la « mémoire de l’eau ») et les acupuncteurs. (*)
    Les impositions des mains, désenvoûtements, eaux bénites, guérisseurs, convalescences à Lourdes et autres prières… sont à l’étude.
    Amitiés
    (*) P.S. J’ignore si les circoncisions, liposuccions, infibulations et botox sont remboursés!

  11. Lily said

    Eux autres aussi y torchaient!!😆

  12. Marco said

    Je gage que TVA va faire une nouvelle série sur cette nouvelle de l’aéroport!! Mais en plus, ils joindraient un Future Shop dans l’aéroport!! Crisse, on a un scénario là!!! Vite à l’écriture!!!

  13. lionne said

    Drew, cé-tu ton grand âge ou la vasectomie qui approche qui te rend si chiâleux ? :-p

  14. arrachecoeur said

    Cammalleri aussi.

  15. Marco said

    J’avais oublié….dans le nouveau téléroman…y’a une gars qui ce fait couper les couilles!!!

  16. fuck off said

    C’est subtile comme billet, Drew, mais change pas de propos, Y TE RESTE UN DODO – Fais-toi pas la poche au NEET, là, sinon tu vas avoir des boules de nowel. Ah oui pis tu sais que faut que ça soit VIDE VIDE VIDE avant? Bonne soirée Drew!!!

  17. Moonlady said

    HAHAHHAHAHA ! J’avoue que Future Shop me donne des sueurs froides😀 Pis Camalleri … BAVEUH !!!!😉

  18. Catou said

    Retourne y pu au futur shop ? S’il y a un endroit pour faire des plaintes aux systèmes de santé ? j’aimerais ça aussi trouver c,est ou , pays de cul ou mes médicamment coute trop cher …

  19. Anna-Belle said

    Tout cela est comme un SPM d’opération…après la vasectomie tu vas filer mieux😉

    Bonne chance mec🙂 J’ai déjà hâte de lire le texte que tu vas nous pondre avec des petits pois congelés sur tes bijoux de famille😉

  20. JNMPC said

    […Non mais pourquoi quand t’as besoin de rien ils se pitchent tous sur toi pis quand t’as besoin d’une info sont jamais là?…]

    T’as juste à faire semblant que t’as besoin de rien pis siffler comme un épais en errant ici et là dans les allées, y’en a un qui va te sauter d’sus pis tu vas pouvoir y dire : AH AH !!! j’tai eu !

  21. Fred said

    On est tellement habitué aux surprises depuis quelque temps avec le CH, moi je di que Jacques va m’être le C sur le chandail de Price sti.

    Et est-ce que le NHL 2010 vaut la peine d’être acheté? J’ai déjà le NHL 09, j’attends que le 2010 soit dans la boite à 15 $ ou bien je cours me l’acheter même s’il est à 70 bidous.

    Mes deux soeurs auront une petite pensée demain pour tes deux soeurs. hehe

  22. automne64 said

    Un dodo et, moi aussi j’ai hâte de lire ton prochain billet 😆 Bonne chance!

  23. Ptit Homme said

    Drew, on ne peut pas te laisser de commentaire sur le billet The final countdown!

  24. Ptit Homme said

    Drew! Tu t’es débarassé du billet The final countdown! J’ai l’air de quoi moi à te demander de réparer la section commentaires? Les gens vont s’imaginer que j’hallucine… Quoique, avec mon rhube et la fatique, c’est comme si…

  25. rainette said

    commentaire pour le tag qui aurait dû être un billet : es-tu certain que c’est WordPress et non un petit gars qui est un peu trop nerveux assowère vu que demain…..bin j’en ai assez dit !

    C’est bien beau rire mais je serai avec toi en pensée (donc je vais tout voir nanananan hihihi )

  26. Drew said

    Marilo, on checke ça quelque part en octobre tiens😉

    Armand, calisse j’ai encore oublié la facture à l’école… On s’en rejasera lundi faut crois désolé😳

    Lily, Helly Yeah! Mouahahaha

    Marco, t’es tu certain de ton affaire toi là?

    La Lionne, moi ça? Chialeux? Ou que t’as pris ça mon espèce de matante?

    Arrache Coeur, Nice pick!

    Marco (2), VACHIER avec un gros V, un gros A, un gros C, un gros H, un gros I, un gros E pis un gros R (J’espère juste que j’ai pas oublié une lettre…)

    Fuck Off, c’est à la Reine que tu devrais dire ça non?😀

    Moon, bien daccord pour Future Shop! Cammalleri lui… euh… Pas mon genre… Genre😉

    Catou, l’endroit pour faire des plaintes doit être pas loin de la clinique de sevrage du Future Shop j’te dis!

    Anna-Belle, oui mais d’un coup qu’ils m’enlèvent mon « inspiration »??!?! *TOUSSE*

    JNMPC, tu m’as pa eu! Tu m’as instrus! Merci😀

    Fred, pour Price ça m’étonnerait… Pour le jeu eul sais pas calisse j’ai pas encore joué! Pour demain… Ben euh… T’embrasseras tes soeurs de la part des miennes kin!

    Automne64, stu drôle… J’ai pas hâte de l’écrire… J’vais m’arranger pour faire ça encore gelé tiens!

    P’tit Homme, parles moi pas de ce billet là calisse!!!

  27. Drew said

    Rainette, pouahahaha! Nah j’te dis moi! C’est WordPress! Pis si tu vas tout voir, ben attache ta tuque c’est gros en crisse😛

  28. automne64 said

    Merde, j’ai pas pu lire ton billet de final countdown!😦

  29. rainette said

    hahaha ! C’est la meilleure de l’année ! Comme si nous les femmes on préférait les grosses ! Pffff ! On se contente de peu et surtout on peut faire beaucoup avec peu, comme avec des restes par exemple🙂

  30. Yano said

    Héhéhé! Allez, prends soin d’Emmy (via ondes je pense), d’Ophélie et de Jacob ce week-end (tes gosses, quoi) xx

    • Yano said

      Étonnant comment on ne s’ennuie pas de ce look là hein.

      • Yano said

        T’as essayé le jeu « ArcadeBowl » sur ton Ipod, l’gros? C’est comme le jeu où le gars dit « Rrrrrroule ta boule » dans un parc forain (sti qu’s’fait pas viril ce mot)… Tu comprends le jeu que je parle? On ne gagne pas de toutous mais c’est l’fun.

        Il y a aussi « FlickBowling » (disponible dans un bon « Installous » près de chez vous, qui n’est pas piqué des vers. Lève le son. Le bruit de la grosse boule sur les quilles est criant de vérité.

        Le jeu « World Cup PingPong est aussi excellent. Ping. Pong. Ping. Pong. Ping. Pong. Ça n’arrêtes plus mon gars.

        • Yano said

          Tab*&?%, j’ai oublié de fermer ma parenthèse. J’haïs ça laisser de quoi ouvert. L’autre fois, j’ai r’viré d’bord rendu à Magog parce que j’avais oublié de fermer la boîte à pain. Chouchoune capotait. Les enfants criaient. J’ai vraiment une vie bizarre, mon chum.

  31. rainette said

    comme dirait Yvon Deschamps : vaut mieux une grosse travaillante qu’une petite paresseuse….au fond ouais, t’avais raison….vive les grosses

  32. Gomez va être le prochain capitaine… J’gagerais bien un bock là-dessus.

  33. Marilo said

    dak pour octobre… sauf le 15… huhuhu avant hein?😛 Sinon ben tu auras une infirmière pour un souper… en cas! mouhahaha🙂

  34. Drew said

    Automne, faut pas s’en faire… Après la quatrième fois le trouvais même pu drôle😉

    Rainette, tu dis ça pour consoler ton mec? Voyons donc! C’est n’importe quoi!!!

    Yano, j’suis vraiment en retard coté Applications… La Reine a toujours le IPod dans les mains c’est pas mêlant calvaire! Est-ce que Chouchoune te fais le même coup? Pour ce qui est de ta vie… On a les mêmes obsessions😉 Pas pour rien que j’ai pitché la boite à pain au bout de mes bras!

    Rainette, c’est en plein ça que je me disais aussi😆

    J-F, pari tenu mec!

    Marilo, parfait! J’check avec ma secrétaire, ma Reine et ma maitresse pis j’te reviens avec ça!

  35. Cybèle Yves said

    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu Juliette, le 50 commentaires t’attend sur l’autre billet.

    YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! C’est parce que personne n’ose voler ta place et moi compris

    Répondre

  36. Garfield said

    Cher Drew, pour l’achat de jeux… franchement, penses-tu qu’on perde notre temps dans les magasins ? Parfois on les a même en avant-première, kossé t’attends ?😛

Laisser un commentaire

 
