La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ceci est un pas de billet (lire le tag)

Posted by Drew sur 17 septembre, 2009

19 Réponses to “Ceci est un pas de billet (lire le tag)”

  1. Drew said

    De la marde!

  2. Juliette said

    il faut dire « mes testicules et moi » et non pas « moi et mes testicules » mais tu peux les faire couper aussi ça va régler tes problèmes 😉

  3. automne64 said

    Bon ben au risque de me répéter parce que je me souviens d’avoir laissé le même commentaire sur ¨Fin d’un été¨ ; Merde, j’ai pas pu lire ton billet de final countdown! 😦

  4. automne64 said

    Cé quoi l’esti de niaisage, je ne suis pas une pro des blogs, expliques-moi pourquoi on ne peut pas voir ton billet. Censure ??? Je ne comprend rien pantoute 😦

  5. Lily said

    Je sens une légère frustration ici là là! 😆

  6. Yano said

    C’est bon WordPress Yano, c’est merveilleux WordPress Yano. C’est fantastique WordPress Yano.

    Ben oui. J’vois ça là. 😛

  7. lionne said

    Pôv tit-pit !

  8. Anna-Belle said

    Ah le stress qu’est-ce que ça peut pas faire 😉 WordPress te ressent Drew hahaha

  9. demijour said

    Maudite marde… moi qui n’a pas eu le temps de venir poster des commentaires ici depuis quelques jours et pis là j’ai le temps et pis là y’a rien! Full déçue. J’aurai une petite pensée pour toi demain…
    Tu verras ça va être moins pire que tu ne te l’imagines: parole de fille!!!

  10. Question : est-ce que c’est vraiment WordPress le problème? Ne serait-ce pas plutôt les testicules qui commencent à prendre le contrôle de ta volonté et qui, effrayés face à l’horrible sort qui les attend, se rebellent et mettent ta volonté à rude épreuve?

    C’est juste une question comme ça.

    PS : je suis passé par là… c’est vraiment pas si pire. Un p’tit w-e à te faire servir, un sac de p’tit pois congelés sur le « sac »!

  11. Julie said

    Fais de beaux rêves cette nuit. Et puis demain, tu nous écriras, avec les petits pois sur les cuisses, aussi simplement. Non, pas de chance, c’est rien comparativement à l’accouchement (suis convaincue qu’on te la répète sans cesse celle-là!)

  12. Stéphanie said

    Tient ton sac de p’tit pois au frais et choisis toi ben des DVD! Je vais penser à toi demain!!

  13. Drew said

    Juliette, au yable la politesse! Elles seront plus utiles dès demaine alors à quoi bon 😛

    Automne64, j’suis pas un pro des blogs pis calisse j’comprends pas plus!

    Lily, c’est les hormones ça! Ta Yeule!

    Yano, en 3 ans (ou 4?) c’est la première fois que ça arrive. C’est juste que ça arrive dans un moment crucial de ma vie tsé 😆 Blogpot c’est pire j’te dis!

    La Lionne, c’est tellement ressenti… Merci Matante!

    Anna-Belle, j’crois pas avoir ce pouvoir face à WordPress encore 😉 Mais bon… Ça serait trop drôle!

    DemiJour, comment ça pas le temps?!?!?! Tu passes, tu fais un *prout* pis ça fait ma journée voyons 😛 Pis tu veux tu bien me dire ce que ta parole de fille viens faire avec mes testicules?

    Le Barbare Érudit, parfait mec! Je mettrai la Reine en contact avec toi si jamais elle déroge à la règle tiens 😀

    Julie, j’ai accouché trois fois! Vasectomisé une seule fois demain parzemple… On verra ben

    Stéphanie, j’ai tout plein de Sopranos à écouter mais j’suis pas certain que tu sois au fait de l’inside face à ça… Cybèle t’expliqueras tiens! J’crois que j’vais me contenter des X-Files tiens 😉

  14. Drew…j’te rappelle que j’ai un copyright pour l’expression « Ceci n’est pas un… ». Sale copieur…en plus tu t’attaques aux pauvres Super Matozoïdes 🙂 J’vais revenir plus souvent dude! C’est très bon ton blogue! Ah oui, j’oubliais: FUCK LA CENSURE!!!!

  15. Drew said

    Mike…Mike…Mike… si on se fie à l’ancienneté de nos blogs respectifs ça serait à moi de te charger pour les droits d’auteurs non? 😛 J’vais te laisser le plaisir mec! Z’êtes même blogajouté m’sieur

Laisser un commentaire

 
