La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Osti… De Calisse… De Tabarnak… Du Crisse…

Posted by Drew sur 18 septembre, 2009

pleasestandbyLà là… Je suis en beau sacramant! La raison?

Ce qui devait s’annoncer la fin de la fertilité des mes testicules s’est plutôt avérée être un rendez-vous pour prendre un rendez-vous pour ma vasectomie…

Ostie de crisse de système de marde!

Moi qui se torture le scrotum depuis un mois, me suis pointé à la clinique ce matin pour me faire expliquer c’était quoi une vasectomie. C’est quoi la joke ?!?!?! Hey le docteur! Tu sais pas que ça existe internet? Tu savais pas que mon ami Wiki m’a déjà informé en long et en large sur le sujet?!?!?!

Là j’ai perdu une journée de travail, pis je vais devoir en prendre deux autres en octobre, le 15 plus précisément. Cette fois là sera la bonne. Pis j’vais pas me faire aggrafer les boyaux, il va me les brûler le salopard! En plus de me soulager de 250$. Aucune idée si c’est couvert par l’assurance…

Y’auras pas de décompte je juge que je vous ai assez cassé les noix (ou les yeux c’est selon) et merci pour vos mots tant ici que sur Facebook…

Le monsieur est ben fâché

80 Réponses to “Osti… De Calisse… De Tabarnak… Du Crisse…”

  1. Juliette said

    pourrais t’arranger ça ben vite moi là si tu veux hahahah!!!!

    S’tie que c’est drôle

  2. He he he …. Moi qui me sentais mal parc que j’étais en retard avec touts mes beaux souhaits de bonne chance pi de j’m’en vais penser à toi le Drew, puis j’espère que tout va bien aller… etc.. He he he….

    Yeah! T’as eu un vendredi off aux frais du contribuable… S’ti profit en… La Saga des testicules à Drew n’est pas terminer… he he he…

    Drôle en criss toi…

  3. demijour said

    Hey j’ai tu fais une minute de silence pour rien moi là????

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Pleure pas, même si cette histoire de vasectomie est vraie, (ce qui m’étonnerait), je peux te rendre ce service pour 100 euros (tu en économiserais 100).
    J’ai un gros marteau de 2 kilos pour l’anesthésie et deux boulons pour remplacer tes bijoux de famille.
    Tu serais ainsi le premier homme aux testicules hexagonaux!
    Amitiés

  5. rainette said

    C’est pas vrai ! Et tout ce décompte….et nos commentaires, et les tiens, pour rien ? Tout est à recommencer🙂

    Bin non, je compatis, je sais combien ça peut être fru, quand t’es prêt, enfin si on peut être préparé pour ce genre de zigouille….

    Merde !

  6. Azurya said

    pouahahahaah Armand!!

    Ouin c’est ben con ça : un rendez-vous pour t’expliquer l’opération. God le doc a pas pensé dire: c’est pas cette journée que tu vas te faire opérer? Toute la blogosphère s’est mobilisée pour penser à toi et t’encourager à distance. C’est à remettre dans 1 mois! On va tous t’encourager encore rendu là, t’inquiète😉

  7. automne64 said

    J’en reviens juste pas… Ça pas d’esti d’allure… J’aurais le goût de descendre tous les saints du ciel mais, je suis convaincue que tu l’as déjà fait! En tout cas, ça t’a pas fait mal aujourd’hui… 😥

  8. Salope said

    Ah ben…
    J’veux pas tourner le fer dans la plaie… mais moi v’la 5 ans c’était $100.00.

  9. Pierre-Luc said

    Esti que c’est con.

  10. Yano said

    Pff.
    Pf.
    J’te jure, j’essaie.
    Pffff.
    Pff.
    Pas facile!
    Pff.
    Pffff.
    Ah pis fuck
    Pouhahahahahahahahahahahahahahhahaha!

  11. Adélie said

    Ostie de niaisage! On peut ben avoir de la misère à avoir des rendez-vous s’ils donnent des rendez-vous pour prendre rendez-vous (je ne pense pas l’avoir dit autant de fois dans une phrase).

  12. Drew said

    Juliette, amènes toi pis vite! Parce que là j’suis découragé en osti!

    Mon’oncle Ti-Guy, on a des p’tits pois congelés à manger en quantité moi j’te dis! Je déteste prendre congé pour rien pis ça en rajoute à la frustration… J’en reviens toujours pas mec! Un rendez-vous pour prendre un rendez-vous… Tsé quand je me demandais pourquoi ça coûtait si cher osti! Voilà une bonne partie de la réponse

    DemiJour, mes testicules ont tu eu peur pendant 29 jours pour rien? C’est une ostie de joke notre système de santé j’te dis!

    Armand, je te jure qu’il n’y a rien de faux dans tout ça! Que du vrai! Automne64 peut même te le confirmer que tout ce qui s’écrit (s’écrie) par ici c’est la vérité m’sieur. J’suis tellement désespéré sti que j’pense bien accepter ton offre! Tu fournis la bière pour me sonner?

    Rainette, pour être prêt je l’étais j’te dis! C’est tellement n’importe quoi cet ostie de rendez-vous là ce matin… Je dépompe pas vite mais j’vais expliquer un peu plus en détails tantôt…

    Azurya, j’aurais du le dire ça au doc que la blogosphère était fébrile face à ma vasectomie… Dans le fond il s’en serait autant calisser selon moi. Il s’est fait un beau 185$ en passant ma carte soleil dans sa machine pour un crisse d’entretien de 10 minutes. Chien sale!

    Automne64, t’aurais du me voir aller dans le char en revenant à la maison toi! La clinique est dans le West Island alors t’imagines tout le fun que j’ai eu à me défouler… Pis là faut je me fasse remplacer le 15 et le 16 en plus. Tu me connais, tsé comment j’aime ça prendre off… Ciboire!

  13. Drew said

    Salope, pis v’la 5 ans ils t’ont fait le même coup dis? Parce qu’honnêtement je la trouve pas drôle pantoute… Le cash j’men fout pas mal, j’aurais payé 500$ si ça avait pu se faire aujourd’hui spa mêlant

    Pierre-Luc, con tu dis? C’est de la vraie marde… Tout pour se faire quelques piasses de plus ces ostis là! J’te jure on aurait dit qu’il me lisait la page de Wikipédia dans la face quand il m’expliquait le pourquoi du comment du qu’est ce qu’il allait faire…

    Yano, VACHIER!

    Adélie, la triste réalité d’un système de santé aussi déficient que les patiens de Louis-H crisse… De la belle grosse marde

  14. Karine said

    Pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!

    Esti…..

    J’en reviens pas…. Un r/v, pour prendre un r/v?? WTF???

    Bon là, je suis en train de me dire que le r/v de mon père pour se faire enlever les agrafes cet après-midi, ça doit être seulement pour lui expliquer comment il vont procéder????

  15. ostie de gang de con ! cest pas vrai, faire stresser quelquun tout ce temps pour rien.
    jai eu le meme genre de probleme (pas la meme situation ;))
    mais jai fini par perdre 3 jour de conger et attendu un beau 15hr a lhopital avec ma puce pour un crisse de grain de beaute..
    essaye de profiter de ta journee au moin !🙂

  16. Darky said

    Un RDV avant une intervention ça me paraît rassurant, histoire de faire un bilan … C’est même le parcours normal chez nous. Et ici, en cas d’anesthésie, il y a en + un RDV avec l’anesthésiste avant le jour J. Mais bon je sais pas trop pour la vasectomie … ça se pratique pas trop en France.
    Mais y a une anesthésie quand même j’espère????

    • lionne said

      Anesthésie locale oui.

    • lionne said

      Ça ne se pratique pas trop en France ?|?| Vous faites comment alors ? C’est encore les Madames qui paix le prix de leur corps ?😐

      • Darky said

        … et oui les mentalités n’ont guère évolué dans ce domaine en France!!!

        « En France, ce n’est qu’en 2001 qu’une loi a reconnu et autorisé la vasectomie à visée contraceptive. Cette pratique ayant été longtemps confidentielle, sinon clandestine, les chiffres ne sont pas connus mais on sait que cette méthode est très peu utilisée et très méconnue. La raison est sans doute parce que beaucoup d’hommes la voient comme une véritable mutilation ou une castration. En effet, bien des idées reçues circulent encore à son sujet. »
        pour plus d’info:
        http://www.bonjour-docteur.com/sante-la-vasectomie-une-contraception-definitive-263.asp?1=1
        La légalisation de la ligature des trompes en tant que méthode contraceptive date aussi de 2001

  17. Dorothée said

    Tes kiwis ont un sursis de presque un mois! Profites-en, fais leur plaisir!😆

  18. laccroc said

    Non, pas vrai. Ben criss, est bonne, non désolé, mais encore un mois à te torturer, c’est chien longtemps. Désolé pour toi, patience, et bonne chance pour le 15.

    Au plaisir.

  19. lionne said

    Crisss j’avais pas compris que c’était ton tout premier rendez-vous, j’aurais pu teul dire ! Shit !

  20. Drew said

    Karine, j’espère que ça sera pas pareil pour ton père parce que c’est frustrant pas à peu près!

    The Other One, en tout ça va me prendre 3 jours de congé aussi… C’est tellement n’importe quoi! No wonder pourquoi ça coûte si cher!

    Darky, la Lionne t’as répondu juste! S’ils avaient pu me le faire aujourd’hui j’aurais même accepté à frette c’est peu dire

    Dorothée, j’vais mettre ça entre les mains de la Reine ok😉

    L’accroc, aussi irréel que ça puisse sembler c’est la triste réalité.. Tout pour se faire le max de $$$… Belle marde du crisse j’te dis!

    La Lionne, ben voyons sti! Même si c’est mon premier rendez-vous! J’ai pas besoin d’une calisse de thérapie là! Juste me faire *SNIP* *SNIP* m’semble que c’est pas trop demandé

  21. caroline said

    Parle moi d’une affaire plate. Tu te prépares psychologiquement à ça depuis un bout maintenant pis ça te chie dans les mains… En tout cas, lâche pas!

  22. Anna-Belle said

    J’ai le goût de rire, mais je sens trop ta frustration😉

    C’est plate parce que tu t’avais préparé à tout cela et que ça sera tout à recommencer, mais on peut pas faire grand chose hein!?!

    Lâche pas…🙂

  23. Galadriel said

    M’excuse vraiment beaucoup là.
    Je suis vraiment désolée.
    Je m’en veux un ti-peu…

    Mais je suis comme Yano ici.

    POUHAHAHAHAHAHA!!! Stie que c’est chien!!!!

    Mais bon; peut-être que le destin voulait que tes testicules restent intactes un mois encore😛

  24. Salope said

    Heu de ce que j’me rappelle j’crois pas.

    Y’a un premier rendez vous ou il essait de te dissuader
    (lire: essait de voir si ta femme a fait sa job de brainwash comme du monde) Pis après t’avoir expliquer en gros ce qu’il fait comme intervention, y’a mis son gant en rubber pour m’en squezzer une ben comme du monde.

    Le rdv d’après j’étais dans les étriers dans tout ma splendeur.

    C’est toff de se minder a qque chose (lire rammasser tout son p’tit change de courage et faire des caca de bouette pendant 3 jours) pour rien.

    I feel your pain brother.

  25. Catou said

    C’est pas pour rien que dans le système de santé on appelle ça un patient .

  26. arrachecoeur said

    WTF.

    Tue-les.

  27. Drew said

    Caroline, c’est surtout la double facturation 370$(pour les deux visites que j’vais avoir fait) plus ce que j’vais payer pour l’opération 250$ plus les trois journées de congé que dois prendre 600$ ostie de belle marde pour rien moi j’te dis

    Anna-Belle, exactement, on peut rien y faire. C’est de même pis c’est toute. Bel enclos à moutons qu’ils ont ceux là

    Galadriel, le bout de la marde c’est que la Reine tombe enceinte entretemps…

    Salope, Moi c’est le doc obstétricien qui m’a fait mon entrevue dans la chambre d’hopital quand la Reine a accouché. J’suis arrivé chez l’urologue pis il savait tout alors j’ai pas eu de questions quand au « brainwash »😉 Imagines… Moi y’a même pas mis son gant de rubber! Mais il s’est lavé les mains après. J’vais raconter ça tantôt quand j’vais être de bonne humeur. Si je réussis à cesser d’être en crisse😉

    Catou, dans cette clinique où j’étais, ils m’ont appellé un client. Les ostis!

  28. Drew said

    Arrache Coeur, c’est pas l’envie qui manque mais faut je me fasse vasectomiser avant… À moins que tu parles de mes testicules😆

  29. Syck Frank said

    C’mon bro, dis-le…t’as choker🙂

  30. Malorie said

    J’espère juste pour toi que tu as pas fait de l’insomnie dans les 3 derniers jours à cause de ça…

  31. Salope said

    Console toi en te disant qu’au moins l’organe va servir en fin de semaine.

  32. Drew said

    Sick Frank, te l’ai dit sur FaceBook pis te le redis ici… VACHIER! Paraît que tu m’as pas vu à matin tellement que j’étais motivé osti

    Malorie, c’est quoi ça de l’insomnie? Non j’ai juste pris off pour crissement rien pis les gosses qui me rentraient par en-dedans juste à évoquer vasectomie… C’est partie remise😛

    Salope, ça y’a ça! Parlant de week-end, j’ten souhaite un bon Salope😉 Tu viendras prendre une bière à la maison kin

  33. Cybèle Yves said

    Je m’excuse Drew, j’aurais du t’en parler. J’y ai pensé à un moment donné. Quand j’ai passé une vasectomie, la même esti d’affaire un rendez-vous pour avoir un autre rendez-vous. Alors, je comprends très bien ta frustration.

  34. Wow… quel manque de communication… Je ne sais pas quoi dire d’autre… c’est fou… et drôle, je dois l’avouer… Tellement de stress pour rien en plus ! Bon… alors le prochain décompte est pour combien de jours que je sache quand prier ?

  35. Drew said

    Cybèle, hey mec c’est pas grave… Je comprends toujours pas le but de ce rendez-vous de ce matin. Une vraie ostie de joke

    Marie-Michèle, spa un manque de communication! C’est une grosse crisse de crosse c’est pas mêlant. Un autre beau moyen de se mettre un 185$ dans les poches!

  36. Tite Poere said

    ….

    Esti!

    Sont tellement morons que ça fait pitié!

  37. rainette said

    on est tantôt là….

  38. rainette said

    … des petits pois congelés, ça c’est mieux que de la glace congelée. Bin pour plus tard, j’veux dire🙂

  39. Galadriel said

    Ben là crisse mets un condom calvâsse!😛

  40. Joulie said

    J’espère que tu vas te décerner le top 3 à toi tout seul pour toute cette belle énergie!!! =)

    • automne64 said

      Je seconde cette proposition haut la main, tu mérites la position no 1, d’autant plus que je n’aurai pas mes becs pour ma fête parce que tu vas être off, la trouve plate celle-là😐

  41. Jacynthe said

    S’il décide de tout expliquer en long et en large le prochain billet c’est celui la que je vais voter pour le top 3😀

  42. Lise said

    Drew,

    je suis d’accord avec Joulie. Cette semaine tu mérites le Top 3 à toi tout seul. Et ça demande du courage cette décision que tu as prise. Vraiment! Et les médecins prennent parfois les gens pour de purs imbéciles; comme si tu allais là les yeux fermés, sans t’être renseigné d’abord.

    Quelques semaines d’angoisse supplémentaire, non bienvenues c’est certain!

  43. Fred said

    Vive système de santé canadien. Tu devrais te prendre des vacances, une semaine a Cuba dans un tout inclus et on the side un chop-chop la bourse et au moins tu peu revenir avec une bouteille de rhum et des bons Monte-Cristo. J’ai dû aller visiter un hôpital en vacance là-bas, et c’est assez surprenant leur système de santé là-bas. Bin l’hôpital des touristes, celle du peuple c’est autre chose.

  44. Juliette said

    je veux être le 50ième commentaire… juste de même pour la luck😉

  45. automne64 said

    À…

  46. automne64 said

    toi…

  47. automne64 said

    l’honneur…

  48. automne64 said

    chère…

  49. automne64 said

    Juliette🙂

  50. Drew said

    Euh… spa pour pêter votre ballounne là… Mais même si c’est marqué 50 à coté de mon commentaire là… Si vous remontez en haut dans la légende de ce billet…

    Z’allez voir 57😉 Faut surtout pas oublier les réponses là!

  51. Ouain… c’est assez dull ça. T’en parlais tant depuis un bout, y avait comme un crescendo, on attendait l’apothéose, quelque chose, puis, rien. C’est un coït interrompu ton affaire. C’est comme si tu baises avec la fille de tes rêves et que, pour aucune raison, elle te pousse pour aller pisser juste avant l’orgasme.

    Vraiment moche.

    Mais regardons le bon côté des choses : maintenant que t’as passer toutes tes angoisses, l’opération elle-même n’est plus qu’une formalité. À venir.

  52. Drew said

    Le Barbare, j’aime ta façon de voir la chose🙂 Mais j’te jure là… Imagines la déception toi! J’en retire une chose de ce rendez-vous pour prendre un rendez-vous… C’est qu’il me faut un support athlétique pour m’en sortir

  53. Cybèle Yves said

    Il était temps cela fait deux heures que je m’amuse à laisser le même commentaire sur tous les billets.😀

  54. J’ai pas de misère à te croire.

    Quant à « l’acte », honnêtement, y a vraiment rien là. L’opération dure à peu près 10 minutes, on te garde sous observation pendant un autre 10 à 15 minutes (j’ai pas trop compris pourquoi, d’ailleurs) et tu retournes chez toi. T’es mieux de pas conduire. T’auras pas les jambes fortes fortes, pis tu vas marcher pas mal écarter. C’est quand même impressionnant l’instinct de conservation! Assures-toi d’avoir tes p’tits pois congelés prêt à entrer en action dès que tu arriveras à la maison. Tu t’assoies, tu relaxe, tu lis, pis t’en profites pour te plaindre de bon coeur.

    À ce sujet, il ne faut pas hésiter à en mettre. Je veux dire, on n’accouchera jamais (et on semble prendre un malin plaisir à nous le rappeler souvent), mais elle ne se feront jamais faire la vasectomie. Donc, à chacun sa souffrance. Respect, Man! Je disais donc que tu peux en mettre. Il vaut mieux beurrer un peu plus épais, histoire d’attirer la sympathie en éveillant l’instinct maternelle, que de jouer au tough et se retrouver le cul à terre (j’aime bien cette image : le cul à terre après s’être fait couper les couilles…)

    C’est du moins ce que j’ai fait lorsque j’y suis passé.

    • Jacynthe said

      @ Babare je t aimais bien je trouvais tes commentaires drole mais la je ne veux pas que le Drew beurre épais s.t.p. Oui sa fait mal j en doute pas mais je ne veux pas 3 bébés a supporter je vais mourir. Sinon m a t inviter a maison pour prendre soin du Drew et moi je vais partir pour la fin de semaine.
      Je t aime bien pareil mais donne pas de mauvaises idées a mon chum toi la😛

  55. rainette said

    « S’il décide de tout expliquer en long et en large le prochain billet c’est celui la que je vais voter pour le top 3 »

    Dixit Jacinthe qui connaît l’histoire. J’ai de plus en plus envie de le lire ce récit. On est plus tard que tantôt là. Tu es supposé être défru astheure !

  56. Clépétar said

    C’est bien la première fois qu’on lit qu’un gars est déçu de ne pas s’être fait zigouiller le canal à semance…

  57. On dirait une genre de réunion avec une 20aine de personne qui attend le « retardeux », t’sé celui qui est toujours en retard, puis en attendant, le Drew au bout de la table, celui qui a demandé pour cette réunion, fait un commentaire au sujet de ses p’tite boules, puis là tout le monde part avec son p’tit commentaire personnel…. 75 commentaires plus loin même le Drew a oublier qu’il a une réunion à faire avec tout ce beau monde… L’heure du diner arrive Drew, ton temps de salle de conférence achève… he he he

  58. Bonjour, vous êtes monsieur?!

    J’espère estie, j’viens me faire vasectomisé…

    Pétasse de mes deux!

    Ok, est où la caméra cachée? Non parce que tu peux pas être conne de même pour vrai, dans la vraie vie là!

    pfff.

  59. Jacynthe said

    Il va écrire son récit dans pas long.😀

  60. Drew said

    Mine de rien, pendant que les deux clowns s’amusaient à me construire un hôpital y’a eu d’autres réactions😯

    Le Barbare Érudit, pour le retour à la maison c’est la Reine qui va conduire alors pas de troubles avec ça. P’tits pois congelés: Check! Faut les appliquer pour les prochaines 24 heures en alternant 10 minutes d’application pour 5 minutes enlevés.. Calisse j’vais avoir un fun noir moi là😕

    Rainette, je planche ça tu suite là… Mais y’en a long à dire mettons… T’iras te chercher du popcorn tiens!

    Clépétar, j’suis pas moumoune comme Georges Laraque moi là!

    Mon’Oncle Ti-Guy, c’est parce que le Drew s’est endormi pendant la réunion faut pas lui en vouloir hein😉

    Le Vieux Singe, me suis demandé un moment donné elle était où la caméra spa mêlant! Tu vas mieux comprendre tantôt…

    La Reine, stooleuse và!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :