La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Saga Testiculaire expliquée

Posted by Drew sur 19 septembre, 2009

Fabuleuse explication de ma journée d’hier

J’vous dit, il était grand temps qu’on arrive à la clinique pour cause de la Reine qui se foutait de ma gueule tout le long du trajet en voiture.

En entrant, on se rends compte qu’il nous faut mettre ça:

Couvre-chaussure

Calisse ça commence bien!

Je donne ma carte à la réceptionniste *Schlick*Schlick* Et je prends place dans la salle d’attente déserte en attendant mon tour.

(Petite parenthèse concernant la réceptionniste… Une du genre air bête du crisse qui se donne un malin plaisir à se foutre de la gueule des gens qui appellent)

Téléphone sonne, la réceptionniste dans toute son exhubérance se mets à jaser de plus en plus fort question que son public (La Reine, moi et deux p’tits vieux) soient au courant que c’est la mère d’un p’tit cul de 15 ans qui s’épile les parties génitales à la cire qui appelle pour prendre un rendez-vous pour son jeune maso qui s’est chopé un poil incarné avec infection direct sur la zouine. Dommage que la mère n’ait pas vu la couleur des écoulements, c’est le seul détail qu’il nous manquait.

Y’a un clown qui débarque et appelle le p’tit vieux. Sa femme le suit. Ça donne l’idée à la Reine de me demander si elle pouvait rentrer avec moi… NO WAY CALISSE!

Le téléphone sonne. Tout de go, réceptionniste note que son interlocuteur a la grippe ou quelque chose du genre. Lui demande si il est malade. Je comprends alors qu’il répond dans l’affirmatif. Elle signifie alors qu’il doit rester chez lui, qu’elle veut pas le voir et qu’il revienne quand il aura pu de symptômes.

Ça explique le pourquoi de nos belles pantouffes bleu en plastique tout d’un coup.

Les p’tits vieux sortent du cabinet. Le Clown se pointe le bout du noeud papillon rouge à pois blanc. C’est à ce moment que je remarque ça:

Moustache

Une moustache à faire rougir de honte Dali et Tom Selleck en même temps! Le clown m’appelle. Je comprends dès lors que c’est lui mon doc. Non seulement il a un nom de famille à faire passer Abdullah The Butcher pour un enfant d’école, mais c’est un ostie de clown qui va me zigouiller les couilles!

J’entre dans son cabinet, il me fait signe de m’asseoir. Il me regarde et me demande: « Monsieur Gendron, qu’est-ce que je peux faire pour vous? »

Moi dans ma tête: « Tu me niaises là! Check mon dossier sti! »

Ma bouche: « Dr. Untel m’a référé à vous pour une vasectomie »

Trois quatre question plus tard il me fait signe d’entrer dans une petite pièce attenante à son cabinet, me fait monter sur un p’tit banc et me demande de baisser mon pantalon jusqu’au genoux. J’ai la chienne en pensant qu’il va me faire ça debout tout d’un coup…

Sans avertir, il se mets à me tâter le paquet qui, devant la crainte de se faire ouvrir, s’est mis à se contracter au point de me projeter les testicules tout près de la luette.

*Tâte*

« Une! »

*Tâte* *Tâte*

« Deux! » (No shit Sherlock! T’avait qu’à me le demander tabarnak!)

*Tâte* *Tâte* *Tâte* avec encore plus d’insistement et de pression.

(AYOYE CALISSE!!! J’EN AI JUSTE DEUX PROMIS!!!)

C’est à ce moment précis que j’ai cherché la caméra cachée… Il me dit de remonter mes pantalons et de reprendre place sur la chaise dans son bureau. Non mais hey! Aweye pis opère sti! Fait un mois que j’me perturbe avec ça!

Il se met à me jaser de la vasectomie, à croire qu’il lisait la page de Wikipédia traitant de la vasectomie c’est peu dire! On finit par sortir de son cabinet. Je garde un mince espoir qu’il me redirige vers sa salle d’opération. On stagne au comptoir de réception, la Reine étonnée de me voir marcher comme si de rien était.

Elle me fait signe en voulant dire: « Qu’est-ce qui se passe » et note tout de go que je suis en beau tabarnak. La réceptionniste me montre son écran en me demandant quand est-ce que je veux me faire charcuter.

(LÀ LÀ!!! TU SUITE QU’ON EN FINISSE!!!)

Moi pis mon découragement: « Le plus tôt possible »

J’ai tu besoin de vous dire que j’ai sacré tout le long du retour vers la maison?

30 Réponses to “Saga Testiculaire expliquée”

  1. Dorothée said

    J’avoue, système de santé merdique dans ton cas. Vas-tu nous remettre un beau décompte?

    Pour une fois, dans mon cas, mon rdv chez le doc s’est passé comme un charme cette semaine!

    Et pour les « paper-pétouffe », faut vraiment que tu vois le spectacle de Louis-José Houde. Tu vas les voir d’une toute autre façon!

  2. Anna-Belle said

    Hahaha l’homme à moustache là il trouve réellement ça beau? Hahaha on aura tout vu😉

    Dans le fond il voulait juste vérifier si tu étais un cas « normal » pour te zigouiller facilement ou s’il devrat mettre ses moustaches à contribution pour le faire…

    Je vote également pour un nouveau décompte, je m’ennuie terriblement de l’image de couille qui trônait sur ta page…

    Défoule toi en fin de semaine : sexe intense hahaha😉

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Ne s’agit-il pas d’une comédie du même style que celle qu’on fait subir aux dames qui veulent se faire avorter? (On se permet même, dans ce cas, de demander pourquoi elles veulent ça. Elles devraient répondre que c’est par pur masochisme!)
    Les associations catholiques veulent mettre des obstacles à tout ce qui est en contradiction avec le « croissez et multipliez ». Souviens-toi des capotes poreuses en Afrique du sud!
    Je n’ai jamais aimé les prêtres et autres juges « éthiques » qui, par curiosité malsaine, se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
    Amitiés

  4. Ricdam said

    Ça juste pas d’bon sens, osti de système à marde.

    Keep the spirit, pis j’suis d’accord avec Anna-Belle (Défoule toi en fin de semaine)😉

    Have a good week-end

  5. Yano said

    Les opérations se détailleraient-elles par le nombre de tchick-a-tchick, maintenant? Il y a un nouveau système du genre « Air miles » ou « Points du Club Z », peut-être? Une vasectomie plus un examen en médecine nucléaire donne possiblement droit à un toucher rectal préventif gratiss?

  6. Drew said

    Dorothée, moi j’voulais pas vous faire endurer un autre décompte😉 Et le système de santé est merdique en général c’est peu dire…

    Anna-Belle, de le voir s’afficher la moustache dans toute sa protubérance… Je crois que oui le doc il trouve ça beau! Un vote de plus pour le décompte hein? J’vais considérer le tout tiens!

    Armand, ici c’est tout le contraire! Pas de questions ou presque quand tu veux te faire avorter. Ils vont même jusqu’à accélerer la date du rendez-vous question que la grossesse ne se prolonge trop loin.

    Ricdam, imagines maintenant le temps que j’attendrais si je me rendais à une place où ils ne chargent pas pour la vasectomie! J’en aurais pour un an d’attente osti! Bon week-end toi aussi m’sieur

    Yano, pas de médecine nucléaire je t’en prie! T’es pas au courant qu’on est en pleine pénurie d’isotopes médicaux suite aux rénovations en cours à la centrale de Chalk River?!?! Demandes-moi même pas comment ça se fait que je me rappelle de tout ça ok?

  7. Yano for President. Yeah.😉 J’aime l’idée!

  8. Magnolia said

    La même chose est arrivé à mon Grand. Par contre, contrairement à tout ce que le monde disait du Doc, il ne l’a vraiment pas trouvé drôle! Et ce fut une expérience dont il va se souvenir tout-le-temps!!!

    Comme j’ai eue 4 césariennes, c’était hors de question que j,aille me faire opérer!!!

  9. Anonyme said

    Coup donc!
    C’est une clinique privée ça?😦

  10. Anonyme said

    Ah c’est moi Galadriel l’anonyme en haut :S
    Ça me tentais pas de me logger😀

  11. Anonyme said

    Un clown hein…
    Tu veux vraiment te les faire couper par lui?
    Bon, j’pense que je vais fermer ma yeule😀

    Encore Galadriel😈

  12. arrachecoeur said

    Il va peut-être te conseiller une nouvelle coupe de cheveux génitale en lien avec sa moustache.

    M’ouais, ça serait bien.

  13. automne64 said

    J’aime pas les clowns, là j’ai vraiment peur pour toi euh… pour l’avenir de la Reine :S

  14. J’sais pas si t’as déjà vu un vidéo sur la vasectomie?!

    Sinon, j’suis pas certain que tu devrais voir ça, tout cas, je ne serais te conseiller de visiter le lien suivant et de cliquer sur haute vitesse (tout de suite après le 4e paragraphe) pour voir exactement ce qu’ils font! Moi, je n’ai jamais eu le cœur d’y aller…

    http://www.vasectomie.net/la_vasectomie.htm

    lolll

  15. Darky said

    L’idée d’un 2ème décompte comme le dit Dorothée … ce serait trop cool!
    Pi comme je m’ennuie un peu dans mon job en ce moment, je me verrais bien faire producteur et organisateur d’une tournée en France du groupe « Was sagt Tommy? » avec Drew comme leader, histoire de promouvoir cette pratique chez nous!

  16. Et c’est reparti… He he he …Pour un autre 90 – 100 commentaires…. LOL
    Tellement pissant le Drew t’aurais du te lancer dans la comédie sti… he he he ….
    OK je lance un défi… Qui dit mieux que 150 commentaires…
    LOL

  17. automne64 said

    J’appuie Mon’oncle Ti-guy pour la comédie et les 150 commentaires.
    Je lance donc un appel à tous pour notre Drew national, surtout après le traumatisme qu’il a vécu, on peut bien faire ça pour lui, question de mettre un baume sur le bobo…psychologique😆

  18. Drew said

    Esther, c’est certain qu’il va récolter mon vote le Yano moi j’te dis!

    Magnolia, j’vais te demander de m’épargner les détails ok… J’viens de visionner le clip suggéré par Le Vieux Singe pis euh… BOBO MAMAN!!!

    Anonyme, moi pis les anonymes là… C’est un peu comme toi… Apprends donc à te connecter calisse!

    Arrache Coeur, t’en avais pas assez d’idée ici: https://jackdrew.wordpress.com/2009/09/12/nouvelle-coupe-de-cheveux/ ?

    Automne64, moi pis les clowns…

    Le Vieux Singe, eh oh merci hein!!! C’est comme si t’avais dit à un kid de SURTOUT pas peser sur le piton… C’est qui le cave qui a été voir le clip tu penses??? Calvaire!

    Darky, ok alors, le décompte va reviendre! Mais c’est que je me suis marré avec ton jeu de mots tu sais! Mais moi leader? Nah désolé j’suis pas assez fort😉

    Mon’Oncle Ti-Guy, j’ai rien à y voir dans tout ça mec c’est seulement les événements. Avec le Karma que j’ai de toute façon, j’aurais voulu être comédien pis ma vie aurait été plate pour mourir j’te dis! Pis hey, on s’entends qu’on laisse tomber le 150 commentaire siouplait?

    Automne64 (2), j’ai rien de national pis non t’appuies rien pantoute😉

  19. J’ai un étau lubrifié, une scie sauteuse cochonne pour toi dans mon garage si tu veux. Pas d’attente pantoute et on filme le tout pour la pospérité (et pour Youtube).

    Qu’est-ce que je ne ferais pas pour un chum…

  20. Galadriel said

    Ben là!!!!
    J’étais au travail mouà!!!!!!😥

  21. taximan535 said

    Il voulait juste te préparer au pire… qui s’en vient🙄

    Ben non, je niaise Drew, tsé ben… Mais je me demande quand même si ça moustache va être stérilisée… Tout d’un coup que les deux bords se déroulent comme les verres de Tim Horton pis que ça se mettent à traîner dans le champ opératoire… hum …😯

  22. Drew said

    En Saignant, on fait ça quand mec? Dis moi le pis je m’occupe de la bouffe pendant que tu stérilyse le tout ok😀

    Galadriel, pffft! Piètre excuse LOL

    J-F, ouin… J’avoue que c’est pas trop trop hygiénique… Pis j’te dis qu’avec la poigne qu’il m’a pogné les couilles… J’ai encore moins hâte osti

  23. rainette said

    Pas créab’ !!! J’espère au moins que c’est pas ce cloooown qui va t’opérer ? Le soras-tu d’avance ? Abdulah the butcher hihi!!!! Ayoye ! Pov ti pit pit pit pit….

    (la reine avait dit que si tu racontais l’histoire tu serais dans le top 3)

  24. Drew said

    Rainette, c’est en plein le clown au nom de boucher du West Island qui va me zigouiller oui oui! C’est sa clinique et il est le seul doc à bord… Pis j’suis pas assez BIG pour le Top 3 m’dame😉 Moi j’laisse ça aux autres

  25. rainette said

    pas assez big ! Dis-le donc que la reine a pas voté pour toi🙂

  26. Moonlady said

    HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Scuse moi j’imagine la scène🙂

  27. Drew said

    Rainette, j’aurais pu dire ça en effet… Mais elle voulait que je le mette dans le Top 3😛

    Moon, assez décevant comme scène pour moi… Drôle pour les autres en osti parzemple si je me fie à la Reine

  28. Caro D said

    Pardon, mais qu’est-ce que je rigole !!!!

    Bon, et sinon, pour les protections de chaussures… C’est tous les matins et tous les soirs pour aller à la crèche ici…

  29. Je sais que je suis en retard pour ce commentaire mais… tu m’as fais rire aux larmes!

    « Deux…. » Bâtard!….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :